[Discussion] Jour de l'Indépendance

DeletedUser16226

Invité
que dire de cet évent ? ...

des durées de construction qui augmentent
une série qui va jusqu’à 120 niveau de suite contre 70 pour le dernier
500 feux d'artifice = -2h de construction vs réinitialisation pour les autres évents

bref un évent ou les non pepiteux n'ont AUCUNE chance d'obtenir le set de la série

ah oui et j'oubliais : des sets non vendable au marché

Bref ... un évent qu'il faudra vite oublier :D
 

DeletedUser16226

Invité
oh et un bug en prime ^^
impossible de voir la liste des prix
le bouton marche pas ^^
 

poprocker

Roi de la gâchette
tous les events allaient jusqu'au lvl 120 pour gagner le dernier item du set de l'événement.

Cependant, à Pâques, on a eu une faveur avec un dernier item après seulement 70 levels
 

Hildoceras

Diplomate
Bonjour,

Pourrait-on m'expliquer ce qu'il faut faire ? Je ne comprends rien à l'annonce qui a été faite. Où faut-il aller, qui faut-il voir, où est le début ? :blink:
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour hildoceras,

Tu es invité à participer à la fête de l'indépendance organisée par innogames :)

Pour cela il faut te rendre sur un monde où tu joues et cliquer sur l'icône apparue ce matin sous ton avatar.

http://prntscr.com/7n2ogf

Puis clik ici pour profiter de ton tour gratuit

http://prntscr.com/7n2pax

Il ne te reste plus qu'à récolter un maximun de fusées (job, duels, bdf, amis..) pour accélérer la construction de la fête qui t'apportera des éléments du set de la parade.

(Tu peux bien évidemment augmenter tes chances de gains grâce aux pépites)
 

DeletedUser4146

Invité
Tu as sur le côté gauche de ton écran une icône un peu comme celui de la fête foraine, représentant une fusée. Tu clic dessus et là tu agrandis selon ton rythme tout gratuit ou en payant avec des pépites ou des fusées.

n'hésite pas à poser d'autres question si besoin
Cordialement Eddy1968

Edit: Grillé par Tante Clara
 
Dernière édition par un modérateur:

Hildoceras

Diplomate
ok, merci, je n'avais pas relancé le jeu depuis ce matin, ce n'était pas apparu :no:

edité : euh, j'ai cliqué, un chrono s'est déclenché et ensuite ? :unsure:

Sérieusement, c'est loin d'être clair cette affaire. Faut penser qu'il y a des gens à l'imagination et à l'intelligence très limitées en face. Cliquer ça va, mais au delà... :P
 
Dernière édition:

DeletedUser4146

Invité
à la fin du chrono tu récoltes ce que tu as gagné en cliquant à nouveau sur l’icône de construction. Et c'est reparti pour un cycle de construction en cliquant sur le ou les icône(s) de ton choix et cela jusqu'à la fin de l'évent dont le compte à rebours est affiché dans l'icône à gauche de ton écran

Cordialement Eddy1968
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4146

Invité
à ton service si tu as d'autres questions

Cordialement Eddy1968
 

DeletedUser11799

Invité
besoin d'amis sur monde 1, Bâton rouge et Florida!
Je garantie l'envoie des feux chaque jour! ;)
 

DeletedUser17463

Invité
Alors j'ai une question, est ce qu'il serai possible de pouvoir avoir plus de temps pour récupérer nos lots. Pour par exemple les gens qui partent en vacances et qu'il n'auront pas d’accès à internet.
Merci
 

DeletedUser17767

Invité
Bas .. moi j aime bien les events , par contre je n aime pas les lots impossible d avoir .. encore un event pour les pépiteurs.
Je ne suis pas majeur , comment je fais ???
Je suis sur florida et le premier a déjà 27 constructions , encore aucune chance de toucher le premier prix .. c'est vraiment dommage ..
Vous allez dire " encore un mec qui se plaint pour les pépites " et oui , mais moi c'est la première fois. C'est inégale , ceux qui jouent tranquillement et normalement n'ont aucune chance , c'est vraiment démoralisant ..
je pense que ino devrait enlever les pépites des events comme ca on en serait au même point et on a toutes nos chances !!
Mais bon , faut comprendre que l argent passe avant et l amusement et le plaisir .. bien après !!!
déçu ....
 

poprocker

Roi de la gâchette
euh les pépites permettent de financer inno : pas de pépites pas de jeux :D

la courses au grot lot est réservée aux gros pépiteurs hélas. Dommage qu'il n'y a pas aussi un autre gros lot réservé aux non pépiteurs...
 

C. Jérôme

Diplomate
Alors j'ai une question, est ce qu'il serai possible de pouvoir avoir plus de temps pour récupérer nos lots. Pour par exemple les gens qui partent en vacances et qu'il n'auront pas d’accès à internet.
Merci

C'est beau de rêver, marzolle.

Malheureusement, et comme chaque année et à chaque event, si tu n'es pas présent, c'est tant pis pour ta pomme. (Je suis dans le cas dans lequel tu parles)
 

DeletedUser10395

Invité
serait il possible d'avoir la raison du pourquoi on ne peut vendre/acheter les items des nouveaux set (qui sont assez naz au passage...) ?
 

DeletedUser5977

Invité
il faut attendre la fin de l even pour vendre il me semble.
 

DeletedUser

Invité
serait il possible d'avoir la raison du pourquoi on ne peut vendre/acheter les items des nouveaux set (qui sont assez naz au passage...) ?

J'imagine que lorsqu'INNO a testé cela lors du dernier event, les joueurs impatients ont sortis la CB alors qu'ils ne le faisaient pas avant. Ce système est donc devenu plus rentable pour INNO...
 
Haut