Discutez de l'animation anniversaire

*Jaguar*

Invité
Vous serez jamais de bons chasseur si vous ne savez pas comment trouver le gibier :laugh:
 

DeletedUser12255

Invité
MDR, il y a une récompense pour le premier a être sur les lieux en compagnie de PetitAL 9h02 ! le chien a du flaire :p
Merci pour les bons ;)
 

DeletedUser17676

Invité
pfffff quelle nulle je suis ,
j ai trouvé ce sujet trop tard
me suis planté pour la 1ere partie du bonus

Bon, le vrai bonus ,now, c est que je suis moins bête et que j ai appris plein de fonction

Merci aux équipes pour cette animation sympa
Beau boulot
j ai eu plaisir à participer
 

Leojah

Capitaine
Merci beaucoup pour cette animation bien sympathique, j'ai rien appris mais je me suis amusé à la faire ;)

Par contre, je suis un peu surpris par cette phrase de PetitAl:

La partie bonus se termine demain... et il faudra ensuite que le jury se réunisse pour voter !
Le jury va voter quoi? car je n'avais pas vu qu'il était question du vote d'un jury :eek:
Mon histoire, je l'ai faite en 10mn sans savoir qu'elle allait être soumise à un vote :blink:
 

PetitAL

Retraité
Je m'en excuse car je n'ai peut-être pas été assez claire sur ce point...

Alors, chaque participant de "cette" partie bonus se verra récompensé par des petits cadeaux (en fonction de ce qui aura été correctement effectué).

Puis un jury (quelques membres du staff) se réunira pour voter pour le nom le plus original... et l'histoire la plus sympathique et les 2 gagnants se verront remettre un cadeau chacun.

 

DeletedUser17079

Invité
pour le vote sur le choix du nom et histoire je n'avais pas vu non plus , je pensais simplement à un nom basique en rapport avec notre perso mais pas grave , encore merci pour cette animation qui était vraiment facile et sympa
 

DeletedUser17663

Invité
Merci pour cet évènement, j'y ai pris pas mal de plaisir.
 

Leojah

Capitaine
Bon hé bien ce sera au petit bonheur la chance :laugh:

Il n'y a donc plus qu'à croiser les doigts et puis on verra bien ;)

Encore merci pour cette animation sympa :)
 

PetitAL

Retraité
Le temps du vote est arrivé... le jury se donne jusqu'à mardi soir pour lire chaque production et donner son vote (un vote pour le nom, un vote pour l'histoire).

Il se déroulera ainsi : chaque membre du jury retient 5 sélectionnés parmi tous les participants et attribue 5 points à celui qu'il préfère, puis 4, puis 3, puis 2 et enfin un.

Nous ferons ensuite le décompte des points attribués... et j'espère pouvoir annoncer les 2 gagnants mercredi !

D'ici demain, je donnerai déjà les résultats du premier défi de cette partie bonus.

D'ores et déjà, merci à tous les participants et merci encore plus pour les petits mots d'encouragements !
 

Romy-Ann

Shérif
Animation très sympa et renouvelée par rapport à celle de DV, ce qui n'était pas évident à proposer.

Merci encore pour ces petits défis. On se laisse bien prendre au jeu... :)
 

DeletedUser17676

Invité
déjà merci beaucoup pour les lots

et aprés le vote , pourrions nous avoir le plaisir de lire les histoires ??
non pas pour comparer, mais pour le PLAISIR car je me doute que certaines doivent être superbes ))))

Et merci beaucoup pour cette animation
Bravo à vous
et ...bon anniversaire