Suppression du délai de 48H sur Awesomia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14643

Invité
Vu le nombre de POUR et l'unanimite exemplaire de l'ensemble de ceux qui se sont prononces, je crois que cette proposition doit revêtir un caractère de priorité. J'espere que le staff en conviendra avec les joueurs. Pouvez vous faire cela de maniere transparente, nous voudrions savoir quels sont les termes de la suggestion soumise a IG.
Je vous rappelle que c'est la suggestion de Clint et non celle de PetitAl qui a recueillie cette approbation unanime.

Tante, peux tu nous informer de quelle suggestion est actuellement soumise a IG et quel est l'ordre des suggestion en voie d’être soumises.

Merci d'avance.
 

DeletedUser14643

Invité
Vu le nombre de POUR et l'unanimite exemplaire de l'ensemble de ceux qui se sont prononces, je crois que cette proposition doit revêtir un caractère de priorité. J'espere que le staff en conviendra avec les joueurs. Pouvez vous faire cela de maniere transparente, nous voudrions savoir quels sont les termes de la suggestion soumise a IG.
Je vous rappelle que c'est la suggestion de Clint et non celle de PetitAl qui a recueillie cette approbation unanime.

Tante, peux tu nous informer de quelle suggestion est actuellement soumise a IG et quel est l'ordre des suggestion en voie d’être soumises.

Merci d'avance.

Mesdames et Messieurs du Staff,
Une réponse peut être ? Sioupli, sans vous dérange ...
 

jijitop

Roi de la gâchette
ouh là mais tu es fort présomptueux là

Aucun retour n'est obligé vers les joueurs une fois que le sujet est conclu par une intervention du staff

le staff gère la relation avec inno ... et il doit y avoir une règle ou un alinéa quelconque qui dit que le staff n'a pas de compte à rendre et surtout qu'il ne doit pas répondre quand un joueur ou un groupe de joueur demande des nouvelles sur un sujet du forum.

J'en veux pour preuve l'absence de réponse depuis environ 1 mois au post sur le nom du nouveau monde ... un staff présent au début, une décision alors que le vote n'est pas clos et un silence de morts depuis ... et qu'on ne me disent pas qu'ils étaient en vacances ils s'expriment ici.

Bref .. le staff est très compétent pour nous amuser avec des animations mais ils ne sont utiles que pour ça.

Ils le font très bien d'ailleurs !

je vais prendre en exemple l'animation d'avril, très bien menée par le staff et quel ne fut pas mon étonnement de voir le nombre de participants.

Mon vrai coup de gueule c'est quand je vois le nombre de participants qui sont tous passés par ce forum pour participer à l'animation d'avril sans poster un seul message et participer à la vie de ce forum ,

En conclusion je dirai :

1/ il y a du monde qui passe sur ce forum mais ils ne sont attirés que par les gains qu'ils peuvent en tirer directement sur le jeu pour leur personnage et, le collectif ils s'en foutent complètement.

2/le staff a un rôle précis de modération sur ce forum, d'animation et point barre, la discussion avec Inno je n'y crois absolument pas, ils transmettent ça à la limite oui je veux bien leur faire confiance mais il n'ont aucun retour et quand par hasard un truc qu'on remonte fait partie de la mise à jour suivante, c'est juste un coup de bol car Inno se fout complètement de nos suggestions

Bref ce jeu ce meurt car au delà d'un forum qui est tout sauf fédérateur d'une communauté, on a détruit la confiance entre joueurs / staff et Inno et pour essayer de sauver le jouet, on entend des voix se lever pour regrouper les mondes existants.

On est contre les usagers de la CB ici (enfin à priori) mais on propose de supprimer le monde historique de ce jeu (le monde 1), on s'applatit devant la création d'un nouveau monde qui n'aura de gratuit que l'inscription et les quelques possibilités offertes quotidiennement aux joueurs qui refuseront de pépiter pour avancer alors que tout le monde est contre la création de ce nouveau monde.

Bref, ça vous fait rêver the West ?

si oui n'oubliez pas d'aller voir le stand tenu par zaladin :D ... et voter
 
Dernière édition:

Tante Clara

Retraité
Mesdames et Messieurs du Staff,
Une réponse peut être ? Sioupli, sans vous dérange ...

Bonsoir silent,

J'ai déjà répondu à clint ...... comme tu le rappelles si élégamment c'est bien de sa suggestion qu'il s'agit, n'est-ce pas ?

Ceci dit, dans les faits c'est sans importance de savoir de qui émane une suggestion, ce qui compte c'est qu'elle soit acceptée et mise en place par innogames si toutefois c'est possible et intéressant pour une majorité de joueurs (staf compris)

Vous serez prévenus dès que la suggestion sera remontée, comme pour toutes les autres, il n'y a qu'à suivre les posts de renesmee :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut