Flood en vrac !!!!

DeletedUser

Invité
Ça faisait genre 1 ans que j'étais à fond sur une fille et j'ai eu mon premier rendez vous avec elle, on a fait un ciné / mcdo et genre au mcdo elle était en face de moi, et j'lui ai dit :
"-Pourquoi tu me fixes c'est stressant mdr
elle m'a dit
-Parce que t'es tellement beau,
j'étais en panique, j'savais pas quoi dire, alors je lui ai dit :
-ferme ta gueule. "
elle veut plus m'voir, j'ai envie de pleurer un peu ....

En tout cas , fiction ou pas , quand j ai lu ça j étais mort de rire :laugh: :laugh::hmf:
 

CodyWest

Roi de la gâchette
On peut être mort de rire oui :cool: ... mais seulement de l'absurdité de celui qui a écrit ce texte.
Encore l’intelligence d'un rappeur je suppose, promu au Gérard d'or :hmf:
Il serait intéressant Alexbal de citer l'auteur ... si on peut parler ici d'auteur :hmf:.
 
Dernière édition:

Alexbal

Maire
Quand tu écris STMG, tu fais allusion à Sciences et Technologies du Management et de la Gestion ? :D

En principe c'est ça oui :laugh:

En tout cas , fiction ou pas , quand j ai lu ça j étais mort de rire :laugh: :laugh::hmf:

Oui c'est sympa comme truc ça fait toujours sourire, j'en ai un autre attends :laugh:

On peut être mort de rire oui :cool: ... mais seulement de l'absurdité de celui qui a écrit ce texte.
Encore l’intelligence d'un rappeur je suppose, promu au Gérard d'or :hmf:
Il serait intéressant Alexbal de citer l'auteur ... si on peut parler ici d'auteur :hmf:.

C'est justement le côté absurde qui est drôle, je ne rigole pas parce qu'ils ont fait un ciné puis un mc do, mais plutôt pour la réponse du garçon :D
Je ne vois pas le rapport avec un rappeur par contre .. :blink:
Je n'ai pas d'auteur à vous citer, je suis tombé là dessus par hasard sur facebook il y a un bout de temps et j'ai eu envie de le poster :no:

Dans le même genre de réaction absurde :

" Aujourd'hui, j'ai pris une douche avec ma copine.
Elle m'a dit :
" -Tu m'excites, fais moi de mauvaises choses... "
Je lui ai mis du shampoing dans les yeux ....
"
 

DeletedUser

Invité
Mdr moi je penserais a autre chose que lui mettre du shampoing dans les yeux :P
( censure censure ^^)
C est vrai que la reponse du mec est épique :laugh:
 

CodyWest

Roi de la gâchette
[...]
Je ne vois pas le rapport avec un rappeur par contre .. :blink: [...]
Bah, vu le niveau d'une très large majorité (pour ne pas dire majorité) dans ce style, écrire dans le but d'enfoncer des portes ouvertes (comprendra qui veut), ou pour balancer des insanités plus vulgaires les unes des autres, tu comprendras qu'on peut les palmer aux Gérard ...
Pas demain qu'on verra un rappeur académicien.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Oui MC mais il n'a rien à voir avec toute cette clique.
Ses textes ne cautionnaient pas toute cette violence et vulgarité.
 

DeletedUser

Invité
Oui c est dommage que on ne voit plus MC solaar :(
J adorais ces textes :+(
 

Alexbal

Maire
Bah, vu le niveau d'une très large majorité (pour ne pas dire majorité) dans ce style, écrire dans le but d'enfoncer des portes ouvertes (comprendra qui veut), ou pour balancer des insanités plus vulgaires les unes des autres, tu comprendras qu'on peut les palmer aux Gérard ...
Pas demain qu'on verra un rappeur académicien.

Ne fais pas d'un cas une généralité:rolleyes:
 

Alexbal

Maire
Je tiens à vous partager un son d'un rappeur de mon quartier, Mounir ( La Bavure )

Beaucoup diront que c'est de la merde, parce que ce sont des jaloux, parce qu'ils entendent deux trois grossièretés, moi je leur réponds que lui il ne fait pas des pompes des tractions, il s'est musclé le coeur avec tout ce qu'il a vu et il en parle, et ses clips sont milles fois mieux que ceux avec qui brulent des billets ou l'on peut apercevoir des centaines de femmes danser en petite tenue, lui il fait avec les moyens du bord et c'est ça qui est formidable, c'est moins point de vue, beaucoup n'ont pas le même et c'est normal

[TVY="J'lache pas- La Bavure"]zRNvLknuvFU[/TVY]
 
Dernière édition:

DeletedUser16776

Invité
Oui MC mais il n'a rien à voir avec toute cette clique.
Ses textes ne cautionnaient pas toute cette violence et vulgarité.

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

Le charnier qui se fout de l'hôpital

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut