[Discussion] Mise à jour 2.157

Funnette

Membre de l'équipe
Oyé Oyé Westiens & Westiennes,

Alors cette mise à jour ?
  • Bien ?
  • Génial ?
  • Pourrie ?
  • T'as pas lu ?

Dites nous tous, on veut absolument tout savoir !!! :roll:
 

yoyo the kid

Diplomate
PREMIEREMENT
Tu es fan d'Akame Ga Kill? Décidément tu es une perle toi :eek:
Bon le buff des objets c'est toujours aussi bien, un peu long mais soit.
Par contre le "travail de fond" là c'est intéressant ça, j'imagine qu'on aura pas plus de détail pour le moment (oui on veut savoir :mexican:)
 

C. Jérôme

Diplomate
La refonte des différents équipements, c'est bien. Un peu lent mais bien.

Le travail de fond, espérons que ça sera la bonne cette fois ci. Avec de vraies nouveautés.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Heu par contre les aptitudes sont dites bizarrement. Endurance pour persévérance je suppose, leadership est encore en anglais.
J'aurais pu tous les mettre mais je suis sûr téléphone donc un peu long à écrire vu que presque aucune aptitude et écrite correctement...
 

puma62

Shérif
Bonjour !!

pourquoi on ne trouve pas la maj sur la page LOGIN et pourquoi les anciens évent et loterie ne sont pas enlevés

vous ne savez plus comment faire :D
 

Funnette

Membre de l'équipe
Bonjour !!

pourquoi on ne trouve pas la maj sur la page LOGIN et pourquoi les anciens évent et loterie ne sont pas enlevés

vous ne savez plus comment faire :D
Non je ne savais pas qu'il fallait faire ça, ne soit pas trop exigent je suis nouvelle :whistle:

c'est maintenant à jour =)
 

grunged

Citoyen
Alors cette mise à jour ? on verra mardi soir
  • Bien ? oui, on enlève des bugs, on améliore les anciens habits et on nous parle de nouveaux grands changements ( au pluriel )
  • Génial ? j'irais pas dire que c'est la MAJ que j'attends comme un fou !
  • Pourrie ? si c'est pourrie, je ferai une critique argumenté.
  • T'as pas lu ? oui, j'ai lu !
 

ChefJoseph

Shérif
Bonsoir !!

Travail de fond promesse de 2019 et toujours rien

qui peut encore les croire ? ?,

Il faut toujours y croire, il suffit d'avoir une excellente COMA qui soit à l'écoute des joueurs et pour faire avancer le jeu : une perle rare !

Visiblement on l'a trouvée : il faut qu'elle reste !

J'ai lu mais j'attends demain, mais à mon avis, ca va être :up:
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour,

Suite à des problèmes techniques, la mise à jour de ce 31 août est reportée à demain

Merci pour votre compréhension
 

Cathy08300

Gouverneur
Je viens de la lire :D
La mise à jour me parait bien .
Petite question au sujet de la quête "préparatif du festival des récoltes "
Je suis bloquée à la 3436 embuscade ou la quête n'apparait pas à la vallée abandonnée . Le bug sera corrigé ?
J'attends avec impatience les nouveaux changements :)
 

Funnette

Membre de l'équipe
Je viens de la lire :D
La mise à jour me parait bien .
Petite question au sujet de la quête "préparatif du festival des récoltes "
Je suis bloquée à la 3436 embuscade ou la quête n'apparait pas à la vallée abandonnée . Le bug sera corrigé ?
J'attends avec impatience les nouveaux changements :)
Elle sera normalement corrigée oui, si un souci après la mise à jour, contactez nous sur le support
 

Chewbacca

Paysan
Les serveurs ont redémarré... ça sous entend une MAJ, pourtant on a rien de nouveau concernant la quête des récoltes bloquées...
 

Chewbacca

Paysan
Je viens de faire un ticket Tantes, mais c'est la partie Embuscade (ID3436) qu'on doit prend à la ville abandonnée qui reste buggée.
 

Tante Clara

Retraité
Tu as bien fait (perso c'était bloqué bien avant) pour tout te dire, je ne comprends pas tout
Il devait y avoir ceci aussi :
Une partie répétable sera également disponible entre le 1er septembre et le 9 septembre, elle sera accessible à ceux qui ont terminé la quête de l'année dernière.
 
Haut