[Discussion] Mise à jour 2.35.4 et 2.35.5

DeletedUser17760

Invité
"Dans certaines circonstances il était possible de gagner de l'argent en dormant. Cela n'est plus possible."


ah j'étais pas au courant
 

DeletedUser17492

Invité
Moi non plus, on peut savoir comment maintenant que ce sera résolu ? Par curiosité !
 

C. Jérôme

Diplomate
Sympa, donc certains ont profité d'un bug ? Niveau argent, ça représentais beaucoup d'argent par session ?

Et le nouveau monde dans tout ça ? On en est où ?
 

DeletedUser16454

Invité
La nouvelle quête va avoir lieue presque en même temps que celle de Quantrill ?...
Et sinon : à quand une nouvelle vidéo des nouveautés inno ?
 

Andimion

Retraité
Il n'est pas nécessaire de vous expliquer le fonctionnement d'un bogue qui va être corrigé. Je vous rappelle d'ailleurs que tirer profit d'un bogue est interdit et sanctionné.

L'ouverture du nouveau monde arrivera prochainement, le nom choisi par les joueurs vous sera annoncé en même temps que la date d'ouverture de celui-ci.

Cette mise à jour concerne essentiellement la mise en place de la quête pour le 8ème anniversaire de The West qui aura lieu samedi, nous en avons tout de même profité pour ajouter quelques petites choses qui étaient terminées dedans.

Merci
 

poprocker

Roi de la gâchette
la nouvelle quête donnant des objets inédits est très facile donc pas de problème avec quantrill puis il y a un délai pour la compléter
 

jijitop

Roi de la gâchette
merci pour l'information en amont de la mise à jour ...

Peut être que c'est une habitude mais depuis que je suis inscrit ici, c'est la 1ère fois que je vois une mise à jour aussi bien annoncée.

Donc ...

Félicitations !

Et merci aux développeurs pour la quête anniversaire, sympa d'avoir lancé cela et j'ai hâte de la découvrir car ma mémoire défaille et faire un retour arrière sur les avancées de the west aiguise vraiment ma curiosité
 

DeletedUser16776

Invité
Il n'est pas nécessaire de vous expliquer le fonctionnement d'un bogue qui va être corrigé. Je vous rappelle d'ailleurs que tirer profit d'un bogue est interdit et sanctionné.

L'ouverture du nouveau monde arrivera prochainement, le nom choisi par les joueurs vous sera annoncé en même temps que la date d'ouverture de celui-ci.

Cette mise à jour concerne essentiellement la mise en place de la quête pour le 8ème anniversaire de The West qui aura lieu samedi, nous en avons tout de même profité pour ajouter quelques petites choses qui étaient terminées dedans.

Merci

Merci pour ces précisions.

Mais comme ceux plus haut, et j'avoue que c'est de la curiosité mal placée, mais l'énoncé étant assez troublant, je serai curieux de savoir comment il fut possible d'etre rentier sur les différents serveur. De plus, j'apprécierai de connaitre les manipulations des ces usages de bogue pour ne pas les reproduire par inadvertance. Bien qu'une correction soit en cours, je ne voudrais pas me retrouver punissable alors que je ne pratiquerais que de bonne foi.

Merci d'avance pour le retour.
 
Dernière édition par un modérateur:

C. Jérôme

Diplomate
Etant inscrit sur la bêta, je peux vous dire que les éléments reçus par la quête d'anniversaire ne sont pas forcément très intéressants pour haut niveau. Après ce sont toujours des objets à avoir, de plus la série de quête n'est pas très compliqué et accessible à tous.

Un petit coup de gueule, tout de même (sinon c'est pas marrant), on attend toujours la maj qui est prévue pour aujourd'hui :P
 

Andimion

Retraité
Je viens de poster un message à ce sujet. La maj n'a pas pu être faite à cause d'un incident technique, c'est pourquoi à l'approche du week-end nous avons décidé de la repousser à lundi.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
 

DeletedUser16488

Invité
Je pense que inno sera gentil et nous offriras un petit cadeau pour la gêne occasionné. N'es ce pas ...
 

jijitop

Roi de la gâchette
Merci pour l'info Andimion .. du coup on va pouvoir passer un week-end tranquille.

Repousser la Maj au lundi, une bien belle décision.
 

Romy-Ann

Diplomate
Est-ce que l'anniversaire est reporté au week-end d'après ? En semaine, moins de joueurs sont sans doute disponibles...
 

DeletedUser

Invité
Je pense que inno sera gentil et nous offriras un petit cadeau pour la gêne occasionné. N'es ce pas ...

Rêves :D Le mot CADEAU chez Inno n'existe pas.

Par contre, je pense qu'il vaut mieux repousser, installer une mise à jour qui va créer des soucis, générer des tickets au support est malsain.

Cela donne une mauvaise image du jeu.

Il faut tout simplement attendre quelques jours de plus, c'est un mal pour un bien !!! Cela vous permet aussi de passer un excellent week-end ! :laugh:

Bon jeu.
 

DeletedUser16217

Invité
C'est aujourd'hui que l'on doit pouvoir vendre les items c'est ça ?
 
Haut