Forum de plus en plus déplaisant

  • Auteur de la discussion tofigunner
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Tof où ça part en sucette ? On discute, on glisse même un peu d'humour en s'auto-caricaturant, franchement on a connu pire hein. M'enfin bon si faut être un "saint bisousnours vivant dans un monastère" pour que ça vous convienne, c'est sûr que c'est pas gagné.

Loin de moi l'idée de "calin land". A la base, je dénonce un ras-le-bol d'un bon nombre de joueurs par rapport à l'ambiance de plus en plus pourrie de ce forum.

Ceci est un forum lié à un jeu. L'idée est d'y venir glaner des infos et partager autour de celui-ci. Pour le moment, on ne voit plus passer que des sujets portant réclamation, dénigrant l'un ou l'autre, fustigeant le staff... et pas grand chose de concret concernant la base de la base : le jeu en lui même.

Si au moins, le dialogue était constructif et ouvert mais ce n'est pas le cas...

Quel plaisir trouve-t-on à venir chercher la petite bête et à polluer inutilement de la sorte?

Si ce jeu est si pourri, si le staff est si mauvais, si vous ne vous reconnaissez plus dans ce jeu, personne ne vous oblige à y venir encore.
Si vous voulez dénigrer à tout va, foutre la pagaille pour un oui ou pour un non, faites du journalisme, une certaine presse adore ce genre de procédés et vous n'aurez pas de mal à y trouver une place...

Personnellement, je souhaite retrouver un forum sain et collectif où l'on peut trouver des infos pertinentes, échanger en toute tranquillité, où l'on peut échanger avec le staff de manière constructive, où le staff est à l'écoute de ses joueurs (mais pour ça faut peut-être leur lacher la grappe un minimum...)

Encore une fois, si il y a des choses à dire, il faut les dire... cependant, il y a une manière de le faire pour que ce soit constructif et qu'on ait envie de vous entendre... Si le staff fait des bourdes, il doit pouvoir l'entendre et faire le nécessaire pour s'améliorer.

Je ne me fais aucune illusion et je sais que d'aucun feront semblant de ne pas comprendre, trouveront des raisons valables de continuer dans leurs travers... grand bien leur face... je continuerai à penser, de mon côté, que ces attitudes puériles ne font que nuire à un jeu que, soit disant, ils affectionnent et qu'ils veulent voir évoluer...

Le staff a des droits mais aussi des devoirs. En tant que joueurs, nous avons également des droits mais aussi des devoirs... je me devais d'avoir le droit de vous le dire :P
 

DeletedUser

Invité
Début d'année 2015 ce forum était complètement mort avec 2 posts par jour. Franchement Inno devrait remercier le troisième groupe de vieux joueurs qui réanime le jeu/communauté et qui donne même envie à d'autres de revenir s'amuser sur un jeu devenu.... je ne trouve même pas de qualificatif. En tout cas, ce n'est pas TW en lui même qui anime TW :/
 

DeletedUser

Invité
Début d'année 2015 ce forum était complètement mort avec 2 posts par jour. Franchement Inno devrait remercier le troisième groupe de vieux joueurs qui réanime le jeu/communauté et qui donne même envie à d'autres de revenir s'amuser sur un jeu devenu.... je ne trouve même pas de qualificatif. En tout cas, ce n'est pas TW en lui même qui anime TW :/

Super Blangis... vous avez réussi à inverser la tendance et à relancer, à la sueur de votre front, ce jeu qui serait parti en désuétude sans votre intervention.
Passons à l'étape suivante : lui rendre un forum digne de ce nom, fréquenté par des joueurs lambda qui viennent chercher et partager des infos liées au jeu et non des débats stériles et sans fin ;)
 

DeletedUser

Invité
Comme dirait un modérateur lambda "il existe un formulaire de recherche". Après, un forum fréquenté et animé n’empêche pas les néo (il y en a vraiment des noobs ?) d'y trouver réponses à leurs questions. Ou alors je n'y comprends plus rien.
 

DeletedUser

Invité
Comme dirait un modérateur lambda "il existe un formulaire de recherche". Après, un forum fréquenté et animé n’empêche pas les néo (il y en a vraiment des noobs ?) d'y trouver réponses à leurs questions. Ou alors je n'y comprends plus rien.

Donc, si je te suis bien, tout a été dit et il suffit d'utiliser l'outil de recherche... autant fermer ce forum et l'utiliser comme un simple wiki???
 

DeletedUser

Invité
Il en existe un de wiki d'ailleurs.
Ouvre un dico et cherche la définition de "forum" :)
 

DeletedUser

Invité
Haaaa voilà un esprit bien-pensant et se sentant indéniablement supérieur... "fais ci, fais ça..."

Sérieux, vous serait-il possible de considérer (c'est la base de ce topic) que bon nombre de joueurs en ont marre, on éventuellement fui, ce forum à cause de gens comme vous qui savent tout mieux que tout le monde, qui ont toujours une pièce à mettre au trou, qui auront toujours quelque chose à redire quelle que soit la situation... prenez vos responsabilités si vous vous pensez meilleurs que les autres et prenez en main la gestion de ce forum par exemple ou avez vous trop peur de vous retrouver face à des gens qui vous traiteront comme vous traitez les autres?
 

PetitAL

Retraité
Je vais juste dire, en temps que joueuse, j'ai eu plaisir à lire (si, si c'est vrai) un journal non officiel nommé "ça tire".

Pourquoi ne pas continuer de l'étoffer et laisser un peu plus de place ici aux joueurs qui cherchent juste des infos pour avancer dans le jeu ?
 

Tom Hawack

Diplomate
prenez vos responsabilités si vous vous pensez meilleurs que les autres et prenez en main la gestion de ce forum par exemple ou avez vous trop peur de vous retrouver face à des gens qui vous traiteront comme vous traitez les autres?

On ne peut pas même si on le voulait.
 

DeletedUser

Invité
Ce n'est donc pas que "tu ne peux pas", c'est que "tu ne veux pas"... ;-)
 

DeletedUser17492

Invité
prenez vos responsabilités si vous vous pensez meilleurs que les autres et prenez en main la gestion de ce forum par exemple ou avez vous trop peur de vous retrouver face à des gens qui vous traiteront comme vous traitez les autres?

Pour moi le forum n'est qu'un lieu d'expression de ce qu'il se passe sur le jeu. (On y trouve d'ailleurs la même modération excessive)

Je n'en fais pas un divertissement à part entière.
 

DeletedUser

Invité
Pour moi le forum n'est qu'un lieu d'expression de ce qu'il se passe sur le jeu. (On y trouve d'ailleurs la même modération excessive)

Je n'en fais pas un divertissement à part entière.

Et bien, sur le jeu, il y a AUSSI les joueurs comme moi qui en ont assez de la gangrène qui ronge un peu plus chaque jour ce forum... ou la liberté d'expression est devenue la liberté de déblatérer sur le staff et de donner ses idées de bien-pensant en n'en pensant pas moins...
 

PetitAL

Retraité
Est-ce vraiment l'avis de l'ensemble des joueurs qui jouent sur le jeu cette "modération excessive" dont tu parles Roger ?
 

Tom Hawack

Diplomate
*Breaking News*
Le CoMa me menace de ban définitif si je continue à parler comme je le fais actuellement :)
C'est bien vive la liberté.

Edit j'avais mal lut : Il me menace de Ban définitif Forum ET jeu
Je n'ai rien fait de répréhensible sur le jeu mais bon c'est tellement simple de tout mélanger.

Edit2 : apparemment je ne serais pas le seul ...
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut