Mettre un PNJ KO

DeletedUser2981

Invité
On ne résume pas l'intervention de Mimi, on la lit, merci. :)

Pour mettre KO un PNJ :

Viser et prestance sont les 2 aptitudes qu'il faut monter le plus possible (viser pour toucher, prestance pour améliorer la visée), donc faites un choix de tenue en conséquence, aidez vous du calculateur TW-DB.
Une fois choisit votre tenue, vous prendrez une arme qui fait de gros dégâts. A dégâts équivalents, vous choisirez arme de contact si vous avez de la puissance et arme à feu si vous avez du tirer.

Pour obtenir un KO vous devez toucher 8 fois avec de gros dégàts, vous allez donc supprimer vos esquives de duel (tout rouge) cela améliore votre visée et ne viser que la tête cela augmente les dégâts.

Ne choisir que des adversaires qui visent très mal. Le but n'est pas de vous mettre KO, vous avez un niveau éviter qui est ce qu'il est, donc en tenir compte.

Bon jeu.
 

Cathy08300

Gouverneur
Pour ma part j' ai tout tenté mais rien y fait .
Donc je continuerais cette quête l'année prochaine j'aurai pris du gallon :P
 

sam--

Roi de la gâchette
Plus tu prend de galon, plus le PNJ est élevé en PV!

Sur un monde, j'ai un perso Lv 66. Moyenne de Pv PNJ ~ 700 à 100 ~

Autre monde Lv 129. Moyenne ~ 1600 à 2200 ~

Essaye une ou deux fois par jour, pour ne pas élever trop le niveau du PNJ. Il reste encore qq jours pour le faire donc ne baisse pas les bras et lis bien les conseils donné avant.

D'experience et pour le faire depuis 2 ou 3 ans, plus ton niveau monte, plus c'est compliqué!

ALLEZ... a tes dudus :shootout::shootout::shootout:
 

Cathy08300

Gouverneur
J'ai retenté ce matin plus de 15 duels dont 4 perdants et je suis de nouveau tombée dans les pommes donc désolée pour moi c'est stop :mad:
 

poprocker

Roi de la gâchette
après une journée nulle hier en tentatives malgré ma nudité les PNJ avaient trop de pv mais surprise aujourd'hui j'allais laisser tomber quand :

http://prntscr.com/901oe7

j'ai eu de la chance il en faut car il avait 1700 pv, un peu de ténacité et j'ai loupé un tir sans utiliser de renfos :P
 

DeletedUser2981

Invité
Faut pas te décourager Cathy, prend contact avec moi sur DV, on va bien arriver à trouver une solution.
 

sam--

Roi de la gâchette
Oui, ne pas se décourager, mais surtout ne pas en faire 12 par jours!!!! Tu ne fait que monter le niveau de difficulté :hmf:

Bravo pop :)
 

poprocker

Roi de la gâchette
merci ;) il faut en effet tomber sur vraiment un pnj plus faible que les autres et essayer de ne pas le louper
 

DeletedUser2981

Invité
L'astuce pour faire retomber le niveau de difficulté des PNJ, c'est de perdre des duels; Pour perdre des duels sans trop de risque, prendre la bible trouée comme arme, c'est 0 de dégâts donc duel perdu à coup sûr.
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui mais hier toute la journée j'étais tout nu avec une difficulté 0 pour mes PNJ et ils avaient quand même 2000 pv. Il faut aussi attendre un peu, plus le temps passe sans les dueller plus leurs capacités baissent. Ensuite il faut bien choisir le plus faible et toucher à chaque coup
 

Cathy08300

Gouverneur
Merci mimi37 pas de souci je vais te contacter .

Merci à tous pour vos conseils . Félicitations Poprocker mais tu as
du avoir froid à rester nu comme ça :P
 

DeletedUser

Invité
J'ai enfin réussi !!!!!!!!!!!! :shootout::laugh: j'étais à deux doigts d'abandonner.
J'ai appliqué tous vos conseils et ça ne fonctionnait pas, et hier j'ai vu ce pnj avec seulement 1400 pv, normalement c'était toujours mini 1600, et je l'ai pas raté c'était ma seule chance :D

 

DeletedUser2981

Invité
Superbe duel Narcotictic, tu le tombes en 7 tirs (5 tirs à la tête et 2 raté), c'est propre. GG
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Les conseils sont intéressants, et bons.
Mais pour ma part, impossible de décoller en niveau de dégâts infligés, et PNJ's trop gros.

Je trouve ça vraiment nul que les programmateurs ne proposent pas une double possibilité de conditions :
du genre : soit mettre un PNJ KO, soit réussir telle autre action, accessible celle-ci aux non duellistes.

Mais bon, on ne va pas en mourir : pas grave de ne pas avoir cette quête de terminée.
 

DeletedUser

Invité
Je suis d'accord avec toi Mick Jagger, il faut quand même avoir de la chance pour mettre un KO, si je n'avais pas eu ce PNJ avec si peu de pv jamais je n'aurais réussi car je ne faisais pas assez de dégâts non plus... et en 2-3 semaines de duels j'en ai eu qu'un seul avec ces pvs, c'est dire.

edit : je viens de poster ce message et voila ce que j'obtiens avec mon premier duel
c'est quand même dingue lol
 
Dernière édition par un modérateur:

sam--

Roi de la gâchette
En parlant K.O PNJ, celui de "la mort" dans la quête répétable, c'est la même chose?

Dur, dur aussi celui là!
 

DeletedUser

Invité
En parlant K.O PNJ, celui de "la mort" dans la quête répétable, c'est la même chose?

Dur, dur aussi celui là!

Bonjour,

C'est un pnj "miroir" c'est à dire qu'il a les mêmes caractéristiques que ton perso

PNJ miroir

Le plus simple c'est de quitter ta ville le temps du duel avoir ces pvs à 1 par exemple et vu qu'il a les mêmes points de vie que toi si tu le touches le 1er tu gagnes ;)

Bon jeu
 
Haut