DeletedUser17492
Invité
Bonjour
L'artisanat je m'en fous. Parce que jusqu'à présent ça ne sert à rien.
Mais, toujours dans l'espoir que ce jeu évolue et se redynamise j'ai pensé à deux choses afin de rendre l'artisanat plus attractif :
1) Renforcement évolutifs.
Ma première proposition serait de rajouter des recettes permettant de créer des renforcements évolutifs. Que ce soit des aptitudes, des points de travail rajoutés, des dégâts en duel ou bataille de fort, du pourcentage de vitesse, des pourcentage de motivation de travail...
Exemple type, pour les bdf : un renforcement donnant 0.2 points de vie/niveau et 0.3 diriger/niveau (= au niveau 100 +20 PV +30 diriger, au niveau 150 +30PV + 45 diriger)
2) Nécessité accrue
Ma deuxième idée, serait de multiplier les demandes de produits issus de l'artisanat.
Cela pourrait se faire par de nouvelles quêtes, bas niveau (et pas exclusivement haut niveau comme toutes les quêtes rajoutées récemment) demandant des choses basiques, puis plus évoluées des différents artisanats. De même les quêtes répétables pourraient exiger d'avantage de produits pas forcément du métier choisi.
Ainsi cela encouragerait le commerce de produits issus de l'artisanat.
L'artisanat je m'en fous. Parce que jusqu'à présent ça ne sert à rien.
Mais, toujours dans l'espoir que ce jeu évolue et se redynamise j'ai pensé à deux choses afin de rendre l'artisanat plus attractif :
1) Renforcement évolutifs.
Ma première proposition serait de rajouter des recettes permettant de créer des renforcements évolutifs. Que ce soit des aptitudes, des points de travail rajoutés, des dégâts en duel ou bataille de fort, du pourcentage de vitesse, des pourcentage de motivation de travail...
Exemple type, pour les bdf : un renforcement donnant 0.2 points de vie/niveau et 0.3 diriger/niveau (= au niveau 100 +20 PV +30 diriger, au niveau 150 +30PV + 45 diriger)
2) Nécessité accrue
Ma deuxième idée, serait de multiplier les demandes de produits issus de l'artisanat.
Cela pourrait se faire par de nouvelles quêtes, bas niveau (et pas exclusivement haut niveau comme toutes les quêtes rajoutées récemment) demandant des choses basiques, puis plus évoluées des différents artisanats. De même les quêtes répétables pourraient exiger d'avantage de produits pas forcément du métier choisi.
Ainsi cela encouragerait le commerce de produits issus de l'artisanat.