MIGRATION DEATH VALLEY

  • Auteur de la discussion DeletedUser16217
  • Date de début

DeletedUser14643

Invité
Attention, il faut tout de même quelques précautions :
  1. A force de desserter, il va y avoir abus de desserts :D
  2. Pour l'équitabilité, faudra voir à l'équilibralité des chances aussi :D
 
Dernière édition par un modérateur:

yoyo the kid

Diplomate
J'ai du mal à suivre, on veut ouvrir une migration depuis DV (et je suis pour) mais aucun monde ne conviendrait pour l'accueil...?? Et si les actifs de ces mondes sont les mêmes que sur les autres?
Donc la question: de DV vers ou? Moi même étant actif sur ce monde j'aimerais une réponse, et pas de personnes qui se barrent dès qu'un monde ouvre et qui se plaignent de l'inactivité de ce premier
En tout cas, Eldo me semblerait être la meilleure solution
 
Dernière édition:

DeletedUser16217

Invité
Yoyo, j'aurais pensé à un trés ancien monde ou un trés recent
 

yoyo the kid

Diplomate
Il faut voir quel monde parmi tous est le plus actif, mais un point de vue objectif risque d'être compliqué à obtenir
 

DeletedUser14052

Invité
Cela ne sert à rien de parler migration puisqu'ils ont accordés il y a pas longtemps pour le monde Colorado ( après une longue attente et multitudes de demandes) et maintenant ils vont gentiment nous rembarrer ou nous faire la sourde oreille ( ou les deux :D). S'ils voulaient se soucier des anciens serveurs, cela fait depuis un moment qu'ils auraient du arrêter de créer des serveurs et mettre en avant les anciens serveurs (en les mettant en recommandé au moment de l'inscription par exemple). Mais comme le dit Silentscope, c'est "anti-commercial" d'où le fait qu'ils ne voudront surement pas.
 

DeletedUser16217

Invité
Pour moi, flado s'amusera bien plus sur eldo qu'ailleurs et trouvera sans souci d'autres ceintures

Trop gentil de se soucier de moi yoyo haha ;) ;)

Anti commercial, oui et non, un joueur peu present sur un monde, qui va migrer sur un autre va songer à prendre le prenium, pépiter pour les events et autres.. Alors que si il serait resté sur son monde en étant inactif, il n'aurait rien fait de cela
 

DeletedUser10147

Invité
allez zoouuuuu, toute la communauté fr migre sur le point net, pas de perte de compte, donc pas de perte de pepite pour inno. gg pour leur buisness

reduire les serveur fr ne change presque rien à l'état des mondes ou les migrants arrivent. trop de joueurs ont des comptes sur plusieurs serveurs, ils sont donc obligés de delete des comptes au fur et a mesure des reduction de monde... pas gg pour le buisness d inno.

raison de plus pour ne plus s inscrire sur de nouveau serveur presque mort des le départ :P
 

DeletedUser16217

Invité
allez zoouuuuu, toute la communauté fr migre sur le point net, pas de perte de compte, donc pas de perte de pepite pour inno. gg pour leur buisness

reduire les serveur fr ne change presque rien à l'état des mondes ou les migrants arrivent. trop de joueurs ont des comptes sur plusieurs serveurs, ils sont donc obligés de delete des comptes au fur et a mesure des reduction de monde... pas gg pour le buisness d inno.

raison de plus pour ne plus s inscrire sur de nouveau serveur presque mort des le départ :p

Mes 20 ceintures inno elles sont offertes avec l'inscritption ? :D:D:D:D
Non mais les migrations c'est surtout pour pas perdre une progression et certaines acquisitions, sinon on referait tous un perso :p
 

DeletedUser14643

Invité
raison de plus pour ne plus s inscrire sur de nouveau serveur presque mort des le départ :p

A ce titre, vu la catastrophe industrielle que semble être le monde Highlands d'après ce qu'en disent les joueurs qui reviennent sur gc ou eldo, autant migrer DV et Florida sur ce monde si vous ne voulez pas que cela devienne un désert très vite
 

DeletedUser10147

Invité
ça fait quoi d'être sur des serveurs qui portent aussi bien leur nom, death valley, higthland? :p

je vais bientôt allez y faire du tourisme, je vous rassure pas pour y jouer, je n y dépasserai pas le level 4 et encore moins si possible. Juste pour aller y faire de la pub pour le béta :D

et prendre des photos de la catastrophe industrielle avant que ces mondes ne disparaissent sous les eaux :D
 

DeletedUser4230

Invité
le monde le plus actif du moment est m1 je dirais mdr
 
Haut