Monde international

  • Auteur de la discussion DeletedUser17500
  • Date de début

DeletedUser17500

Invité
Bonjour a tous, avec le nouveau monde qui viens de faire son apparition, nous constatons que ce n'est pas un très grand succès. Beaucoup de ville de 10 habitants et moins, des bdf a 30 contre 20, néanmoins, je m'y amuse quand même bien. J'aimerais savoir pourquoi inno ne fais pas un monde international. Un monde ou tout le monde part de zéro, un county pour les français, un autre pour les anglais, italiens, tchèques, allemand, russe etc. Des alliances entre les pays ou la communication se ferais dans la langue de l'alliance, des villes remplis de 50 habitants des forts remplis a chaque bdf, de l'entraide et surtout bcp de $$$$ pour inno. Vous l'avez faite une fois sur un monde speed qui a durée un mois et ce fut un énorme succès pourquoi ne pas créer un monde permanent qui susciterait l'engouement de beaucoup de joueurs et ferait revivre ce jeu. Je n'ai jamais eu autant de plaisir a jouer que sur le speed qui fut créer, car il y avait du monde, de belle bdf des villes remplis et surtout beaucoup d'entraide entre nous tous. Ne me dite surtout pas que c'est impossible a réaliser, je n'y crois pas, vous l'avez déjà fait, mais je suis persuadé qu'un tel monde serait remplis. Faite un sondage auprès des joueurs écouté ce que les joueurs demandent, n'attendez pas qu'il soit trop tard agissez maintenant et faite revivre the west car j'aime beaucoup ce jeu, mais pas avec 10 habitants dans ma ville.
 

DeletedUser18565

Invité
oui je confirme très bonne idée de Fifi :)

+1000000000000000000000000 :D
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)
Ce serait un bon délire... un monde international, et on peut y migrer avec son perso (ou le perso de son choix, si plusieurs mondes). o_O
Succès garanti ! ;)

Repartir de zéro n'intéresse plus les anciens joueurs (en tous cas, moi ça ne m'intéresse pas) quand on sait tout ce qu'il y a à faire (niveaux, quêtes, arti,...) (et surtout pour tous les super sets à acquérir) pour avoir un perso "valable", capable de batailler, dueler et bosser à la fois. :)
 

DeletedUser17500

Invité
La migration pourrait être une idée intéressante aussi, mais le but et de tous repartir sur un même pied d'égalité tous les pays on repart ensemble a neuf personne a des sets on galère tous égal pour trouver notre matos on s'entraide entre nous car le but est de réalisé un monde neuf qui va durer longtemps, si on migre tous avec nos perso niveau 150, nous n'aurons plus de quêtes et surtout peu de défis a relevé. Une chose dont je suis certains et j'en avais parlé avec mysterio619, c'est que les villes seraient remplis et qu'il y aurait des guerres amical entre pays autant en duel quand bdf. Un bon dudu équipé d'une fronde est aussi amusant qu'un dudu équipé du set de doolin ou autre. On pourrais organisé des raids entre duellistes sur certaines villes adversaire il y aurait des jeux organisé entre nous des concours on s'encouragerait tous pour être premier et surtout on aurait tous bcp de plaisirs et de fou rire sur ce monde remplis de joueurs.
 

DeletedUser18565

Invité
repartir sur un pied d’égalité oui ! mais je pense qu'il fraudais que se monde soit sans pépites et sans pouvoir acheter des sets mais les gagner grâce a des quêtes ou événement si tu joue pas ta rien et la tous le monde serais égal ! galérer pour trouver les bonne tenues et sets etc etc justement sa permettrais de s'entraider entre alliance entre amis mais la ont rêves :)
 

DeletedUser

Invité
POUR un monde international avec nos gros persos déjà existant ça pourrait être fun!

POUR faire un monde comme à l'époque de la V1 ( se rappeler des bons vieux temps)!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18566

Invité
Je pensais quitter ce jeu, car en effet je suis souvent seul a parler sur le tchat car il n'y a personne. Si un nouveau monde international voit le jour je serai de la partie avec vous et je dépenserai même quelques pépites pour être au top. J'ai connus the west il y a 5 ans sur death valley, l'ambiance était très bonne, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui sur aucun monde donc oui c'est une excellente idée.
 

DeletedUser16995

Invité
POUR aussi. Il y a des mondes désertiques. Et une petite compet de monde Speed, j'en garde aussi de bons souvenirs. :)
 

DeletedUser17758

Invité
Totalement, complètement pour !

Par contre pas de migration niveau 150 full set etc... le monde serait K.O dès le début
Et bien sûr autorisation des pépites, sinon Inno ne le ferait jamais...

En tout cas ce serait certainement très sympa, et j'y jouerais à fond ! Je serais même prêt à lâcher quelques pépites si vous le faisiez ^^
 

DeletedUser18561

Invité
Excellente idée ! Clairement sur un monde international je viendrais tout donner pour être au top aussi :D
Après je préfèrerais repartir de zéro ce serais plus fun !
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Il n'est pas possible de réserver un comté en fonction de la nationalité des joueurs. Les mondes internationaux existent déjà, il s'agit de la communauté the-west.net.

Merci de votre compréhension.
 

DeletedUser16776

Invité
Bonsoir,

Il n'est pas possible de réserver un comté en fonction de la nationalité des joueurs. Les mondes internationaux existent déjà, il s'agit de la communauté the-west.net.

Merci de votre compréhension.


et sinon serait-il possible d'adapter ce qui avait été fait pour le tournoi international ?

Lors de cet évènement il avait été possible de caser les joueurs selon leur nationalité par ville (à défaut de contés). Je pense que les outils existent, et je suis convaincu que les opérateurs des serveurs donc vous faites mention se feraient un plaisir de gérer ce genre de chose (les côtoyant sur ces dits serveurs, ils sont, eux, ouvert à de nouveaux défis même si ces défis les bousculent dans leur train train quotidien).

Pourriez-vous à minima leur transmettre l'idée, aussi basique soit elle et leur proposer de l'adapter au besoin.

Merci de votre compréhension
 

Andimion

Retraité
Si vous souhaitez vous regrouper par nationalités vous devez le faire en créant des villes ou des alliances et en recrutant les joueurs de votre nationalité.
Aucun outil ne nous permet d'effectuer de tels regroupement. Pour le tournoi international tout a été fait manuellement et uniquement parce que chaque communauté a fourni une liste des inscrits au tournoi de son pays, cela n'a rien à voir avec un monde sur lequel les joueurs s'inscriraient librement.

Il faudrait développer un tout nouveau système de jeu permettant de détecter le pays d'inscription et regroupant automatiquement les personnes car encore une fois ni les opérateurs, ni les community managers n'ont d'outil permettant de faire une liste des joueurs par pays d'inscription.

Le plus simple serait que vous postiez sur le forum de la communauté internationale une invitation à vous rejoindre pour les personnes de la même nationalité.

Autrement ce que vous demandez n'est pas techniquement possible.

 

DeletedUser17500

Invité
Merci Andimion pour les réponses. Dans ce cas serait ce possible d'avertir tout les pays quelques jours d'avance voir quelques semaines qu'un nouveau monde va ouvrir et que celui-ci regrouperas plusieurs pays, un peu comme la été le monde speed. De plus, serait-ce possible pour ne pas pénalisés certaines nationalité que les joueurs actuellement sur ce serveur ne puissent prendre les pépites déjà existante a leur compte car en gardant le même pseudo les pépites sont transféré. Pour le regroupement des villes on pourras vivre avec cela comme sur le speed. De mémoire nous étions 6 villes française tous remplis. Je m'ennuis de ce monde qui a été pour moi une expérience extraordinaire et j'aimerais beaucoup retrouvé cette ambiance sur un monde normal avec des amis que je n'ai pas vue depuis fort longtemps, de faire des bdf a 7:00 am, midi, 15:00 et 21:00 car il y avait 4 a 5 bdf par jours. De faire des raids sur des villes adversaires de retrouvé les fou rires avec les amis bref ce temps me manque énormément et je crois que la seule façon de retrouvé cette magnifique ambiance serait un monde international comme ce fut le cas avec le monde speed. Est ce possible de faire un sondage auprès des joueurs de tous les mondes a savoir l'intérêt de ceux-ci? Selon moi nous serions près du 95%. Merci a l'avance. P.s si ce monde ouvre ses portes je promets a tous que fifi seras aussi jolie sur ce serveur voir plus.
 

DeletedUser16116

Invité
100% pour

Il faudrait lancer un sondage pour savoir qui serait prêt à faire ce nouveau monde, sachant que ce serait un nouveau monde de the-west.net (il faut qu'on magouille). Bref si il y a assez de monde derrière ce serait cool qu'entre Community Manager vous fassiez tourner le message pour voir si ça suit derriere.
Pour une fois qu'il y a autant d'engouement pour une suggestion il serait temps qu'on se bouge les fesses :D
 

django stars

Conseiller
Bonjour.

Très bonne idée de fifi!
100% Pour.
Par contre tout remis a zéro, et le plus important plus de pépites, mais plus tot un paiement de 5€ ou 10€ par moi pour innogames sa reviendrai au même je pense.
Et pour certaines gents ayant pension d'handicapé ou au chômage de pouvoir jouer au même niveau que les autres joueurs.
On gagne les sets avec et grace aux quêtes, et on serai tous a égalités. ;)
Depuis 2011 que je suis sur se jeu, je reste toujours un joueurs moyen cause que je ne peu lutté contre les pépiteurs et leurs sets gagné a la carte bleue. :mad:

vive the west :D
 

DeletedUser15057

Invité
Bravo, la meilleur idée depuis fort longtemps, j'espère que les opérateurs feront le nécessaire pour acheminé et guidé cette merveilleuse idée. Je suis pour ce monde a 100%. Il y a très peu de joueur au courant de cette idée, car il ne viennent pas sur le forum, l'idée d'un sondage est très utiles. j'en ai parlé avec une dizaine de joueurs et tous sont unanime ils vont tous venir et se défoncer a fond pour les français.Même toi andimion tu pourras faire partie de l,aventure en tant que joueur et t'éclater avec nous. Il faudrait que chaque pays puissent eux aussi sonder le terrain, mais ca serait toute une aventure et ca remotiverais tous les joueurs j'en suis certains.
 

DeletedUser10147

Invité
carrement pour, et je serais donc pour avoir la possibilité de faire migrer tout nos avatars fr sur les mondes.net, et même possibilité pour tous les serveurs nationaux de the west. Mon petit doigt me dit que ça finira comme ça. Ou faut il que inno perdent encore pleins de joueurs pour se rendre compte que le jeu bas de plus en plus de l aile en raison d'un manque croissant de joueur. J'en ai marre des clapiers à lapins avec chacun ça petite boîtes plus qu'à moitié vide. Je veux un énorme enclos!!! :mad:

pas difficile de créer un outil pour aider les joueurs à se réunir par choix de langue.

il suffit d' ajouter un nouveau tchat "langue". Par exemple tu choisis la langue pour se tchat dans les paramètres, et tous les joueurs connectés qui ont choisi cette même langue y apparaissent. En gros un deuxieme tchat saloon qui fait un tri par rapport à la langue souhaitée.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut