Taloche Town

  • Auteur de la discussion superoman
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Salut à toi, bel aventurier solitaire dont la cape rouge fend la douce brise des plaines !

Viens t'assoir, je t'offre un jus de cactus (t'inquiète, c'est 90 % whisky, et les gens finissent tellement bourrés qu'ils ne voient pas qu'il y a pas une goutte de jus de cactus dedans. D'ailleurs, une fois qu'ils sont bourrés, ils ont plus tendance à signer, je sais pas pourquoi).

Je veux te parler de Taloche Town. Taloche Town est une ville qui sera fondée cette semaine, et qui compte déjà plusieurs joueurs actifs et ouvriers, assurant sa viabilité à long terme. Le nom peut sembler un peu horrible, mais il est -Heureusement- temporaire ^^

TT sera entièrement démocratique, et l'avis de chacun sera pris en compte, et ce pour chaque décision.

Taloche a de l'ambition à revendre, et elle visera la première place du classement à courte échéance, place que ses habitants lui donneront rapidement. Pourquoi ?

Parce qu'elle n'acceptera que des habitants connaisseurs, ou du moins bien buildés, très actifs, et prêts à s'impliquer, car l'implication est la rançon de la gloire.

Mais surtout, ils devront être sympathiques. Parce la première ambition de Taloche Town est de pousser le côté ludique de The West, qui est un jeu, au Maximum ! Quoi de mieux qu'une ville active, décontractée et nombreuse pour y arriver, hein ?

En vérité, je vous le dis, et je vous le jure (Faites pas attention à mon pseudo^^), Taloche Town est le choix d'avenir, si vous pensez répondre à ses critères.

Il ne coûte rien de me parler, et l'honnêteté est de mise dans une candidature :)

À noter que nous avons désormais superbe forum

Au plaisir,
Mythomane
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3171

Invité
Je voudrai bien y être et ne t'inquiete pas, je suis un aventurier donc je ne ferai pas de duels ^^
 

DeletedUser

Invité
Muy bien pero yo ai oune problème.. Builder comment? Oune ouvrier con les mains calleuses, oune soldat y sa casquette, oune aventurier qui pou le castor o oune duelliste con soucis de justicia??

Tamb...Aussi.. Es oune problème que yo cause pas muy bien???
 

DeletedUser

Invité
Ben mon perso du monde 4 viendras juste faire des courses chez toi si tu veux bien lol :) Pas de ville pour le moment pour moi...

D'ailleurs tu vas bien aimé la surprise qu'on vous a préparer ...
 

DeletedUser

Invité
Moi je veux bien contribuer à la ville.
Mon personnage sera un aventurier et je compte le faire built milliardaire, histoire de pouvoir ramener des sous dans la caisse de la ville ^^.
 

DeletedUser4230

Invité
moi aussi je vais venir si vous voulez bien ;)
je me mets constructeur pour la premiere fois
monde 1 aventurier
monde 2 soldat
monde 3 aventurier

toujours le meme pseudo
 

DeletedUser

Invité
Je veux bien me proposer si vous avez encore de la place.
Je suis parti pour un aventurier spé prestance.
 

DeletedUser

Invité
Muy bien pero yo ai oune problème.. Builder comment? Oune ouvrier con les mains calleuses, oune soldat y sa casquette, oune aventurier qui pou le castor o oune duelliste con soucis de justicia??

Tamb...Aussi.. Es oune problème que yo cause pas muy bien???

Toutes classes recrutées. Priorité ouvriers. Bon rp, activité ou premium sont avantages à candidature.


Contacter Mythomane en Mp sur le Monde 4, ou postuler sur le forum, dans la section prévue à cet effet.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Moi je voudrai bien venir aussi plus tard, je serai Aventurier ;)
Contacte moi sur le monde 2 ou 3 pour plus d'info. :)
 

DeletedUser

Invité
Toutes classes recrutées. Priorité ouvriers. Bon rp, activité ou premium sont avantages à candidature.


Contacter Mythomane en Mp sur le Monde 4, ou postuler sur le forum, dans la section prévue à cet effet.


et moi non , ils peuvent pas me contacter ...... :mad: :D:D:D
 

DeletedUser

Invité
Julianus toi aventurier ^^ ca vas me faire drole de te voir comme ca pour moi aussi je serait interesser futur soldat spécialiter seul julianus le sait :D:D:D Je vais suivre les conseil de mon mentor .:D

A bientot
 

DeletedUser

Invité
La ville sera fondée demain au courant de la journée.
 

DeletedUser

Invité
villeenconstruction.jpg


Complété demain midi, en moins de 2 jours. un record ^^

Quoique la MAJ ait pas mal aidé ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Splendide l'ami, tu me verras bientot pour les courses et je m'acquiterais d'une belle taxe l'ami t'inquiete pas :)
 

DeletedUser

Invité
et moi je serai un duelliste bandit qu'as des problèmes de justice ;) si tu veux bien m'accepter bien sur
 

DeletedUser

Invité
Yo repasserai dans quelques tiempo. Yo no pense qu'oune soldat soit outile à la ville per lo moment. Ay caramba!!!
 
Haut