concours bannière T.W !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bigdragonball

Diplomate
comme le dit ce sujet

comme il n'est pas possible de changer la banniere du forum, j' organise un concours graphique sur le thème de la banniere du forum. Bien sur (et malheureusement ? ) on ne pourra pas mettre nos oeuvres sur le forum.

Voila maintenant quelque mois que je suis sur TW et que je participe sur son forum et j'ai remarqué que la bannière est toujours la même !
Elle manque d'originalité , d'un souffle neuf !
Voila pourquoi après réflexion je pense que cela serait une bonne idée d'organisé un concours , libre à tous sur la création d'une bannière sur le forum. Cela permettrais de redonner un peu plus d’activité à ce forum. Toutes les bannières respectant le thème seraient soumise à un vote et la gagnante sera remplacé par celle existante.
Je viens proposé cela ici pour que les "dirigeants du forum" viennent accepter ou refuser cela, d'ou la question.

a vous de jouer ;)

format : 682/91.

date : 15 mai 2011

thème : the west

a vous de jouer :)

ps : envoyez vos candidatures par MP
 
Dernière édition:

DeletedUser12066

Invité
Tu exagères Big c'est moi qui ai eu l'idée et c'est toi qui viens creer le post pff ...
 

DeletedUser

Invité
Big trop vite tu veux aller jeune padawan

inversion de chiffre sur ton post...

tu as noté 628 x 91 hors c'est 682 x 91.

ensuite tu aurais du attendre que belle star se manifeste c'est lui qui à gagné le concours précédent donc ...

et comme je le dis dans le post de Grecow

une page entière serait à mon goût plus que la petite bannière seule.

Max.
 

DeletedUser

Invité
Peu de personnes maîtrise les boutons, d'ailleurs pas mal ne savent même pas c'est quoi !
Donc je pense que il faudrais un concours avec une banniére et un autre avec un web design !
 

DeletedUser

Invité
inversion de chiffre sur ton post...

tu as noté 628 x 91 hors c'est 682 x 91.

ensuite tu aurais du attendre que belle star se manifeste c'est lui qui à gagné le concours précédent donc ...

et comme je le dis dans le post de Grecow

une page entière serait à mon goût plus que la petite bannière seule.

Max.

merci max ;) pour le rappel, pas trop le temps et tendinite tjrs présente au bras...
donc je laisse la mains pour le concours.. qu'il soit bien préparer quand même ... c important .
 

bigdragonball

Diplomate
c'est à dire que la date limite du concours était aujourd'hui et pourtant personne ne poste... et comme personne n'a proposé sa bannière, il n'y a pas de gagnants :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut