Halloween Animation Halloween

PetitAL

Retraité
Deux questions pour le jeu n°1

- Doit on faire une capture d'image collective regroupant les 10 réponses aux images sélectionnées ou peut-on les séparer ?
- Si captures séparées, peut-on répondre en plusieurs fois pour ce jeu ?
 

Skjörn

Retraité
- Pour le jeu N°1, vous pouvez faire une image collective (le top) ou alors dans la même publication poster les captures d'écran à la suite si vous voulez gagner du temps.
- Captures séparées oui, mais au sein de la même publication s.v.p

Une précision est à apporter pour l'image la 10ème image, il s'agit d'une arme d'une classe de personnage. (Impossible à tout les joueurs de l'avoir directement sur le jeu). Vous pouvez cependant la récupérer sur le Wiki The West FR. :)
 

puma62

Shérif
- Pour le jeu N°1, vous pouvez faire une image collective (le top) ou alors dans la même publication poster les captures d'écran à la suite si vous voulez gagner du temps.
- Captures séparées oui, mais au sein de la même publication s.v.p

Une précision est à apporter pour l'image la 10ème image, il s'agit d'une arme d'une classe de personnage. (Impossible à tout les joueurs de l'avoir directement sur le jeu). Vous pouvez cependant la récupérer sur le Wiki The West FR. :)



bonjour !!

les images du 1 trop floues pensez à celles et ceux qui ont des problèmes de vue

je ne peux donc pas faire l'animation ou en trichant et c'est pas mon genre !!

Vôtre prédécesseur en avait tenue compte !!

merci !
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Woaw, c'est vrai que le floutage est vraiment violent pour certaines images : on ne comprend même pas de quoi il pourrait s'agir par moments.
Pour d'autres c'est plus facile vu leur taille...
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Woaw, c'est vrai que le floutage est vraiment violent pour certaines images : on ne comprend même pas de quoi il pourrait s'agir par moments.
Pour d'autres c'est plus facile vu leur taille...
Oups, désolé, je voulais éditer mon message mais je n'y parviens pas ?!
Serait-il possible de numéroter les images de départ, pour plus de facilité dans les réponses ?
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Et, heu... La formulation exacte de la deuxième ligne de calcul du fantôme ne serait-elle pas celle-ci ?
f1fl.png

J'ai toujours été un naze en calcul, le fait d'avoir deux nombres négatifs identiques dans une parenthèse devrait faire en sorte qu'ils s'annulent, non ?
 

Bill Dalton

Gouverneur
Alors je voulais vérifier avec la ligne de calcul dans le spoiler mais le spoiler n'affiche rien...

Je comprends pas du coup par rapport au problème vu que je ne le vois pas mais dans quelques cas :

(mettons 1 pour citrouille et 3 pour chaudron)

1-(3+3)=-5

1(-3+3)=0 puisque l'absence de signe équivaut à une multiplication

1-(-3+3)=1

Donc oui ça s'annule si le nombre négatif et additionné avec son contraire mais si c'est -3 -3 ça s'annule pas.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Maintenant que j'arrive à voir : non il n'y a pas d'annulation de calcul. D'ailleurs il n'y a pas d'annulation spécifique dans une parenthèse mais une priorité de calcul.

Donc en prenant mes valeurs prises au hasard : 1+(-3-3)=1+(-6)=1-6=-5
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Maintenant que j'arrive à voir : non il n'y a pas d'annulation de calcul. D'ailleurs il n'y a pas d'annulation spécifique dans une parenthèse mais une priorité de calcul.
Donc en prenant mes valeurs prises au hasard : 1+(-3-3)=1+(-6)=1-6=-5
C'est exactement là où j'ai un souci, Bill : -3 et 3 (on demande de soustraire le même nombre auquel on donne une valeur négative et une positive), pour moi ça n'est pas clair du tout. Je suis d'accord avec ton raisonnement mais ça me pose question un enchaînement comme celui-là. On a un chaudron négatif et un chaudron positif ?
Je fais de la soupe lol
 
Haut