Scores du 07/01/2010 - Mondes 1,2&3

  • Auteur de la discussion Slan
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Monde 1 : 1364 XP
Monde 2 : 956 XP

Pas sur de continuer non plus, car ça demande tout de même pas mal de temps si on veut faire un bon score ! :confused:
 

DeletedUser

Invité
monde 3 685exp fini ko a19h:rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Score

les 1125 (qui sont en fait 1145) concernent le monde 2... mais comme déjà vu ca ne suffira pas...
 

DeletedUser

Invité
Qualifications JOUR 3/10 : Jeudi 07/01/2010
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Monde 1

Ecureuil Taré : 2242/2245 - Qualifié
-3 Superoman et les math égal 2​
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Monde 2

Spout : 2304/2304 - Qualifié
Après vérification approfondie, aucun soucis avec les duels contre niveis​
Thedjé : 1668 /1665
+3 Décompte
-0 N'avait pas comptée son duel contre djinna qui en effet n'est pas valide.

Suite à la fausse annonce de qualification, Thedjé peut "réutiliser" son score, le jour de son choix.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Monde 3

Nettoyeur : 519/685
-33 (Makaay) : Boomerang (Lvl 8/31)
-133 (Pingpos) : Fouet (Lvl 30/55)​
William Pinkerton: 665/665 - Qualifié
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je rappelle que les qualifiés ne peuvent pas prétendre à une seconde qualification pour le même monde. Je tiens à remercier tous les participants qui ont postés leurs scores, même petits.

Vous pouvez maintenant utiliser ce sujet pour discuter/dialoguer sur cette première journée de qualification à votre convenance. Inutile de poster d'autres scores concernant les duels de la journée du Mercredi 6 janvier, les résultats sont clos.​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
C'est pas des duels arrangés c'est juste un acharnement en beauté...

Comment tu peux justifier ça ?

Est ce que tu connais l'historique de mon allliance avec cette ville, c'est tout sauf un duel arrangé !!!
 

DeletedUser

Invité
Slan, la TWA et New Industry sont en guerre ouverte. On va les taper tous les jours et eux font de même chez nous. Y a pas d'arrangement la dessus...
 

DeletedUser4111

Invité
moi pour ma première journée de duel j ai tapé 3fois sur la meme cible(3fois 250xp)et cela n avait rien d arrangé,je vois pas en quoi l acharnement sur une cible a xp est un duel arrangé ca fait partit du jeu on attaque qui on veut tu l as dit toi meme Slan
 

DeletedUser

Invité
C'est clair que pour quelqu'un du niveau de Spout, c'est déjà dure de trouver des cibles rentables en xp. Si dés qu'il en trouve une, on lui retire les xp qu'il a fait. Je ne vois pas comment il pourrait s'en sortir.

Ça me fait penser au cas de Kyver. Il y a plein d'aventuriers qui utilisent leurs fouet au delà du niveau 40 et même au delà du niveau 50. Pareil pour les machettes et l'acide décapante.
Avec les explications que tu nous donne, on pourrait comprendre qu'on a le droit d'attaquer un niveau 67 qui porte un Tomahawk rouillé(57) mais pas si il porte une Épée de conquistador coupante. Alors que celle-ci est aussi efficace que le Tomahawk rouillé en duel.
Même cas pour un mec spé corps à corps qui se battrait avec une buntline précise alors qu'il serait plus efficace avec une Épée de conquistador coupante .

Le but dans les phases de qualif est d'obtenir beaucoup d'xp sans prendre trop de risques afin de tenir toute la journée. Il aurait peut-être fallu être plus clair dans ton règlement Slan!!! Ça aurait permis à certains joueurs de mieux se préparer.

Donc Slan, tu nous sors un règlement très vague (pour ne pas dire tout pourri). Ensuite tu disqualifie des joueurs sans donner de raisons. Ce n'est pas très professionnel...
 

DeletedUser

Invité
je pense que si slan a disqualifié...c'est qu'il a des bonnes raisons....

mnt j'avoue que je vois mal spout s'arranger pour des duels avec un New indus (peu importe lequel)...franchement c pas vrt nos potes depuis le début du monde 2....j'dirais même que c'est assez tendu...si un new indus passe par ici, il pourra le confirmer!

en plus spout va tt les jours a new indus se faire de l xp, avec ou sans tournoi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ca par contre sorry Robigno, c'est pas vrai, je m'étais bien calmé pour faire redescendre mon niveau de duel ^^
 

DeletedUser

Invité
:confused: Duels arrangés TWA/New Indus ??? Ha oui, ça c'est vraiment la meilleure de l'année !!! (enfin la meilleure, vous m'avez bien compris, plus proche de la stupéfaction voire de la suspicion qu'autre chose mais bon, c'est vous le chef, chef...).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut