[Discussion] Évènement de la Saint Patrick

Andimion

Retraité
Chère communauté,

Vous pouvez ici poser vos questions ou donner votre avis sur notre nouvel évènement. C'est la première fois que nous utilisons ce système alors aidez-nous à l'améliorer !
Merci

Votre équipe The West
 
Dernière édition par un modérateur:

Skjörn

Retraité
Même si sur la béta d'après des joueurs le set est difficile à obtenir, l'idée me plaît bien ^^

+1 à ceux qui ont eu l'idée!

Et bon courage à tous pour la saint Patrick :shootout:
 

Richardson

Membre de l'équipe
Même si sur la béta d'après des joueurs le set est difficile à obtenir, l'idée me plaît bien ^^

+1 à ceux qui ont eu l'idée!

Et bon courage à tous pour la saint Patrick :shootout:

En fait ils ont corrigé l'évent sur la béta quand ils se sont rendu compte que le set était pratiquement impossible à obtenir.

Ils organisent tous les 3 jours une BdF sur Awesomia lancée par un PNJ qui rapporte 75 pièces d'or aux vainqueurs comme aux perdants.

Ça rend l'évent et l'obtention du set complet réalisables, à condition de faire beaucoup d'heures de jobs pour avoir le set complet.

Pour une fois qu'ils prennent en compte les retours extrêmement négatifs des joueurs, on peut l'apprécier et les en féliciter.
 

groschat

Shérif
1350 pièces à obtenir en 22 jours soit 61,5 pièces par jours hors (à moins que je n'ai oublier quelque chose) en faisant TOUTES les quêtes proposées journalièrement (ce qui est impossible) on ne peut en ramasser que 50.
Quelqu'un peut confirmer si je me suis tromper ou pas ?
 

Skjörn

Retraité
1350 pièces à obtenir en 22 jours soit 61,5 pièces par jours hors (à moins que je n'ai oublier quelque chose) en faisant TOUTES les quêtes proposées journalièrement (ce qui est impossible) on ne peut en ramasser que 50.
Quelqu'un peut confirmer si je me suis tromper ou pas ?

Tu oublies les 75 pièces données tout les 4j lors de BdF.
 

groschat

Shérif
Soit une moyenne de 69 pièces par jour à condition de faire 28h00 de travail, une BDF, une aventure par jour et d'avoir tous les produits demandés.
C'est impossible..
 

DeletedUser16995

Invité
Hello, les
item_51928.png
proposent des cartes de collection, mais je ne les vois pas dans le succès éponyme. Je me trompe ? Merci.
 

YOSHI59

Shérif
Bonjour , je trouve que l'idée de l'événement est bonne , mais , les quantités sont énormes , sans compter les heures de jobs , les bdf et les duels , on a que 24h dans une journée ,et que 9h possible par jour si on remplit pas et on est bloqué à 4h possible si on pépite pas ! donc c'est hyper difficile même avec l'entre aides
 

DARREES

Shérif
Bonjour,
pour les cartes de collection, même constat, si on ouvre les caisses verte, on obtient les cartes, mais on ne voit pas le succès.
Et bien sur les cartes disparaissent
Cordialement
 
Est ce que les quêtes d'échange de pièces contre un élément de set sont proposées une nouvelle fois si on les a bouclé une première fois.

Par exemple, la quête de john (échange contre 75 pièces), la première fois choix du cheval puis choix de la selle dans un second temps
 

Andimion

Retraité
7n0b.png


le cheval qui va être transformé en veste ?
Ah, le cuir, tout le monde aime ça :)
Ce soucis de traduction sera corrigé à la prochaine maj, toutes mes excuses pour cette erreur.

Pour les cartes de collection les succès seront ajoutés lors d'une prochaine mise à jour. Vous ne pouvez effectivement pas voir où vous en êtes pour le moment.

Pour les quêtes oui vous pourrez les avoir à nouveau pour acheter les autres objets.
 

ChefJoseph

Shérif
Ce soucis de traduction sera corrigé à la prochaine maj, toutes mes excuses pour cette erreur.

Pour les cartes de collection les succès seront ajoutés lors d'une prochaine mise à jour. Vous ne pouvez effectivement pas voir où vous en êtes pour le moment.

Pour les quêtes oui vous pourrez les avoir à nouveau pour acheter les autres objets.

bonjour, quand on a ouvert nos caisses, est-ce qu'elles seront quand même prises en compte puisque le succès n'existe pas ?

Ou faut-il attendre la mise à jour pour les ouvrir et avoir le succès ?
 

YOSHI59

Shérif
super pour les bdf sur awesomia , mais partout à 21h15 , on fait comment , déjà que nous sommes peu de leader :( ca va être compliqué :(
 

villajoyosa

Paysan
Même si je reconnais que cette quête peut être intéressante, je trouve que c'est infaisable et que l'investissement demandé est juste monstrueux.
C'est décourageant alors que le set parait plutot pas mal.
 

Deleted User - 1068834

Invité
Des BDF partout le vendredi et dimanche à 21h15 ... Des BDF qui vont tuer un peu plus les BDF actuel qui ont du mal a exister ...

Faire des BDF a ces horaires là vont casser le rythmes et la mobilisation qu'avait certains serveur ...

Aller faire une BDF en actif pour perdre 1h afin de gagner 75 pièces qu'on gagne ou qu'on perde ....

Elles aurait été lancé vers 23H c'était bon, les BDF normal qui sont lancé vers 21h30 aurait été finis et on aurait pus y aller en INA a la rigueur.

On a bien du mal sur Jefferson a équilibrer nos BDF a avoir des lead présent pour en lancer alors ca va pas aider ....
 
Haut