[Discussion] Mise à jour 2.157

puma62

Shérif
bonjour

malgrés la maj quête toujours bloqué a Ville a Abandonnée

pour info sur le beta ils ont mis 2 autres mini maj pour débloquer la maj 2.157
 

puma62

Shérif
re

par contre la maj mis une limite de temps a la mission 3436 de 23 jours

de quête 1ere année c'est passé en quête répétable avec limite de temps des missions
 

Kalyska

Shérif
Bonjour :)
Après la maj de ce jour, je suis toujours bloquée à la mission embuscades 3426 à la ville abandonnée....... Rien n'apparait... et je commence à m'agacer sérieusement !
 

Funnette

Membre de l'équipe
Oui il semblerait que les quêtes 3436 & 3437 ne soient toujours pas opérationnel ....

Je suis en train de me renseigner au près des développeurs, je vous tiendrais au courant dès que possible
 

Cathy08300

Gouverneur
Idem pour moi impossible de faire la quête embuscade 3436.

Ah super merci Funnette .Tu reviens quand nous faire un petit coucou sur Louisianne ?
 

puma62

Shérif
vous avez du bol j'ai fait ticket a 16h33 et on m'a répondu a 20 h 38 que le bug avait été signalé !!

mais on ne m'a pas débloqué la mission !!

je me demande bien pourquoi ???

j'ai refait un 2eme ticket au cas ou et je verrais bien si ça fonctionne cette fois ci !!
 

vdk64

Paysan
Bonjour, d'après ce que je lis certains ont pu poursuivre la quête et d'autres sont toujours bloqués.
Sur quelles règles se basent ce jeu ?
L'injustice, l'inégalité , le favoritisme ?
A quand une finale d'athlétisme où l'on donnera 20 mètres d'avance à un des athlètes? Curieux de voir la réaction des spectateurs à un tel événement antisportif.
En attente de votre réponse pour me convaincre que vous avez pris une bonne et juste décision.
 

Tante Clara

Retraité
Hum, un seul opérateur et votre coma aux commandes, ce n'est pas surhumain de comprendre que les déblocages manuels vont prendre un peu de temps d'autant qu'on a pas tous les mêmes créneaux horaires
Au pire vous pouvez attendre qu'inno débloque tout ça
Perso je fais appel à votre compréhension et votre grande patience, merci beaucoup
 

vdk64

Paysan
Il me semble que je suis assez compréhensif, je fais juste une constatation quant à ma question, elle reste sans réponse.
Je m'en remets à vous pour comprendre ma démarche.
Pour ma part il me semble que dans tous les jeux les règles sont les mêmes pour tous, donc oui je peux attendre, mais tout le monde aurait pu attendre.
 

Tante Clara

Retraité
Sur quelles règles se basent ce jeu ?
L'injustice, l'inégalité , le favoritisme ?

Je ne pensais pas que c'était une vraie question

Vous trouverez le règlement tout en bas de la page
1630567657499.png


Pour ce qui est des réponses obtenues par le support, je suppose qu'elles sont traitées dans l'ordre d'arrivée, autant que possible, en sachant que tous les tickets ne portent pas sur les mêmes sujets et j'imagine (je ne suis pas opératrice) que selon les mondes (donc la présence des opérateurs en charge) les délais d'attente peuvent varier
 

grunged

Citoyen
bonjour,
bug chez moi également, j'ai envoyé un MP au support.
après, je peu comprendre les problèmes techniques.
 

puma62

Shérif
Hum, un seul opérateur et votre coma aux commandes, ce n'est pas surhumain de comprendre que les déblocages manuels vont prendre un peu de temps d'autant qu'on a pas tous les mêmes créneaux horaires
Au pire vous pouvez attendre qu'inno débloque tout ça
Perso je fais appel à votre compréhension et votre grande patience, merci beaucoup



oui je peux comprendre mais c'est Funnette qui a "dit" sà 20h 48 sur le chat saloon 1 de faire ticket !!

il fallait pas lancer cet appel de faire tickets si c'était compliqué !!
 
Haut