Mettre un PNJ KO

tourejr

Membre de l'équipe
Salut,
afin de finir une quete, je dois mettre un PNJ KO
Facile pour moi sur des mondes où j'ai un build un peu polyvalent mais sur eldo je suis full marchander et j'arrive pas à le faire

Quelqu'un aurait il une petite astuce svp???

Merci d'avance
 

DeletedUser2347

Invité
Bonjour , moi j'ai attendu que les PNJ soient de niveau 0 pour qu'ils aient le moins de PV possible ....quand tu attends leur nvx diminue en principe .
(pas facile c'est vrai en full marchander ) -.-
Bon courage ,bonne chance :)
 

DeletedUser11549

Invité
je te souhaite bon courage... il te faudra bcp de chance
en général, il faut choisir celui qui a le moins de pv, mais celui là possède un peu plus de réflexe ou de ténacité.
Sans rebuild léger tu vas galérer.
Déjà il faut un équipement au top
 

DeletedUser

Invité
hello, pour ma part ça fait depuis 1 semaine et je n'y arrive toujours pas... quelle galère.. c'est nul d'être bloqué à cause d'un duel, j'ai essayer plusieurs tenues, plusieurs tactiques, renforcements,... rien n'y fait :(
 

poprocker

Roi de la gâchette
on l'a déjà dit dans plusieurs sujets :

- diminuer la difficulté de duel à 0 en perdant des duels pnj sans mourir puis attendre de nouveaux bandits
- choisir un plus faible que les autres en pdv, éviter et surtout en ténacité/réflexe selon votre arme
- prendre une tenue ofensive viser tirer/puissance prestance pour essayer de le toucher à chaque tour en lui faisant mal
- prendre un renfo dégâts
- si les pnj sont trop forts patienter 30 mn pour en avoir d'autres plus faibles

il faut de la chance et de la patience pour trouver le bon PNJ
Un build jaune aide pas mal (charisme et prestance hauts donc bonus de visée) : j'ai parfois galéré avec des builds duel gunner ou cac alors que des amis full marchander mais bien équipés enchainaient les KO PNJ à l'éqoue où certains quêtes demandaient jusqu'à 10 KO PNJ (nombre de KO réduits suite aux plaintes des joueurs vue la difficulté de les réussir)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
C'est déjà tout ce que je fais, ce qui bloque doit être la tenue alors parce que je touche beaucoup mais sans jamais faire assez de dégâts, parfois j'en suis pas loin mais ça ne suffit pas.

Merci
 

DeletedUser5805

Invité
Salut,

Une astuce si je peut t'aider, met sur toi juste les habilles de grincheux, met rien d'autre de manier d'avoir que te point d'aptitude et attribut tu attends que les PNJ change dans cet tenue, puis tu choisi un pnj comme poprocker ta expliquer et tu choisi ta tenue pour le taper :)
 

poprocker

Roi de la gâchette
alors oui il parait que les pnj ont un build similaire au notre d'où la difficulté de faire un KO quand on est soi même buildé duel
 

DeletedUser2347

Invité
Bjr j'avais aussi retenue ça sur un forum :

les aptitudes des nouveaux pnj apparaissent en fonction des aptitudes de la tenue que l'on porte au moment de leur apparition.
Donc mettez vous « sans habits » minimum 1 mn avant le changement des pnj pour que ceux qui apparaissent soient faibles en aptitudes duel .

J'ai testé ça fonctionne pas mal ! :)

Bonne journée, bon jeu , bon dudu ;)
 

Cathy08300

Gouverneur
Petite question je sais elle va vous paraitre idiote mais bon moi et les duels PNJ ça fait 2

Ou voit t'on les pdv des PNJ :(
 

Tante Clara

Retraité
Ici cathy, il suffit de passer ta souris sur le pnj de ton choix

i7I9w2r.png
 

DeletedUser

Invité
Hello et merci à ceux qui ont donnés des astuces, j'ai donc tenté aujourd'hui difficulté de duel 0, je me suis mis en grincheux et attendu que les pnj changent, remis ma tenue et pris un renfo tirer pour les dégats et voici les résultats des dégâts causés : 419, 509 et 680 :laugh::laugh::laugh: je ne comprends paaas :D
alors que les dernières fois quand j'essayais j'atteignais toujours les 1000 minimum, mon max étant dans les 1500.
 

Cathy08300

Gouverneur
Merci beaucoup Tante Clara .

Moi j'ai enlevé tout attendu remis mes vêtements et rien toujours pas mis de KO c'est peut être parce que je suis que niveau 47 sur ce monde ?
 

Frantz-1

Gouverneur
Il n'y a aucune solution miracle , si ce n'est de bien choisir le pnj que vous attaquez , peu de pv et regardez ses aptitudes suivants votre build ,

Bonne chance.
 

DeletedUser2981

Invité
Pour mettre KO un PNJ :

Viser et prestance sont les 2 aptitudes qu'il faut monter le plus possible (viser pour toucher, prestance pour améliorer la visée), donc faites un choix de tenue en conséquence, aidez vous du calculateur TW-DB.
Une fois choisit votre tenue, vous prendrez une arme qui fait de gros dégâts. A dégâts équivalents, vous choisirez arme de contact si vous avez de la puissance et arme à feu si vous avez du tirer.

Pour obtenir un KO vous devez toucher 8 fois avec de gros dégàts, vous allez donc supprimer vos esquives de duel (tout rouge) cela améliore votre visée et ne viser que la tête cela augmente les dégâts.

Ne choisir que des adversaires qui visent très mal. Le but n'est pas de vous mettre KO, vous avez un niveau éviter qui est ce qu'il est, donc en tenir compte.

Bon jeu.
 

DeletedUser

Invité
J'allais justement demander ce qu'il fallait viser et je ne pensais pas à ne pas éviter ! merci Mimi37 je vais essayer et espérer que cette fois ci ce soit la bonne :)
 

DeletedUser15531

Invité
Ce que disent Mimi et Propocker est tout à fait juste. En résumé :
1- Etre à poil avant d'ouvrir la fenêtre duel, ou au moment du renouvellement des PNJ
2- S'équiper viser prestance
3- choisir des PNJ avec peu d'éviter, de tactique de réflexe (ou de ténacité selon que l'on utilisera une arme à feu ou une arme blanche). Le moins de PV possible aussi, mais les écarts sont souvent assez faibles.
4- Viser les mains, voire les épaules si votre viser n'est pas trop pourri
5- mettre toutes ses esquives en rouge, ce qui améliore votre viser
6- croiser les doigts car il faut parfois s'y reprendre à plusieurs fois

A noter que le KO est assez facile à faire pour un full marchander, beaucoup plus difficile pour un buildé duel car les PNJ s'adaptent à vos aptitudes/attributs
 
Haut