Flood en vrac !!!!

DeletedUser13754

Invité
C'est que je pense pas tirer sans cesse sur le staff ou les autres à longueur de journée mais bon, mp envoyé.
 

Alexbal

Maire
Pis y'a moi ..... :hmf:

e0da0278-18ff-4bac-4a82-1cf17697d28c.png
 

DeletedUser4230

Invité
alex on est tous dans ton cas je croit mdr


frantz tu a construit et posé des produit a la fete foraine ?
 

Romy-Ann

Diplomate
Je ne pense pas que ça joue. J'ai eu une ceinture inno à la fête foraine sur BR, à une époque où je ne me connectais presque plus... :)
 

DeletedUser

Invité
non je ne pense pas que cela rentre en ligne de compte pour obtenir la ceinture innogames ... sinon je l'aurai obtenu ( avec de la chance ) depuis belle lurette ;)
mais depuis longtemps je n'obtient que des trucs pourris :hmf:
edit : ah grillé par Romy-Ann ¨¨
 

DeletedUser4230

Invité
quand inno a crée sa ils ont dis que l ont allais avoir plus de chance de gagné des item si on construit me semble

perso j ai jamais eu du tres rare
 

DeletedUser

Invité
Je ne construis plus et ne pose plus rien non plus depuis que j'ai vu que ça ne donnait rien de plus
 

DeletedUser5212

Invité
Je pose et construit systématiquement la fête foraine (ben oui j'ai l'esprit communautaire moi) et je n'ai jamais eu de très rare.

Par contre j'en connais qui en ont eu après des périodes de gros pépitages sur un évènement... Après je ne sais pas si c'est lié non plus.

Je pense que la chance et rien que la chance entre en ligne de compte, mais bon je peux me tromper.
 

Alexbal

Maire
Ça faisait genre 1 ans que j'étais à fond sur une fille et j'ai eu mon premier rendez vous avec elle, on a fait un ciné / mcdo et genre au mcdo elle était en face de moi, et j'lui ai dit :
"-Pourquoi tu me fixes c'est stressant mdr
elle m'a dit
-Parce que t'es tellement beau,
j'étais en panique, j'savais pas quoi dire, alors je lui ai dit :
-ferme ta gueule. "
elle veut plus m'voir, j'ai envie de pleurer un peu ....
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Ça faisait genre 1 ans que j'étais à fond sur une fille et j'ai eu mon premier rendez vous avec elle, on a fait un ciné / mcdo et genre au mcdo elle était en face de moi, et j'lui ai dit :
"-Pourquoi tu me fixes c'est stressant mdr
elle m'a dit
-Parce que t'es tellement beau,
j'étais en panique, j'savais pas quoi dire, alors je lui ai dit :
-ferme ta gueule. "
elle veut plus m'voir, j'ai envie de pleurer un peu ....

Et ... ?
Est-ce une fiction ou du grand Alexbal que l'on connait ?
 

Alexbal

Maire
Et ce genre de récit me fait sourire et j'avais un besoin énorme de le partager, c'est une fiction comme tu peux t'en douter
 
Haut