MIGRATION DEATH VALLEY

  • Auteur de la discussion DeletedUser16217
  • Date de début

DeletedUser16217

Invité
Hello, les modo sont ils au courant si d'ici peu une migration de DV vers un autre serveur sera possible ?

Car je m'ennuie d'une force, je veux juste partir de ce serveur tout mort :'(

Merci :p
 

DeletedUser16217

Invité
Pas cool ça, je vais chopper ou mes dernieres ceinture INNO moi ?
 

Tante Clara

Retraité
f-0-165.gif
 

DeletedUser17492

Invité
C'est complètement hypocrite car DV est mort depuis au minimum deux ans. Il faudra en attendre 2 de plus comme pour Colorado pour qu'on daigne vous envoyer... Sur Arizona ahah
 

DeletedUser16217

Invité
Tout a fait d'accord, vivement que l'on puisse partir de ce monde, on s'ennuie !!! :p
 

DeletedUser16217

Invité
Hello les amis !

Je viens a vous, car après un échange avec le support, celui ci m'a validé que DV n'était pas sur les listes des futurs migrations et qu'il fallait que je passe par les suggestions pour "essayer" de faire remonter cela jusqu’à eux.

Donc j'ai besoin de vous ! Je fais parti des "grands actifs" de ce monde (Niveau marché, car bdf et autre mdr), et clairement je m'ennuie comme jamais, malheureusement je ne suis pas le seul, et un ras le bol général ce fait ressentir, par le manque d'activités très élevé ! OK le monde est tranquille, pour drop et autre, mais quand il y a besoin d'une interaction inter joueur, cela devient compliquer..

J'aimerais que ce monde, Death Valley, passe dans la liste des migrations!​
 

DeletedUser17492

Invité
Pour, ainsi que tous les autres serveurs raides morts tels que le M1, Arizona, Florida et Grand Canyon.
 

DeletedUser14643

Invité
... sans oublier eldorado et highlands qui sont, tout aussi mort pour l'un et déjà aussi en délicatesse avec l'activité pour l'autre d'après les complaintes de ses joueurs réguliers.
 

Tante Clara

Retraité
Tu as ouvert un sujet similaire au mois de juin ou clairement tu confesses vouloir migrer pour trouver un nouveau réservoir de ceintures inno, ce n'est pas suffisant comme raison pour ouvrir les routes de migrations :D

Pour éviter les doublons, je fusionne tes deux sujets
 

DeletedUser16217

Invité
Tu as ouvert un sujet similaire au mois de juin ou clairement tu confesses vouloir migrer pour trouver un nouveau réservoir de ceintures inno, ce n'est pas suffisant comme raison pour ouvrir les routes de migrations :D


Mais noooon rooh, je pense avant tout au bien être des gens, je souhaite aider un autre monde financièrement et faire disparaître la crise de TW, tout de suite les grandes phrases :D :D
 

DeletedUser17492

Invité
Tu as ouvert un sujet similaire au mois de juin ou clairement tu confesses vouloir migrer pour trouver un nouveau réservoir de ceintures inno, ce n'est pas suffisant comme raison pour ouvrir les routes de migrations :D

Pour éviter les doublons, je fusionne tes deux sujets

sans rire, quel intérêt de garder les serveurs morts ?
 

DeletedUser10147

Invité
Voyez à quoi sont reduis les joueurs de DV, collectionner les ceintures inno pour les upgrader

Je serai plutôt pour, mais....

si c'est pour voir débouler sur eldo l'équation irrésoluble avec son gros full pépite, Je suis contre :P (ou dynamitez le d'abord !)

+1 clint eldo n'est pas mort
 

DeletedUser16217

Invité
Voyez à quoi sont reduis les joueurs de DV, collectionner les ceintures inno pour les upgrader

Je serai plutôt pour, mais....

si c'est pour voir débouler sur eldo l'équation irrésoluble avec son gros full pépite, Je suis contre :p (ou dynamitez le d'abord !)

Sa redonnerait un boost économique au monde, sa serait rétablir une equitabilité, amener du matos de DV sur eldo ou un autre monde, peut importe. Cela à pour but d'éviter surtout à certains joueur de desserter le jeu, et essayer de garder une population active. L'économie fait partie des activités qui rendent interessante le jeu, comme les Bdf, ou les duels.
 
Haut