Halloween Animation Halloween

rinoca

Diplomate
C'est exactement là où j'ai un souci, Bill : -3 et 3 (on demande de soustraire le même nombre auquel on donne une valeur négative et une positive), pour moi ça n'est pas clair du tout. Je suis d'accord avec ton raisonnement mais ça me pose question un enchaînement comme celui-là. On a un chaudron négatif et un chaudron positif ?
Je fais de la soupe lol

Tout ce que je peux vous dire c'est que l'énoncé est très clair et ne porte nullement à interprétation. Après faut connaitre ses règles de priorité dans les calculs ...
 

puma62

Shérif
c'est pourtant facile


plus par plus = plus

moins par moins = plus

plus par moins = moins

moins par plus = moins

et quand il n'y a rien devant un chiffre c'est plus
 

Bill Dalton

Gouverneur
C'est exactement là où j'ai un souci, Bill : -3 et 3 (on demande de soustraire le même nombre auquel on donne une valeur négative et une positive), pour moi ça n'est pas clair du tout. Je suis d'accord avec ton raisonnement mais ça me pose question un enchaînement comme celui-là. On a un chaudron négatif et un chaudron positif ?
Je fais de la soupe lol
En fait tu te demandes si les chaudrons sont positifs ou négatifs ? Ba les chaudrons sont positifs mais on peut leur mettre une valeur négative en rajoutant un moins devant...
 

Bill Dalton

Gouverneur
c'est pourtant facile


plus par plus = plus

moins par moins = plus

plus par moins = moins

moins par plus = moins

et quand il n'y a rien devant un chiffre c'est plus
On a pas de multiplication ni de division donc ce que tu mets sert à rien là...

Tout ce que je peux vous dire c'est que l'énoncé est très clair et ne porte nullement à interprétation. Après faut connaitre ses règles de priorité dans les calculs ...

Oui tout a fait d'accord, j'essayais juste d'aider en donnant un exemple surtout quand je voyais plus l'énoncé...
 

puma62

Shérif
On a pas de multiplication ni de division donc ce que tu mets sert à rien là...



Oui tout a fait d'accord, j'essayais juste d'aider en donnant un exemple surtout quand je voyais plus l'énoncé...


les ( et ) sont des multiplications et / division !!

donc ça sert ce que j'ai mis mais faut connaitre les math
 

OTTAWA1

Gouverneur
Dès que 2 signes se suivent on fusionne

plus par plus = plus

moins par moins = plus

plus par moins = moins

moins par plus = moins
 

puma62

Shérif
On a pas de multiplication ni de division donc ce que tu mets sert à rien là...



Oui tout a fait d'accord, j'essayais juste d'aider en donnant un exemple surtout quand je voyais plus l'énoncé...



les ( et ) c'est multiplier et / c'est diviser mais faut connaitre les math
 

Bill Dalton

Gouverneur
les ( et ) c'est multiplier et / c'est diviser mais faut connaitre les math
Heu non la parenthèse n'est pas multiplier... C'est plutôt toi là qui devrait connaître les maths.

La parenthèse n'est juste qu'une priorité de calcul. Si il n'y a pas de signe entre un nombre et une parenthèse il y a une multiplication mais c'est dans un cas.
 

puma62

Shérif
Heu non la parenthèse n'est pas multiplier... C'est plutôt toi là qui devrait connaître les maths.

La parenthèse n'est juste qu'une priorité de calcul. Si il n'y a pas de signe entre un nombre et une parenthèse il y a une multiplication mais c'est dans un cas.


le signe ( veut dire facteur de !!
 

puma62

Shérif
Où tu vois moins par moins toi ??
moins par moins fait plus tu connais pas la règle alors

avec ton mot FUSIONNE mois par moins devrait faire moins alors que c'est plus donc ton explication pas valable

bon j'arrête la en plus je ne fais pas l'animation alors pourquoi me casser les pieds a aider

bonne soirée
 

Skjörn

Retraité
Ahahahah :D
Je suis content que certains jeux soient débattus. C'est le but recherché! Où est l'époque des joueurs se triturant les méninges pour savoir comment fabriquer le colt en or ? :P

Je suis d'accord que les images floues pour les personnes n'ayant pas une bonne vue n'est pas pratique... Mais ces mêmes personnes vont peut être marquer des points sur un autre jeu tel que celui avec les images à calculer vice-versa !

Il reste encore un peu de temps pour vous trouver les solutions.

Et pour répondre à une question, oui si cela vous facilite le travail vous pouvez donner des n° aux images du jeu n°1. Nous arriverons à reconnaître l'ordre vous inquiétez pas.
 
Haut