[Discussion] Jour de l'Indépendance

DeletedUser10863

Invité
Une question : les jobs qui fournissent le plus de fusées sont ceux qui fournissent le plus de $ c'est bien ça ??

Et il me reste une vingtaine de places pour de nouveaux amis pour qui veut sur BR (même pseudo) ;)
 

DeletedUser15825

Invité
oui mais ce n'est pas un set résistance il a d'autres bonus

Je parle du cheval du bonus et de la selle d'éclaireur , si tu compare au cheval et selle du bob dalton , il y a une sacré difference de bonus

Pourquoi mettre +2 , a ce niveau la , c'est inutile
 

DeletedUser17463

Invité
C'est moi ou les set cette :D années sont tout pourri?!
 

DeletedUser16866

Invité
Les sets sont loin d'être "tout pourri" , un set qui te permet de chopper la clé 3 sur piller des cadavres en faisant un rebuild très minime , c'est pourris ? Des sets qui te filent +0.57 de force par level , c'est pourris ? Il ne te convient pas vu ta manière de jouer , mais les sets sont plutôt bons dans l'ensemble
 

MercuryTem

Shérif
Bonjour
Suite à l'annonce du jour :
https://forum.the-west.fr/showthread.php?p=464105#post464105

Quelques Suggestions qu'il faudrait remonter au service "WeWantMoreMoney" d'Innogames pour le prochain "event" (qui sera sans doute celui d'halloween / jour des morts) :
- passer le niveau max des récompenses d’étapes de 120 à 250 .
- diminuer le nombre de fleurs reçues par session de job de 1h ( pas plus de 100 par session , sinon quelqu'un risquerait d'arriver pas trop loin de la moitié du set :) )
- lancer des offres promotionnelles de "gain de fleur" pour tout achat de pépites toutes les 48h , pour essayer de se gaver un max avec les thunes des pigeons ( mais "donner" moins que la quantité donnée ici , car le montant actuel est tout bonnement GIGANTESQUE ! rendez vous compte : on a quand même droit à 1 500 feux d'artifice pour 10 Eur !)

Pour ma part , sur les précédents events similaires, j'avais un peu boosté mes rendements par achat de pépites sur la fin pour être sure de finir le set ... mais vu qu'Inno' met la barre toujours plus haut pour essayer de récolter + , cette fois , il n'y aura aucun boost. Une vache à lait de moins :mad:
 

DeletedUser13754

Invité
bonjour
suite à l'annonce du jour :
https://forum.the-west.fr/showthread.php?p=464105#post464105

quelques suggestions qu'il faudrait remonter au service "wewantmoremoney" d'innogames pour le prochain "event" (qui sera sans doute celui d'halloween / jour des morts) :
- passer le niveau max des récompenses d’étapes de 120 à 250 .
- diminuer le nombre de fleurs reçues par session de job de 1h ( pas plus de 100 par session , sinon quelqu'un risquerait d'arriver pas trop loin de la moitié du set :) )
- lancer des offres promotionnelles de "gain de fleur" pour tout achat de pépites toutes les 48h , pour essayer de se gaver un max avec les thunes des pigeons ( mais "donner" moins que la quantité donnée ici , car le montant actuel est tout bonnement gigantesque ! Rendez vous compte : On a quand même droit à 1 500 feux d'artifice pour 10 eur !)

:laugh: :laugh: :laugh:
 

DeletedUser16866

Invité
Pour ma part , sur les précédents events similaires, j'avais un peu boosté mes rendements par achat de pépites sur la fin pour être sure de finir le set ... mais vu qu'Inno' met la barre toujours plus haut pour essayer de récolter + , cette fois , il n'y aura aucun boost. Une vache à lait de moins :mad:

Faudrait arrêter de se plaindre , oui des events tout les 3 mois ça énerve beaucoup de joueurs , mais ça fait maintenant 2 ans que pour avoir le set il faut 120 points , ça n'a pas changé , je n'utilise que mes fusées sur cet event et je finirais ce set largement dans les temps , après c'est aussi à vous de gérer , c'est sur si vous attendez les 48000 fusées , vous allez pas prendre beaucoup de points , mais à vous de gérer
Tout ça pour dire , que oui des events constamment qui rendent les anciens sets obsolétes c'est gonflant , mais faut pas non plus ce plaindre de tout
 

MercuryTem

Shérif
oui , faudrait arrêter de se plaindre... ou simplement arrêter de nous prendre pour des imbéciles :).

Tant que j'y suis, j'ajoute que l'on a deja revu à la hausse le nombre de feux d'artifice necessaire par niveau "non gratuit" :https://forum.the-west.fr/showthread.php?t=31816&highlight=independance

Fremar ,c'est cool pour toi que tu finisses dans les temps, tu peux sans doute maximiser tes relances de construction ; c'est ta vie. Si tu y arrives, ce sera un argument de + pour Inno' pour augmenter encore un peu + le "challenge".

(et je ne me suis pas plainte de l'obsolescence des sets ...)
 

poprocker

Roi de la gâchette
sauf que les coûts ont été revus légèrement à la baisse sauf pour le plus utilisé, le tour à 1500 fusées (pour avoir un max de lvl de construction et obtenir le set event en entier)

quant à l'obsolescence des sets : les sets 2014 restent pour l'instant les meilleurs en matière de duels et batailles (cullen doolin bart bob deadwood)

48 000 fusées pour gagner une arme seule ou une caisse premium pourrie (1500 bons) oui c'est très long :hmf:
 

DeletedUser13754

Invité
Au moins, le set de base ( celui des paliers ) qu on gagne est pas dégueu visuellement, ( oué oué on se contente comme on peut ).
 

Nilujelmdmf

Diplomate
L'événement dure 21 jours quand même, suffit de lancer 2 fois par jour un tour gratuit + un tour à 1500 pour avoir le set en entier, c'est loin d'être infaisable même sans optimiser les lancements. 3000 fusées, sans les amis, c'est en moyenne 8h de job.
 

DeletedUser16866

Invité
Comme le dit Nilu y'a pas besoin de se tuer à la tache pour avoir ce set , il est assez largement atteignable sur le temps qui nous est donné , de plus comme beaucoup le dise ces sets ne sont pas si bien que ça , alors en quoi est-ce grave de ne pas pouvoir concurrencer les pépiteux sur les sets , vu que pour beaucoup ils sont bofs ? C'est comme pour l'event de pâques beaucoup se plaigne , mais on ramasse tout de même des bons , des régénérations de PR , de motiv , etc
 

DeletedUser16995

Invité
Comme le dit Nilu y'a pas besoin de se tuer à la tache pour avoir ce set , ... C'est comme pour l'event de pâques beaucoup se plaigne , mais on ramasse tout de même des bons , des régénérations de PR , de motiv , etc

+1
 
Haut