Taloche Town

  • Auteur de la discussion superoman
  • Date de début

DeletedUser7757

Invité
Parce que 1h30 en ane (on va donc dire 1h avec un bon cheval) tu trouves que c'est loin ? En l'occurence c'est la case d'à côté pour nous. Sur le monde 3 on se deplace de 2,3 cases voir même plus pour des batailles alors... tu parles de longueur ?? Soit tu joues les naif (et ça ne te vas pas), soit tu prend les gens pour des c** (ça serait pas une 1ere) soit t'es moin calé que je pensais dans the west (et je n'y crois pas).

Bref stratégiquement parlant même un fort un peu loin peut-être une très bonne chose... notamment grace à la caserne qui permet de dormir à l'abris entre des sessions de duels. Donc on a toutes les raisons de prendre des forts qu'ils soient prêts ou loins.

Pour les aventuriers, vois ça avec scotty, c'est pas mon rayon.
 

DeletedUser

Invité
Bah, j'ai rien contre votre politique. J'ai juste répété ce que j'ai lu, à la base, sans réellement le penser...

Mais tu avoueras que ça peut être un peu frustrant pour les villes de la case, même si c'est stratégiquement justifié, d'où la vague de protestation anti-USA qui naît un peu partout, parce qu'ilr este que ce n'est pas chez vous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7757

Invité
Entre les All et Taloche tu sais quoi tu parles niveau envie de domination hein :)

On a 22 forts pour 20 villes ... il est où l'abus ? A quelque chose prêt c'est du 1 pour 1.

Non le problème c'est le personnes dans ton genre ou dans le genre william qui font naitre des rumeurs et les entretienne joyeusement.
 

DeletedUser

Invité
Entre les All et Taloche tu sais quoi tu parles niveau envie de domination hein

On a 22 forts pour 20 villes ... il est où l'abus ? A quelque chose prêt c'est du 1 pour 1.

Non le problème c'est le personnes dans ton genre ou dans le genre william qui font naitre des rumeurs et les entretienne joyeusement.

Encore une attaque personnelle...

Est-ce que tu es toujours obligé de répondre aux critiques concernant une alliance par des attaques personnelles ? À te lire, on croirait que tu es la seule personne sensée sur Terre. Et, honnêtement, c'est un peu soûlant.

Oui, vous avez 22 forts pour 20 villes, mais, au lieu de laisser les villes prendre elles-même leur fort en s'agrandissant, vous les prenez pour elles, en ne laissant aucune chance aux autres villes du comté. C'est ça qui est frustrant pour elles.

Tu sais comme moi que les ALL ne sont basées sur aucune envie de domination, c'est plutôt une réaction. Mais ce n'est pas le sujet, tu mélanges les mondes ;)

Je suis un problème ? Je n'ai jamais fait naître de rumeur sur Stras Town ou la USA. Je me suis toujours basé sur des faits réels. Dans ce cas, ce sont les faits qui forment le problème, non ? Alors, essaye de répondre aux faits plutôt que d'essayer de me discréditer ^^

Mais bon, cesse de t'accrocher à ces futilités. Ici, c'est le topic de recrutement de Taloche Town, nous sommes en pleine digression ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
En attendant, Taloche City, qui est maintenant terminée, recrute toujours, mais désormais à partir du niveau 20.
 

DeletedUser

Invité
Je viens de le vérifier.

Cette annonce de ville est désormais la plus vue de toute l'histoire du forum :D
 

DeletedUser

Invité
looool
mais si en 72h t'es lvl 10 t'as deja 10 attributs et 30 aptitudes^^
pas mal comme matos deja loool
tu peux être lvl 20 en une semaine ou 2 alors tu attends quoi change ta stratégie^^
 

DeletedUser

Invité
looool
mais si en 72h t'es lvl 10 t'as deja 10 attributs et 30 aptitudes^^
pas mal comme matos deja loool
tu peux être lvl 20 en une semaine ou 2 alors tu attends quoi change ta stratégie^^

Toi, tu pourrais être niveau 112, on te prendrait pas.


En attendant, Taloche Town recrute à nouveau !
 

DeletedUser

Invité
Taloche Town recrute à nouveau ! Oui oui, vous avez bien entendu :D
 

DeletedUser

Invité
bonjour moi je chercher une ville je suis ouvriere pour le moment
je fais pas de duell
tennais mois au courant
 
Haut