[Discussion] Évènement de la Saint Patrick

Killyann

Maire
Pour le retour :
J'ai trouvé l'event sympa, mais comme beaucoup chronophage et impossible à terminer. J'ai pourtant activé mes bonus d'automatisation et consommé une grande quantité de médailles, café, maté et garana droppés lors des loteries. J'avais quelques produits en stock, mais les très rares pas du tout ou en quantité insuffisante pour toutes les demandes; j'en avais pas 200 d'avance. Pour les fringues, ça a déjà été dit, les 1ers doubles vendus à la 1ere demande et stop. N'étant pas duelliste, pas de duel, ni de prime. Les aventures, pas le temps...
Il y a aussi les quêtes finies dans la nuit (mais qu'on ne peut plus valider aujourd'hui.) qui sont des pièces perdues.

Donc si on résume, le set sera améliorable mais on ne sait pas encore s'il sera vendable (?) donc ça veut dire acheter plusieurs fois la même pièce ?
Pour les caisses, j'en suis à 111 caisses en rab (non vendables) et j'ai déjà validé le succès des cartes de collections, comme ça a déjà été demandé, peut-on les échanger contre des pièces ?
 

DeletedUser16995

Invité
event sympa, sauf que :
- chronophage (des jobs qui n'en finissent pas et pas bien équilibrés, perso je n'ai fait que imprimer des journaux qui valait le coup, à mon goût)
- gourmand, mon stock de poudre d'or y est passé, sans parler des items qui coutent, pour pas grand chose en pièces
- les pièces ne sont pas vendables au marché, on ne peut même pas aider les copains avec les pièces qui vont nous rester sur les bras, d'autant plus que le moustachu n'en veut pas.
Bah ! en ces temps quelque peu anxiogènes, on passe le temps :rolleyes:
 

eltireur

Conseiller
trop d'heure a faire pour des gain dérisoire
7h de dresser les chevaux pour 3-4 pièces

un système de loot avec 10-15% de chance aurait été sympa
 

YulBrynner

Conseiller
Un peu le même sentiment pour moi.
L'idée change mais des missions un peu difficiles à réaliser comme le KO en un coup.
Des produits pas faciles à droper qu'il fallait en quantité assez importante (fleurs de lotus x10, chair de crabe x10) du coup il faut faire la balance entre passer 5 ou 6 heures pour les droper ou privilégier d'autres missions plus rapides mais qui rapportent moins.
Des récompenses disproportionnées: 2 pièces pour 4 heures à réparer les clôtures contre 3 pièces pour 7 heures à chasser les serpents. Soit 1 pièce de plus pour 3 heures de boulot supplémentaire.
Les BdF à 75 PO permettaient de faire grimper un peu plus vite le niveau mais selon où tu bosses il te faut tout laisser en plan pour parcourir la vallée et être présent au fort avant l'heure.
Un événement peut-être difficile pour les joueurs de petit niveau.
Au final il me manquera les deux armes de duel. Le revolver m'aurait suffi :sad:
2 ou 3 jours de plus avec une BdF à 75 PO et ça pouvait passer.
Bon, au final des améliorations à apporter mais on va pas se plaindre d'avoir du nouveau.
 

MercuryTem

Shérif
bon, puisque de toute évidence, on n'aura pas quelques jours supplémentaires , ni de chiffres officiels sur le nombre de joueurs FR avec le ser complet (avec / sans pépites) , une autre proposition saugrenue :
puisque Inno décide dans un élan de générosité de nous offrir des pièces contre moults "quelques " pépites.
Et puisque l'on ne pourra plus rien faire à compter de minuit des pièces en surplus qu'on aura (et qu'on n'aura pas pu emmener jusqu'au palliier désiré)
Alors
que Inno nous propose le moyen d'échange inverse: d'échanger NOS pièces inutiles contre des pépites (au même taux d'usurier qu'ils pratiquent dans le shop, hein).

Oui je sais , ce ne sera jamais mis en place. Et pourtant , c'est ce qu'on appellerait de la logique.
 

Cathy08300

Gouverneur
Pour ma part il me manque les armes à feu et comme copain le mentionne il y aurai eu 2-3 jours de plus avec des BDF à 75 PO ça aurai passé aussi pour moi .
Sinon l'évent était sympa mise à part toutes ces heures de travaux pour quelques pièces et des produits dur à droper .
 

feulalox

Conseiller
je finit avec 65 pieces d or et 70 caisse de carte de collection :D que faire avec ....o_O:eek::hmf: encore un truc de plus qui va rester dans l inventaire pour faire jolie
 

DeletedUser16912

Invité
Salut
Déçu par l'Event.
Les pièces trop long à les rassembler, à moins de passer toute la journée à faire des jobs ou passer par la boutique, ce que j'ai fait et que je regrette. Puisque j'ai juste pris quelques items finalement: impossible de tout acheter sans payer une fortune en euros, j'ai trouvé les prix démesurés;)

Quant à la caisse du carnaval, mélangée aux éléments du dernier set de trèfles dans la boutique, je l'ai acheté 1500 pépites, avant de comprendre que c'est un ancien set que j'avais déjà.
Et ouais je ne suis pas très satisfait de toute cette affaire, mais bon, tant mieux si certains se sont amusé(e)s :)
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Perso, j'ai trouvé cet event bien plus sympa que les 100 machins à trouver en 3500 sessions de 15" qu'on nous a servis jusqu'à plus soif ces dernières années.
Un peu de neuf, enfin !
Et pour obtenir un set, en plus, au lieu de trucs souvent sans intérêt.
Avec un peu d'organisation (merci le wiki !) et un investissement raisonnable en pépites (j'ai acheté 15 jours d'automatisation + utilisé un de ceux qu'il me restait pour trois jours), sans oublier le super bonus BDF, j'ai réussi à avoir presque tout le set, à l'exception d'une des armes dudu.
Mais j'avoue que je n'ai pas lésiné sur la dépense en $$$ pour les fringues demandées et j'avais la chance d'avoir un confortable stock de matières premières aussi (comme Zala j'ai flingué toute ma réserve de poudre d'or lol).
Je n'ai jamais fait les quêtes proposées par John, par contre : trop problématiques à mon goût.
Un event certainement plus compliqué pour les petits niveaux, qui n'avaient pas accès à certains jobs, ni le stock ou les finances vu leur plus récente activité sur le jeu : ça c'est sans doute un truc à optimiser pour une prochaine fois s'il y en a une.
Dommage qu'on ne puisse pas filer ses pièces à quelqu'un à un moment donné, ça aurait pu être sympa de filer un coup de pouce à un autre joueur.
Quelques jours de plus pour vraiment arriver au bout ?
Merci encore pour les BDF cadeaux, sinon c'était mission impossible carrément :)
 
Haut