utopie TW selon dydy

  • Auteur de la discussion DeletedUser4230
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4230

Invité
bonjour a tous

voici bientôt 7 ans que je joue au jeux
on a eu de très belle MAJ mais aussi des MAJ plus basé sur le business et l'oublie des origines du jeux
Je vais vous présente mon utopie total du jeux qui est aussi une proposition pour inno même si je sais qu il y a des choses qui ne ferons jamais ^^

deja pour moi un jeu se doit d être facile au début et de plus en plus difficile au fur et a mesure

sommaire :
-expérience
-nombre de Mondes
-carte
-construction ville
-amélioration
-les sets
-bataille de fort
-bataille international
-duel
-artisanat et aventure


expérience
le jeu a moins d attractivité pour beaucoup quand on arrive vers le lvl 150 et je trouve que l'ont manque d objectif
premièrement je réactualiserai les lvl entièrement et les passerais en étapes + rallongé les lvl au lvl 175
du lvl 1 au lvl 99 = 1 million d xp (actuellement 987 987xp)
du lvl 100 au lvl 120 = 1 million soit 2 million au total (actuellement 1 753 227xp)
du lvl 121 au lvl 150 = 18 million soit 20 million au total (actuellement 22 628 789xp)
du lvl 151 au lvl 175 = 180 million soit 200 million au total

plus diabolique que jamais
- après le lvl 150 le bonus connexion ne donne pu 1% , 2% , 3% , 4% d xp mais 3pepites , 5 pépites , 7 pépite en gros en 3 jour on gagne 15 pépite au lieu des 5 jour habituel mais pu d'xp
- une grosse modification ce ferai sur les potions 1% , 2% xp .... On pourra up ses potion. une potion 1% lvl 0 aurais un lvl max 100 , lvl 1 = lvl 120 , lvl 2 = lvl 150 , lvl 3 = lvl 200
si vous avez bien compris si on est lvl 130 il faudra 9 potion (lvl 2) 1% pour gagné 1% du lvl 130 (pour info 1% du lvl 130 = 2598 xp et 1% lvl 90 = 243 xp soit environ 9 fois moins , ceci évitera d avoir un trop grosse différence entre les pepiteur et les non
suppression des potions 25% et 10% et 5% seul les 2% et 1% reste
potion non vendable comme actuellement
-autre proposition voir sujet monde plus bas

commentaire : le jeu deviendrais diaboliquement difficile pour les gros lvl pour les petit sa ne change rien , un énorme ralentissement ce fera après les lvl 150 tout en leur gardant un objectif de monté en lvl. Montée un lvl se ferai après un énorme effort conséquent
des chiffres rond permet de voir un peu mieux les lvl a noté

nombre de Mondes:
Je ferai un gros travail sur les mondes également.
deja je ferais 2 sortent de mondes :
- monde a durée déterminé
- monde a durée indéterminé

monde a durée indéterminé
Ce sont les mondes actuel il existe plusieurs type de monde ( premium ou non et semi premium ).En france on en a 8 mondes actuellement en tout. Inno les fermes les un après les autre quand ils sont "mort" ce qui est un gros echec ,pour moi quand il les ferme il ont deja perdu trop de joueur

ce que je ferais :
passé a 3 mondes a durée indéterminé: un monde non premium , un semi premium et 1 premium soit 3 mondes a partir des 7 mondes actuel (florida différent voir plus bas)
par exemple par defaut:
M1 + baton rouge irais nouveau M1
M3 + eldo + colo = nouveau M2
ari + dv = nouveau M3

chaque joueur pourrais allez dans le nouveau monde qu il le souhaite dans un monde tout neuf (rien construit )

Monde a durée déterminé
Monde a durée déterminé ou speed seront des mondes éphémères. Les mondes pourrais avoir 3 durée différente:
monde de 2 ans (+10% xp )
monde de 10 mois (+50% xp )
monde de 2 mois (+100% xp )

a la fin du speed une migration sera faite sur les 3 mondes a durée indéterminé ou si tu le souhaite un renforcement de personnage

renforcement de personnage
pour faire un renforcement de personnage il faut avoir un personnage de plus haut lvl sur monde a durée indéterminé
ex : perso lvl 140 sur monde a durée indéterminé + perso lvl 125 (2 080 000 total actuellement)sur monde a durée déterminé
l inventaire du lvl 125 est entièrement envoyé sur le lvl 140 ensuite pour l xp sa se complique :
selon la durée du speed le pourcentage ne sera pas le même

explication
monde de 2 ans on prendra 20% de l xp total du perso un lvl 125 ( soit 520 000 xp)
monde de 10 mois on prendra 10% de l xp total du perso un lvl 125 ( soit 208 000 xp)
monde de 2 mois on prendra 5 % de l xp total du perso un lvl 125 ( soit 104 000 xp)

sachant qu'après le lvl 150 ,l xp n est plus comptabilisé si tu est a 30 M total sur un monde de 2 ans on prendra 20% de 20 M soit 4M d xp

toute l expérience est envoyé sur le perso a monde a durée indéterminé


en même temps on pourrai avoir 5 mondes max , les 3 mondes a durée indéterminé + un monde speed 2 ans + soit un monde 10 mois soit le 2 mois

commentaire :
Ceci permet d avoir moins de monde et donc moins de ralentissement. Il permet d avoir des mondes plus concentré et donc plus animé que sa soit en duel , nombre de joueur en bdf .... Sa permet aussi d'avoir des mondes animés sur la durée en donnant un coup de jeune au monde indéterminé a chaque fin de speed. Il permet également de mélangé jeune et ancien joueur. En contrepartie ne peut avoir que 3 perso max a vie mais deja 3 perso + 1 speed c est deja beaucoup
en clair + de qualité - de quantité


la suite est faite pas rapport a ce que j ai dis avant

carte
je changerais un peu la carte pour les monde a durée indéterminé ( carte normal monde speed )
dans un premier temp je ferais une ile dans un coin bien entouré d eau ou on peut y allez que en nageant sauf qu il faudrais 500 aptitude dans nagé min et on mes 3H pour y accédé pour atteindre un donneur de mission (voir quetes pour la suite ) ceci est la quete final du jeux

dans un 2eme temp je rajouterais un train qui passe dans tout les grand forts et on y installe une station + une station entre les grand fort
on pourra bien sur prendre les train suffit d allez a une station qui aurais un avancé plus rapide que nos chevaux
dans ce train on y dormira le temps du déplacement

job
Les job je reviendrais en arrière , si on a -100 ou plus en point de travail on peut pas faire le job sachant que de -100 a 0 le job est tres dangereux a -101 le job est bloqué

construire le train
bien entendu il faut construire le train et les rails
les job : posé des rail , construire une station , attaqué un train serais des jobs a faire au niveau du point de la station et pu ailleurs
il faut énormément de produit + d heure de construire pour construire le train et ses rail (point de travail nécessaire ne bouge pas mais point d agrandissement augmente selon point de travail)
des millions d heure a faire pour le mettre bâtiment 1
les stations sont en global pas la peine d allez sur chaque station pour les construire idem pour rail
il y aura plusieurs lvl plus le lvl montera plus on ira vite mais également moins le prix sera cher
par ex 1000$ le voyage lvl 1 et 500$ le voyage lvl 2 (lvl 0 pas de voyage ^^ ) pour le monde entier
1000% speed lvl 1 , 1200% speed lvl 2 ...
dormir : 6h = 150 pr lvl 1 , 5h30 = 150 pr lvl 2 ...

pour plus de facilité pas d attente de train , c est immédiat

attaqué le train :
bien sur dormir dans le train vous prive de duel mais le job attaqué un train peut vous faire dépouille de votre argent
en effet si votre train passe dans la station ou un perso fais ce job vous perdez 10% de votre argent sans duel pendant votre sommeil hé hé c est l ouest
en plus vous pouvez piqué l argent de vos ami

construction ville
certaine chose changerais dans les villes niveau construction
les églises aurons un lvl max de 200
1 lvl de gagné donne 10$ de plus au drop
donc si on a une église lvl 200 on a 2000$ de drop mais seulement si on dors dans l église avant
le temp d effet de l église est par rapport a la salle polyvalente (lvl 150 max
lvl 0 , 1H d effet
ensuite chaque lvl fais monté l effet de 2 minute soit le lvl 150 = 1h + 2 min * 150 = 6h (300 min = 5H)
bien sur faut finir le job dans avant la fin de l heure d effet

on peut dormir que dans mes églises de nos alliance

a noté baisse de l expérience gagné en construction pas plus de 2500 xp

commentaire :
on aura plus de chose a faire et plus de vitesse , pis dans l ouest il y avais des train

allez on passe a notre perso

amélioration
Je vais également parlé des améliorations qui peut être bien mais pas aboutit selon moi
- les potions d'xp j en ai deja parlé plus haut
- habit des magasins rien ne change
- pour les sets ,certain set ont un bonus résistance ou dégât ou autre il serai bien que ceci augmente si et seulement si tout l équipement est lvl 1
ex : cheval + selle bob = +25 résistance
si on a cheval lvl 1 et selle lvl 1 la résistance passe a +35


tout les set a bonus seront dans le meme cas que sa soit set pepite ...

commentaire : plus sa va plus les armes sont terrible en bdf sa permet d’allégé un peu et comme on concentre les mondes il y aura beaucoup plus d habit

les sets
Alors bon les sets sont trop nombreux (voir suggestion que j avais fais il y a 2 mois )
pour moi on pourrais faire une chose deja simple et sans conséquence financier pour inno.
- Fusionné les set evenement (johann's set + roméo + ... ) qu'on pourrais up
- fusionné les set arme pepites et pouvoir les up

réorganisation des stat des sets
alors je me suis pas amusé a réorganise tout ceci mais il serais bien de faire plusieurs chose. Des set comme natty sont lvl 40 il faudrais les faire passé au lvl 80 deja.
apres trouvé un compromis pour que les set selon le lvl soit moins bon que le jeremiah du lvl 80 jusqu au lvl 100
ainsi crée des set lvl 140 min qui soit meilleur pendant quelque lvl que les set pas lvl jusqu au lvl 155 par ex

exemple : le bob et jeremiah sont 2 set resistances
on noterais le meme bonus +75 resistance tout équipé
le bob donne 1.1 dirigé par lvl donc le jeremiah devrais avoir 100 * 1.1 soit 110 dirigé mais comme il sera min lvl 80 sa veux dire que le jere sera meilleur du lvl 80 a 100 que le bob

pareil pour lvl 140

bataille de fort
il y a 3 fort différent
il serais bien de choisir la position des tour lors de sa construction
également d'avoir de changé les secteur sur certain fort et avoir une tour des snipeur
alors je dis tour mais c un bâtiment au milieu du fort qui peut tiré sur dehors du fort qu il soit a gauche ou droite qui ont +30 de tir mais - 30 d"évite
attention quand les tours lâche
après c'est très bien

bataille international
sur le fort awe il serai marrant d avoir connexion avec les autres monde étranger
c est a dire une fois par mois on se fais France vs étranger
seul monde a durée indéterminé peuvent participé les 3 mondes peuvent participé

quêtes
je trouve que les quêtes sont trop faciles et peut nombreuse il serais bien de faire d'autre quête mais pas des quêtes facile de vrai quêtes dur
également faire une autre histoire du lvl 100 au lvl 160

un nouvelle quête arrive également ,les drop étant plus haut on pourra dropé des choses de valeur de 16 000 $ en droppant avec cette valeur tu peut avoir une caisse dans cette caisse le fusil en or precis le meme que celui actuel mais pour lvl 150 et avec de meilleur stat

je ferais une autre quête aussi la quête la plus diabolique du jeux que je vous détail
un quête ou on peut la faire dans le désordre
dans un premier temp il faut allez au donneur de mission (voir sujet carte plus haut)
ici tu a 10 quêtes que tu peut faire dans le désordre:
le collectionneur , le but est de ramené tout les item du jeux vendable que sa soit vêtement de set ou magasin (attention pas up ) , il faut les avoir tous en même temps
1000 bdf , effectué 1000 bdf
duel : il faut etre lvl 450 duel pour l activé et il faut gagné 1 000 000 xp
level : etre lvl 175
quete: finir a 100% les autres quetes
construction : avoir le succes 1 000 000 de construction ville + 1 000 000 de construction du train
drop : voir plus haut
aventure : finir 100% des quetes aventure
artisanat : atteint le lvl 700 et donne 1 produit de chaque recette au donneur de mission
argent : donne 10 million au donneur de mission

chaque mission terminé permet de gagné un vêtement qui le set entier donne 5000 point de travail , chaque vêtement ne vos rien seul


duel
perso j ai rien a dire c est très bien
a la rigueur moi j enlèverais le KO mais bon personne est d’accord avec moi ^^

aventure et artisanat
j ai pas trop travaillé dessus mais c est a amélioré aussi


voici ce que serai mon utopie de tw enfin presque je suis resté soft sur les sets
merci de votre lecture c était long et faut imaginez les scènes mais j'ai pas voulu ecrire un livre non plus et j ai moins détaillé que prevu

des questions ?

dydy
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16995

Invité
Moi je suis d'accord pour le duel, le KO sert a rien :D

tu parles des KO-dudu qui nous permettent de se débarrasser des frapadingues compulsifs qui feraient mieux d'aller consulter un psy plutôt que d'harceler comme des débiles ceux qui n'ont pas le temps ni les moyens de pépiter pour s'offrir des tenues qui permettent de se mettre un peu à l'abris d'une haine disgracieuse ?

Il n'y a pas beaucoup d'honneur à nourrir le nourrain pour claquer le beignet de son voisin bosseur, et foncer au paddock se planquer comme un lâche tout en râlant contre tous ces crétins qui passent soit disant leur temps à pleurer contre les traitres de papier.

Mais bon, chez le duelleur maladif, il n'y a pas de morale, donc l'honneur, c'est une doux rêve sans espoir.

Là où il y a de la bave, il n'y a pas de plaisir.
 

DeletedUser17760

Invité
tu parles des KO-dudu qui nous permettent de se débarrasser des frapadingues compulsifs qui feraient mieux d'aller consulter un psy plutôt que d'harceler comme des débiles ceux qui n'ont pas le temps ni les moyens de pépiter pour s'offrir des tenues qui permettent de se mettre un peu à l'abris d'une haine disgracieuse ?

Il n'y a pas beaucoup d'honneur à nourrir le nourrain pour claquer le beignet de son voisin bosseur, et foncer au paddock se planquer comme un lâche tout en râlant contre tous ces crétins qui passent soit disant leur temps à pleurer contre les traitres de papier.

Mais bon, chez le duelleur maladif, il n'y a pas de morale, donc l'honneur, c'est une doux rêve sans espoir.

Là où il y a de la bave, il n'y a pas de plaisir.


#BlaBlaBla
 

sam--

Roi de la gâchette
J'ai tout lu. :)

J'aime tout. (pas chiant le gars).

En fait, tout est sujet à table ronde. Il faudrait au moins que les discutions s’installent et que les retours d'INNO nous soit donnés. Que l'on comprenne pourquoi c'est refusé...ou accepté!

Merci à Dydy et toutes ces réflexions. Beau boulot.
 

DeletedUser17192

Invité
tu parles des KO-dudu qui nous permettent de se débarrasser des frapadingues compulsifs qui feraient mieux d'aller consulter un psy plutôt que d'harceler comme des débiles ceux qui n'ont pas le temps ni les moyens de pépiter pour s'offrir des tenues qui permettent de se mettre un peu à l'abris d'une haine disgracieuse ?

Il n'y a pas beaucoup d'honneur à nourrir le nourrain pour claquer le beignet de son voisin bosseur, et foncer au paddock se planquer comme un lâche tout en râlant contre tous ces crétins qui passent soit disant leur temps à pleurer contre les traitres de papier.

Mais bon, chez le duelleur maladif, il n'y a pas de morale, donc l'honneur, c'est une doux rêve sans espoir.

Là où il y a de la bave, il n'y a pas de plaisir.

Belle auto-biographie :D
 

DeletedUser17760

Invité
tu parles des KO-dudu qui nous permettent de se débarrasser des frapadingues compulsifs qui feraient mieux d'aller consulter un psy plutôt que d'harceler comme des débiles ceux qui n'ont pas le temps ni les moyens de pépiter pour s'offrir des tenues qui permettent de se mettre un peu à l'abris d'une haine disgracieuse ?

Il n'y a pas beaucoup d'honneur à nourrir le nourrain pour claquer le beignet de son voisin bosseur, et foncer au paddock se planquer comme un lâche tout en râlant contre tous ces crétins qui passent soit disant leur temps à pleurer contre les traitres de papier.

Mais bon, chez le duelleur maladif, il n'y a pas de morale, donc l'honneur, c'est une doux rêve sans espoir.

Là où il y a de la bave, il n'y a pas de plaisir.

Je reconnais bien là ta culture, et ton sens de l'action.

Quel créatif ! Je suis en admiration

qui es-tu pour te permettre de juger les gens ?


tu crois qu'on duelle pour l'honneur ? :laugh:
perso j'aime faire chier les gens et partager ce succès avec mes amis

des joueurs compulsifs et malades ?
les dropeurs fous, les constructeurs de l'extrème, les inconditionnels bdfeurs, tu n'en parles pas, toujours taper sur les duels

mais oh réveille toi on est sur un jeu de cowboy :laugh:



tu parles des KO-dudu qui nous permettent de se débarrasser des frapadingues compulsifs qui feraient mieux d'aller consulter un psy plutôt que d'harceler comme des débiles ceux qui n'ont pas le temps ni les moyens de pépiter pour s'offrir des tenues qui permettent de se mettre un peu à l'abris d'une haine disgracieuse ?


quand je te relis c'est moi qui suis choqué par ta réaction et ca ne devrait pas être l'inverse et tu es à la limite de l'insulte
 

DeletedUser17112

Invité

qui es-tu pour te permettre de juger les gens ?


tu crois qu'on duelle pour l'honneur ? :laugh:
perso j'aime faire chier les gens et partager ce succès avec mes amis

des joueurs compulsifs et malades ?
les dropeurs fous, les constructeurs de l'extrème, les inconditionnels bdfeurs, tu n'en parles pas, toujours taper sur les duels

mais oh réveille toi on est sur un jeu de cowboy :laugh:

quand je te relis c'est moi qui suis choqué par ta réaction et ca ne devrait pas être l'inverse et tu es à la limite de l'insulte

C'est franchement l'hôpital qui se fout de la charité... Et encore la charité ne coute qu'à celui qui la donne ;)
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Perso, je me dis juste :
heureusement que tu n'es pas programmateur chez Inno, avec certaines de tes idées, Le jeu deviendrait bien pourri pour certains joueurs.
Pas le temps de détailler, mais je suis CONTRE plusieurs choses,
donc pour ma part CONTRE cette suggestion.
 

sam--

Roi de la gâchette
Vous n'auriez pas envie de développer sur le travail qu'à fait Dydy :huh:

Non, sans dec', il c'est bien fait chi** à tout écrire, et tout se que vous trouvez à faire (comme d'hab') c'est pourrir les post de tout le monde, ou presque.

Z'êtes des chieurs y'a pas à dire!
 

DeletedUser16995

Invité
thierry, t'es pas un petit nouveau ici ?

Déjà, quand on propose une modification microscopique, non seulement ça déclenche des guerres picrocholines entre les participants bien souvent de mauvaises fois, voire injurieux, haineux, mais en plus, c'est un max ignoré par Inno dont le seul objectif est ... de faire rentrer des sous.

Alors la liste à la Prévert de dydy, je suis désolé, mais je suis persuadé qu'elle ne sera même pas lue.
 

Alexbal

Maire
J'ai tout lu, y'a du pour et du contre, je ne pourrai pas tout développer mais je souhaite tout de même donner mon avis

Déja pour moi un jeu se doit d être facile au début et de plus en plus difficile au fur et a mesure

Déjà on est d'accord sur le premier point.




expérience
le jeu a moins d attractivité pour beaucoup quand on arrive vers le lvl 150 et je trouve que l'ont manque d objectif
premièrement je réactualiserai les lvl entièrement et les passerais en étapes + rallongé les lvl au lvl 175
du lvl 1 au lvl 99 = 1 million d xp (actuellement 987 987xp)
du lvl 100 au lvl 120 = 1 million soit 2 million au total (actuellement 1 753 227xp)
du lvl 121 au lvl 150 = 18 million soit 20 million au total (actuellement 22 628 789xp)
du lvl 151 au lvl 175 = 180 million soit 200 million au total

Quand on arrive au lvl 150 on est contents de pouvoir déjà de une souffler un coup, ensuite ça fait déjà 150 niveaux que l'on passe, si l'on monte au lvl 175 il y aura trop de difference d'aptitude entre les joueurs, puis la course à l'xp c'est pas ce qu'il y a de plus drôle, pour moi le lvl 150 est très bien il ne faut pas monter plus haut, de plus pour choper 18 millions d'xp c'est comme monter 18 fois du lvl 1 au 99, dit comme ça ça fait beaucoup :unsure:



plus diabolique que jamais
- après le lvl 150 le bonus connexion ne donne pu 1% , 2% , 3% , 4% d xp mais 3pepites , 5 pépites , 7 pépite en gros en 3 jour on gagne 15 pépite au lieu des 5 jour habituel mais pu d'xp
Bon pas je suis contre + lvl 150 pis Inno refusera à coup sur d'offrir des pépites aussi facilement.


- une grosse modification ce ferai sur les potions 1% , 2% xp .... On pourra up ses potion. une potion 1% lvl 0 aurais un lvl max 100 , lvl 1 = lvl 120 , lvl 2 = lvl 150 , lvl 3 = lvl 200
si vous avez bien compris si on est lvl 130 il faudra 9 potion (lvl 2) 1% pour gagné 1% du lvl 130 (pour info 1% du lvl 130 = 2598 xp et 1% lvl 90 = 243 xp soit environ 9 fois moins , ceci évitera d avoir un trop grosse différence entre les pepiteur et les non
suppression des potions 25% et 10% et 5% seul les 2% et 1% reste
potion non vendable comme actuellement
Là non plus je ne vois pas l'interet il est déjà dur déjà que les potions ne se drop pas non plus comme des feuilles de tabac, enfin pour ma part je garderai l'upgrade mais pas de la même façon, ex 3 potions de 2% en up donneraient une potion de 10%



commentaire : le jeu deviendrais diaboliquement difficile pour les gros lvl pour les petit sa ne change rien , un énorme ralentissement ce fera après les lvl 150 tout en leur gardant un objectif de monté en lvl. Montée un lvl se ferai après un énorme effort conséquent
des chiffres rond permet de voir un peu mieux les lvl a noté
Un peu trop diaboliquement difficile à mon gout, il ne sera plus question d'aide et de partage, mais de profit et de course à l'xp ( chacun pour soi )


monde a durée indéterminé
Ce sont les mondes actuel il existe plusieurs type de monde ( premium ou non et semi premium ).En france on en a 8 mondes actuellement en tout. Inno les fermes les un après les autre quand ils sont "mort" ce qui est un gros echec ,pour moi quand il les ferme il ont deja perdu trop de joueur

ce que je ferais :
passé a 3 mondes a durée indéterminé: un monde non premium , un semi premium et 1 premium soit 3 mondes a partir des 7 mondes actuel (florida différent voir plus bas)
par exemple par defaut:
M1 + baton rouge irais nouveau M1
M3 + eldo + colo = nouveau M2
ari + dv = nouveau M3

Je suis pour fusionner des mondes, certains sont trop vides et deviennent ennuyant, marché vide etc
Pas de monde semi premium, un ou premium ou pas du tout.



Monde a durée déterminé
Monde a durée déterminé ou speed seront des mondes éphémères. Les mondes pourrais avoir 3 durée différente:
monde de 2 ans (+10% xp )
monde de 10 mois (+50% xp )
monde de 2 mois (+100% xp )

a la fin du speed une migration sera faite sur les 3 mondes a durée indéterminé ou si tu le souhaite un renforcement de personnage
Pas plus de 1 mois juste pour des animations, il n'y a aucun interet à aller sur un monde speed pendant 2 ans avec seulement +10%xp



renforcement de personnage
pour faire un renforcement de personnage il faut avoir un personnage de plus haut lvl sur monde a durée indéterminé
ex : perso lvl 140 sur monde a durée indéterminé + perso lvl 125 (2 080 000 total actuellement)sur monde a durée déterminé
l inventaire du lvl 125 est entièrement envoyé sur le lvl 140 ensuite pour l xp sa se complique :
selon la durée du speed le pourcentage ne sera pas le même

explication
monde de 2 ans on prendra 20% de l xp total du perso un lvl 125 ( soit 520 000 xp)
monde de 10 mois on prendra 10% de l xp total du perso un lvl 125 ( soit 208 000 xp)
monde de 2 mois on prendra 5 % de l xp total du perso un lvl 125 ( soit 104 000 xp)

sachant qu'après le lvl 150 ,l xp n est plus comptabilisé si tu est a 30 M total sur un monde de 2 ans on prendra 20% de 20 M soit 4M d xp

toute l expérience est envoyé sur le perso a monde a durée indéterminé

Ça se serait beaucoup trop beau et trop facile toi qui voulais faire un jeu diaboliquement difficile ;) ...



carte
je changerais un peu la carte pour les monde a durée indéterminé ( carte normal monde speed )
dans un premier temp je ferais une ile dans un coin bien entouré d eau ou on peut y allez que en nageant sauf qu il faudrais 500 aptitude dans nagé min et on mes 3H pour y accédé pour atteindre un donneur de mission (voir quetes pour la suite ) ceci est la quete final du jeux

Pourquoi pas, mais 500 en nager c'est quand même un peu bcp pour certains


dans un 2eme temp je rajouterais un train qui passe dans tout les grand forts et on y installe une station + une station entre les grand fort
on pourra bien sur prendre les train suffit d allez a une station qui aurais un avancé plus rapide que nos chevaux
dans ce train on y dormira le temps du déplacement

Bonne idée


job
Les job je reviendrais en arrière , si on a -100 ou plus en point de travail on peut pas faire le job sachant que de -100 a 0 le job est tres dangereux a -101 le job est bloqué

Bonne idée



construire le train
bien entendu il faut construire le train et les rails
les job : posé des rail , construire une station , attaqué un train serais des jobs a faire au niveau du point de la station et pu ailleurs
il faut énormément de produit + d heure de construire pour construire le train et ses rail (point de travail nécessaire ne bouge pas mais point d agrandissement augmente selon point de travail)
des millions d heure a faire pour le mettre bâtiment 1
les stations sont en global pas la peine d allez sur chaque station pour les construire idem pour rail
il y aura plusieurs lvl plus le lvl montera plus on ira vite mais également moins le prix sera cher
par ex 1000$ le voyage lvl 1 et 500$ le voyage lvl 2 (lvl 0 pas de voyage ^^ ) pour le monde entier
1000% speed lvl 1 , 1200% speed lvl 2 ...
dormir : 6h = 150 pr lvl 1 , 5h30 = 150 pr lvl 2 ...
Bien vu pour les ouvriers ça leur fera du taf comme la construction de forts mais pareil tu es dans l'abus avec " des millions d'heure pour mettre le batiment 1 "



attaqué le train :
bien sur dormir dans le train vous prive de duel mais le job attaqué un train peut vous faire dépouille de votre argent
en effet si votre train passe dans la station ou un perso fais ce job vous perdez 10% de votre argent sans duel pendant votre sommeil hé hé c est l ouest
en plus vous pouvez piqué l argent de vos ami

Oui et non, ok pour se faire attaquer dans le train, mais il faut un système pour se défendre, trop facile pour les attaquants sinon



construction ville
certaine chose changerais dans les villes niveau construction
les églises aurons un lvl max de 200
1 lvl de gagné donne 10$ de plus au drop
donc si on a une église lvl 200 on a 2000$ de drop mais seulement si on dors dans l église avant
le temp d effet de l église est par rapport a la salle polyvalente (lvl 150 max
lvl 0 , 1H d effet
ensuite chaque lvl fais monté l effet de 2 minute soit le lvl 150 = 1h + 2 min * 150 = 6h (300 min = 5H)
bien sur faut finir le job dans avant la fin de l heure d effet

on peut dormir que dans mes églises de nos alliance

a noté baisse de l expérience gagné en construction pas plus de 2500 xp

Contre, trop facile après, les églises sont en moyennes toutes lvl 150+
Ok pour dormir dans les villes d'alliance mais pourquoi à l'église alors qu'ils ont un hôtel ? :laugh:


amélioration
Je vais également parlé des améliorations qui peut être bien mais pas aboutit selon moi
- pour les sets ,certain set ont un bonus résistance ou dégât ou autre il serai bien que ceci augmente si et seulement si tout l équipement est lvl 1
ex : cheval + selle bob = +25 résistance
si on a cheval lvl 1 et selle lvl 1 la résistance passe a +35
OK



les sets
Alors bon les sets sont trop nombreux (voir suggestion que j avais fais il y a 2 mois )
pour moi on pourrais faire une chose deja simple et sans conséquence financier pour inno.
- Fusionné les set evenement (johann's set + roméo + ... ) qu'on pourrais up
- fusionné les set arme pepites et pouvoir les up

Ok il y en a trop, mais pour moi aucune utilité à les fusionner ça va en créer un de plus ...
Il faut simplement arrêter d'en faire, surtout que les nouveaux sont absolument et complètements ridicules, je pense aux dernières armes qui tape du 130 alors que c'est une capsule de Nespresso ou de la crème pour le visage, bienvenu dans l'ouest sauvage ......
Pas compris les set armes pépites ...


bataille de fort
il y a 3 fort différent
il serais bien de choisir la position des tour lors de sa construction
également d'avoir de changé les secteur sur certain fort et avoir une tour des snipeur
alors je dis tour mais c un bâtiment au milieu du fort qui peut tiré sur dehors du fort qu il soit a gauche ou droite qui ont +30 de tir mais - 30 d"évite
attention quand les tours lâche
après c'est très bien

C'est vrai, on construit, on amène les matériaux on devrait choisir la positions des tours



bataille international
sur le fort awe il serai marrant d avoir connexion avec les autres monde étranger
c est a dire une fois par mois on se fais France vs étranger
seul monde a durée indéterminé peuvent participé les 3 mondes peuvent participé
Bonne idée aussi mais qui lead, qui selectionne les participants ?


quêtes
je trouve que les quêtes sont trop faciles et peut nombreuse il serais bien de faire d'autre quête mais pas des quêtes facile de vrai quêtes dur
également faire une autre histoire du lvl 100 au lvl 160
Contre, il y en a déjà pas mal différentes, avant de toutes les faire y'a le temps


je ferais une autre quête aussi la quête la plus diabolique du jeux que je vous détail
un quête ou on peut la faire dans le désordre
dans un premier temp il faut allez au donneur de mission (voir sujet carte plus haut)
ici tu a 10 quêtes que tu peut faire dans le désordre:
le collectionneur , le but est de ramené tout les item du jeux vendable que sa soit vêtement de set ou magasin (attention pas up ) , il faut les avoir tous en même temps
1000 bdf , effectué 1000 bdf
duel : il faut etre lvl 450 duel pour l activé et il faut gagné 1 000 000 xp
level : etre lvl 175
quete: finir a 100% les autres quetes
construction : avoir le succes 1 000 000 de construction ville + 1 000 000 de construction du train
drop : voir plus haut
aventure : finir 100% des quetes aventure
artisanat : atteint le lvl 700 et donne 1 produit de chaque recette au donneur de mission
argent : donne 10 million au donneur de mission

Trop dans l'abus là, même chuck Norris a du mal, pour tout c'est dans l'abus, 1000 BDF, 10M à donner comme ça c'est beaucoup beaucoup beaucoup trop


duel
perso j ai rien a dire c est très bien
a la rigueur moi j enlèverais le KO mais bon personne est d’accord avec moi ^^

Pas d'accord non plus ^^


En conclusion, tu demandes beaucoup trop, des idées sont bonnes mais tu es dans l'abus, c'est bien de vouloir faire bouger les choses en tout cas, après cela reste mon avis personnel

Alex
 

DeletedUser4230

Invité
normal alex que je suis dans l abus car quand tu a joué 2 ans sur un monde tu a tout fini au moins sa permet d avoir autre chose a faire
regarde j ai 6 perso + lvl 130 et pu rien a faire car la plupart des monde les bdf sont naze
quand tu a tout fini souvent tu arrete s il y a pas les ami IG sa ferais lomgtemp que j aurais arreté comme beaucoup je pense

pour les lvl sa permet d avoir personne au lvl max et pour info nous aussi on gueulais quand ils ont debloqué le lvl 99 :laugh: pis au final on est habitué

apres j ai pas dis que sa vous plairais mais moi sa j aimerais bien apres j'ai pas tout detaillé ^^

dydy
 
Dernière édition par un modérateur:

poprocker

Roi de la gâchette
tu as pas mal de bonnes idées mais tu demandes effectivement des choses très difficiles un moment, à moins de pépiter...comme accumuler beaucoup d'xp et faire des collections d'items très rares

Concernant les églises, j'ai cru comprendre que les pts ville seraient modifiés car il "suffit" de monter l'église comme un bourricot pour avoir une ville bien placée

Tu t'ennuies sur un serveur ? Tu as fais tous les succès, tout collectionné, produit tous les items artisanat et atteint lvl artisan 700 etc ?

Faut pas trop demander à inno non plus hein il y a des bugs millénaires non résolus et ils planchent sur une modif des stats bdf :p
 

DeletedUser4230

Invité
nan je pepite pas pour collectionné des truc qui servent a rien mdr

la je monte mes succes construction mais le mieux c est d avoir des bdf avec beaucoup de joueur pour sa avoir une limite de monde

c est vrai que les point de classement ville c est n importe quoi mais qui reste sa ?
 

DeletedUser13754

Invité
Y a de bonnes idées et des moins bien, mais franchement comme l'a dit zaladin je crois,

Cette société a tellement mal gér" le jeu depuis quelques années maintenant, que regrouper les mondes morts je pense pas que ce soit possible, y aurait surcharge des serveurs. Déjà une bdf sur fort full ça pose de gros problèmes aujourd'hui... Alors j'ose pas imaginer si on doubler ou tripler le nombre de joueur sur certains serveurs.

Pis Inno s'en fout royalement, donc plus la peine de faire des suggestions ( et c est pas faute d avoir essayé ), elles ne sont même pas lues, c'est voué à l'échec.
 

poprocker

Roi de la gâchette
sans vouloir les défendre ils écoutent "un peu" les joueurs : on nous offre 3 sacs de Noël par semaine et ils veulent modifier les formules bdfs (c'est pas encore fait mais bon) pour inciter les gens à ne plus faire de builds full pv :D
 

DeletedUser13754

Invité
Les 3 sacs de Noel qu on nous offre, je vois pas de quoi tu parles ?

Puis oué voilà leur amélioration: changement fonctionnement bdf. En 3 ans de développement c'est un peu léger non ;). En plus à tous les coups ça va pas plaire aux joueurs.

Puis même ce qu'on entend par amélioration c'est vicieux, l'amélioration des objets qui t'engage à acheter plus par exemple.. Bref,

http://www.dailymotion.com/video/x2vcxjy tu remplaces USA par Inno et c'est pareil
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut