[Discussion] Mise à jour 2.35.4 et 2.35.5

DeletedUser16217

Invité
ENFIN, fin la màj n'y est toujours pas donc bon :/
 

DeletedUser

Invité
C'est aujourd'hui que l'on doit pouvoir vendre les items c'est ça ?

Normalement (ils n'ont pas précisé de quel lundi ils parlaient) :D

Sérieusement oui mais ce que je trouve inadmissible c'est qu'il y a une version test bêta qui justement est faite pour éviter les bugs !!

A quoi sert la version bêta ??? Si des bugs persistent lors des mises à jour ?? :blink:
 

DeletedUser16217

Invité
Mdr bien vue Virginie !

Oui c'est vrai je suis bien d'accord.. Nous avons jamais de mise à jour ou d’événements dans les temps.. C'est ennuyeux.. Surtout pour ce que nous offre le jeu, la moindre des choses serait d'avoir ça quand cela est annoncé..

Fin aprés c'est une autre question mais pourquoi ne pas pouvoir vendre les items pendant l'evenements je ne comprends pas du tout le principe de pouvoir les vendre plusieurs semaines aprés
 

DeletedUser

Invité
Fin aprés c'est une autre question mais pourquoi ne pas pouvoir vendre les items pendant l'evenements je ne comprends pas du tout le principe de pouvoir les vendre plusieurs semaines aprés

Plus les objets trainent dans les inventaires, plus les joueurs sont tentés de les améliorer...
Plus les joueurs améliorent les items, moins il y en a sur le marché...
Moins il y a d'items sur le marché pour un évènement, et plus les joueurs vont pépiter/se mettre à pépiter pour être sûr d'avoir leurs items à l'évènement suivant...

C'est la seule raison puis qu'avant on pouvait les vendre aussitôt (et cela fonctionnait très bien)... et non pour un soucis de programmation comme je l'ai lu quand ils ont changé le système :/
 

DeletedUser16217

Invité
C'est vraiment dommage ce systeme, on est tous un peu paralysé sans la possibilité de vendre les items directement, The West est un peu bloqué en general les semaines qui suivent :/
 

C. Jérôme

Diplomate
"Le serveur ne répond plus à la fin des batailles de fort

Nous avons effectué de nouveaux changements pour éviter les problèmes qui survenaient parfois sur les serveurs à la fin de grosses batailles de fort."

Vous pouvez continuer à chercher, j'ai encore la malchance à la fin des bdfs, je ne pense pas être le seul dans ce cas d'ailleurs.
 

DeletedUser10432

Invité
"Le serveur ne répond plus à la fin des batailles de fort

Nous avons effectué de nouveaux changements pour éviter les problèmes qui survenaient parfois sur les serveurs à la fin de grosses batailles de fort."

Vous pouvez continuer à chercher, j'ai encore la malchance à la fin des bdfs, je ne pense pas être le seul dans ce cas d'ailleurs.

C'est tout Florida qui a crash hier soir vers 22h
 

MercuryTem

Shérif
quant à moi, hier soir, M1, a la fin de la Bdf , gros gros lag de 2 mn pour arriver a avoir le rapport de bataille qui s'affiche.
Ainsi qu'un mass spam, en même temps , de 30 "amis" qui soit disant venaient de se connecter.

Et non , ca ne vient pas de ma connection , tout fonctionnant bien par ailleurs, y compris sur le monde beta , qui etait ouvert en parallele sur le même navaigateur (chrome).

Pourrait on arrêter la langue de bois et avoir une annonce OFFICIELLE d'Innogames indiquant que ses serveurs sont responsables de tout çà , parce qu'ils n'arrivent pas à suivre ?

On a de + en + d'actions qui partent en cahuètes du fait des vos serveurs en mousse .
 

DeletedUser16776

Invité
Pourrait on arrêter la langue de bois et avoir une annonce OFFICIELLE d'Innogames indiquant que ses serveurs sont responsables de tout çà , parce qu'ils n'arrivent pas à suivre ?

On a de + en + d'actions qui partent en cahuètes du fait des vos serveurs en mousse .

Arrêter la langue de bois n'est pas possible et il ne sert à rien de raler contre l'équipe, ils ont signé une charte leur interdisant de dénigrer la société mère.

Un peu de bon sens nous démontre que The West n'est pas parmi les priorités d'Inno.

Inno se focalise sur les jeux adaptable sur les plateformes android, nettement plus rentable et diminue de façon stratégique les investissements sur les jeux n'ayant pas vécu la transition.

Nous aurons donc de plus en plus d'évènements gérés par l'équipe qui tient au jeu, de plus en plus de loteries sans réelle innovation mais aussi des serveurs de moins en moins efficaces, un délai plus important pour la résolution des bugs et j'en passe

Je sais que je vais me faire taper sur les doigts pour ces affirmations, mais je les partage pour défendre l'équipe qui subit tout autant que nous, voir plus, car ils sont contraints contractuellement à masquer les manquements de la société gérant le jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

MercuryTem

Shérif
Bonsoir Mihem

Dénigrer : Attaquer la réputation de quelqu'un, le noircir, chercher à le rabaisser ; discréditer, décrier quelque chose, parler avec malveillance de quelque chose ou de quelqu'un ; calomnier (http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/dénigrer/23576)

Désinformer : Utiliser les médias pour faire passer un message susceptible de tromper ou d'influencer l'opinion publique. (http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/désinformer/24496?q=désinformer#24374)

Mentir: Dissimuler, déguiser volontairement la vérité, nier ou taire ce qu'on devrait dire (http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/mentir/50527?q=mentir#50416)

Que le staff ait signé une charte , normal.

Qu'elle les empêche de dénigrer l'employeur, je conçois( à un moment, on parlera de liberté d'expression ou de culture de la pensée unique, mais ce n'est pas le débat ici) .

Cependant , ici il n'est pas question de dénigrer la société , mais d'être purement factuel.
Problèmes à répétitions , rencontrés par moultes personnes, pas un problème isolé et "non reproductible". Problèmes remontés, et remontés encore et encore. On ne peut pas dire que le Staff (Dev) manque de retours.

Une raison claire et énoncée publiquement est demandée à Innogames quant à la cause de ces problèmes . On ne demande pas qu'on nous dise " c'est le réseau H57 qui tourne à 32 zloups en dessous de la moyenne et qui [blablabla]" , mais qu'on nous dise au moins dans les grandes lignes d'où ca vient ( et que ca vient bien de chez eux).

Si c'est parce que les serveurs ne sont pas foutus de tenir la charge, ce n'est pas du dénigrement , c'est de l'information , ni plus , ni moins.
S'ils le disent, effectivement ca gueulera , parce qu'on paye (certains +, d'autres moins ) pour une qualité qui n'est pas ( ou plus ) au rendez vous. Mais au moins la raison aura été donnée.

Se contenter de dire depuis des mois "problème remonté" ,"ils sont dessus" , "ils y travaillent mais c'est pas simple" , je suis désolée , mais ca confère à la désinformation et au mensonge ( et je pense bien que le staff ici n'est pas à la noce tous les jours, à se prendre des volées de bois vert par des personnes enragées comme moi ; mais d'un point de vue utilisateur , pour un service payant, j'attend une certains qualité ... surtout quand elle était là "avant") .

Y a t il des tels articles dans cette charte , comme "pour le bien de notre sacro sainte société, vous devrez TAIRE voire DEMENTIR tout propos qui viserait à renvoyer la responsabilité de problèmes rencontrés par les utlilisateurs vers nous, nos developpeurs, notre infrastructure et notre hardware; en cas de panique et dans l'urgence , invoquez le "J'ai piscine" ou "Pas de Bol , ma pov' Lucette" , ca pourra au moins vous sauver quelques heures . " ?

S'il n'y a pas de telle mention, je maintiens qu'il serait fort appréciable que l'on ait une réponse claire de la part d'Inno' sur ces problèmes ( et que si Andimion demande ces réponses et qu'Inno' le fait mariner dans le vide , Andimion le dise "clairement" ).

Merci
 

DeletedUser16776

Invité
Bonsoir MercuryTeam,

je suis au moins aussi, voir plus véhément que toi concernant les déficiences que nous rencontrons et c'est bien pour cela que je dis que je vais me faire taper sur les doigts et aurai probablement le droit à une vacation imposée.

Et je pense qu'effectivement, le staff (ou à tout le moins Andi) a signé une charte qui lui interdit de dire que le soucis vient "du réseau H57 qui tourne à 32 zloups en dessous de la moyenne". Ce n'est pas à proprement parler de désinformation, mais plutôt de rétention d'information, le tout contractuellement imposé par l'employeur qui peut se retourner contre son salarié qui nuierait à l'image de la société qui l'emploie.

Après, en temps que clients (car nous sommes tous clients) nous pourrions aller vers un journaliste qui publierai les preuves données par Andi ce qui lui accorderait peut etre le statut de lanceur d'alerte, mais nous dérivons sur de la pure fiction ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Merci de recentrer le débat sur ce qui concerne la mise à jour.

Pour répondre au sujet des problèmes rencontrés sur les serveurs suite aux batailles de fort, j'ai fait remonter à InnoGames que le problème était toujours présent.
Il y a bien un problème du côté d'InnoGames sinon nous ne tenterions pas de le corriger.

En ce qui concerne l'importance de The West, je peux vous assurer que le jeu est important pour InnoGames et que nous faisons de notre mieux pour rendre votre expérience de jeu plus agréable.

Bonne soirée.
 

jijitop

Roi de la gâchette
Bonsoir,

...

En ce qui concerne l'importance de The West, je peux vous assurer que le jeu est important pour InnoGames et que nous faisons de notre mieux pour rendre votre expérience de jeu plus agréable.

Bonne soirée.

Envie d'y croire, Merci :D
 

poprocker

Roi de la gâchette
le jeu est hélas tellement important qu'aucune pub TV ne passe sur nos ondes (ah oui le jeu peut tourner sur android mais pas adapté pour), tellement important que les épisodes InnogamesTV zappent complètement TW même quand il y a des nouveautés importantes comme la quête pour le 8e anniversaire (événement important non ? )

Bah le jeu est "vieux" dans le monde actuel rapide donc manque d'intérêt pour ceux qui recherchent des jeux toujours plus nouveaux toujours avec plus de graphismes toujours plus de je ne sais quoi

Bref il doit réellement y avoir un noyau de devs ou de gens qui tiennent à ce jeu et le font vivoter avec leurs moyens

Ou alors on se plante complètement : le jeu s'est tellement développé en fonctionnalités et nombre d'items que les anciens serveurs ne tiennent pas bien et qu'il faudrait les remplacer par de plus performants ou les mettre à niveau

Bref ça lag et ça bug après les bdfs sur BR aussi et le fait est que ceux qui tiennent encore à ce jeu sont donc dérangés (clients dérangés par la gêne occasionnée)
 

MercuryTem

Shérif
nouvelle mise à jour (2.35.5); une seule correction de bug : une fonction touchant à des pépites. Les autres bugs , "ils sont dessus" (ou ils s'en tapent , si on enlève la langue de bois).

Avis sur cette mise à jour : nulle.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
nouvelle mise à jour (2.35.5); une seule correction de bug : une fonction touchant à des pépites. Les autres bugs , "ils sont dessus" (ou ils s'en tapent , si on enlève la langue de bois).

Avis sur cette mise à jour : nulle.

Exactement du même avis
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

La logique voudrait que nous n'ayons AUCUN Bugg car une version "Bêta" est là, justement pour tester les mises à jour et faire en sorte d'éviter les BUGGS sur les autres serveurs !!!

C'est à se demander à quoi sert la version Bêta !!!!
 

DeletedUser13785

Invité
La bêta sert à plein de choses, notamment à détecter les bugs.
je te conseille d’ailleurs de ne pas hésiter à faire remonter tes bugs quand tu y es connecté.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut