Forum de plus en plus déplaisant

  • Auteur de la discussion tofigunner
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15629

Invité
Est-ce vraiment l'avis de l'ensemble des joueurs qui jouent sur le jeu cette "modération excessive" dont tu parles Roger ?

C'est l'avis des joueurs qui ont subis cette modération. Certains ont arrêté de jouer, d'autres comme le 3eme groupe essaie de se défendre avec ses moyens.
Tu crois franchement qu'on est con à ce point ? Qu'on est juste là pour faire chier le staff ou je ne sais quoi ? Faudrais qu'on le soit vraiment con alors pour avoir dans notre ville cherie deux staffiens :blink:

Je peux t'assurer PetitAl que ce qui a déclenché toutes ces histoires, vient nous concernant, par un vrai soucis de persécution de quelques membres du staff à notre encontre (dont tu ne fais pas partie).

Désolée si je m'exprime mal, des restes de l'apéro lol
 

PetitAL

Retraité
Tu emploies le mot victime comme si la "modération" sur le jeu était obligatoirement défaillante et ne touchait donc que des joueurs n'ayant rien à se reprocher.

Est-ce de l'information ou de la désinformation ?

Ma question était lancée car il ne faudrait pas oublier que l'immense majorité des joueurs n'a jamais été sanctionnée (où que ce soit) car justement elle respecte les règles et n'a donc pas besoin de modérateurs ou opérateurs pour les leur rappeler.
 

PetitAL

Retraité
Je vais donc ajouter quelque chose... puisque vous résumez actuellement The West France à ce qui se passe sur un monde : Florida.

Je vais vous annoncer une chose : Florida c'est le seul monde où actuellement je jouais "cachée" et où je ne pouvais donc pas être opératrice.

Je trouve pourtant en temps que joueuse que l'atmosphère n'y ait pas toujours respirable et je ne suis pas convaincue que ce soit la faute du staff.

Il serait bon que chacun se calme un peu et qu'on retrouve le plaisir de jouer ensemble.

Trouver à redire systématiquement sur ceux qui essaient de remettre de l'ordre dans un désordre visiblement organisé n'a, à mes yeux pas de sens.

Et arrêtez de dire que quand je m'exprime je vous prends pour "des cons", c'est bien évidemment loin d'être ma façon de penser.
 

DeletedUser15629

Invité
Oui PetitAl, c'est bien sur le serveur Florida que tout a commencé ... et perdure !

L'air n'y ai pas respirable comme tu le dis. Pour notre part, tu peux nous reprocher de dueller à 0%, mais à part ça ... On joue pour la plupart sur d'autres serveurs depuis longtemps et n'avons aucun soucis. Nous avons tenté de dialoguer avec les opés, sop et coma. Et on s'est pris de sacré portes lol
 

PetitAL

Retraité
Et je pense que si j'étais dans ceux qui aient du sanctionner sur ce monde tu me mettrais dans le même sac.

Nous nous côtoyons depuis des années et justement, il serait bon de comprendre pourquoi cela dégénère depuis quelques temps, sans en faire peser la faute sur ceux qui ont pour mission d'aider ET de sanctionner les abus. Et des abus il y en a...
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Oui PetitAl, c'est bien sur le serveur Florida que tout a commencé ... et perdure !

L'air n'y ai pas respirable comme tu le dis. Pour notre part, tu peux nous reprocher de dueller à 0%, mais à part ça ... On joue pour la plupart sur d'autres serveurs depuis longtemps et n'avons aucun soucis. Nous avons tenté de dialoguer avec les opés, sop et coma. Et on s'est pris de sacré portes lol

Si il n'y que, ça fermons Florida :D

Par ailleurs, ce topic peut également être fermé, j'ai obtenu les réponses que je souhaitais et de toute manière il a été pris d'assaut par les aficionados du "foutreledawacestmapassion"
 

Andimion

Retraité
Fermeture du sujet à la demande du créateur.

Tofigunner tu peux nous contacter si tu souhaites le réouvrir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut