Rajouter au marché une option de ramassage automatique des items

  • Auteur de la discussion DeletedUser15333
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15333

Invité
Rajouter au marché une option de ramassage automatique des items (edit j'ai oublié le e de une dans le titre) ---> {EDIT 602 : titre édité ;)}

Quand on a plusieurs dizaines ou centaines d'items à ramasser dans un marché cela prend un temps fou. De plus au delà de 40 ou 50 items ramassés les uns derrière les autres, cela fait planter le jeu, on est donc obligé de réinitialiser surtout depuis la V2...
Pourquoi ne pas inclure au marché, une case cochable et donc bien entendu décochable pour permettre de récupérer automatiquement ses items dès que l'on atteint une ville où l'on a des achats à récupérer ?
L'actuelle option proposée : récupérer tous ses items au marché, ne sert quasiment à rien. Quand vous avez 500 ou 600 items à récupérer, le coût est tellement prohibitif en pépites, qu'il faut oublier...

Du point de vue d'Inno, qui est loin d'être une association caritative, cela n'aurait à priori aucun intérêt de rajouter cette option...
Mais si l'on y réfléchit bien, cette option permettrait, couplée avec de la carapace de tortue en poudre de faire le tour de la carte très régulièrement et rapidement pour récupérer tous ses achats. Et cela boosterait la vente de carapace de tortue en poudre auprès des gros acheteurs au marché, donc de fait Inno y trouverait son compte.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5055

Invité
oula, tu en demandes trop là 666 :laugh:

... au cas où : je suis POUR

oupsss la patate a raison :laugh: :laugh:
 

DeletedUser15333

Invité
il y a déjà cette option

Prends le temps de lire ma suggestion et tu verras que tu te trompes.
L'option actuelle disponible est de récupérer tous ses achats sur la carte sans se déplacer en payant 10 pépites par achat !
Si tu as 500 achats cela te coûte 5000 pépites, résultat personne ou presque n'utilise cette option dont le coût est prohibitif...

Ma proposition c'est d'avoir une option cochable et décochable pour récupérer ses items automatiquement quand on arrive dans une ville sans avoir besoin de faire 25000 clics et sans avoir besoin de réinitialiser 50 fois le jeu ce qui est devenu trop régulier depuis la V2...
Ce n'est pas franchement la même chose !
 

DeletedUser14505

Invité
Prends le temps de lire ma suggestion et tu verras que tu te trompes.
L'option actuelle disponible est de récupérer tous ses achats sur la carte sans se déplacer en payant 10 pépites par achat !
Si tu as 500 achats cela te coûte 5000 pépites, résultat personne ou presque n'utilise cette option dont le coût est prohibitif...

euh

toi prends le temps d’étudier le marché et tu verras que cette option est déjà présente :laugh:


après si tu me crois pas, bah c'est ton problème moi je m'en sers déjà :cool:
 

DeletedUser14505

Invité
604003recupmarch.jpg


tu clic la dessus quand tu es arrivé a destination

ca te demande de payer x pépites tu clic sur annuler et tu as tout recup les produits ou tu te trouves ;)

voila merci patate t'as fait un heureux aujourd'hui ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ça c'est fait.

Maintenant on pourrait avoir genre un shop pour ne pas avoir besoin de se balader pour récupérer des renforcements aux quatre coins de la carte ?
 

DeletedUser

Invité
Merci pour l'info, après faut reconnaitre que cette fonction n'est pas très clair.
 

DeletedUser15333

Invité
604003recupmarch.jpg


tu clic la dessus quand tu es arrivé a destination

ca te demande de payer x pépites tu clic sur annuler et tu as tout recup les produits ou tu te trouves ;)

Oui cela peut aider certes, mais cela n'est pas la même chose que ce que je propose...

Avec l'option que je propose, tu peux faire le ramassage sans être rivé à ton ordi... Puisque les items se retrouveraient automatiquement dans ton inventaire à partir du moment ou tu passes dans la ville. La différence est pourtant simple à comprendre, non ???

Tu programmes 4 déplacements ou 9 si tu es premium et tu peux faire autre chose que de rester bêtement devant ton écran à regarder ton bonhomme avancer lentement...
Si tu veux faire ton ramassage rapidement, tu achètes une carapace de tortue en poudre, tu programmes 4 voyages et tu attends devant l'ordi pour programmer les autres au fur et à mesure. Pas si difficile que ça à comprendre ?

Il ne faudrait pas que cette option inclue le ramassage de l'argent, ça peut être gênant de se retrouver dans sa ville avec 1 ou 2 millions en liquide en poche...:rolleyes:
 

DeletedUser14505

Invité
mouiii et aussi une option qui met l'argent en banque sans le faire soit même ?

une option qui t'habille sans avoir a cliquer sur le vêtement ?
une option qui lance un duel automatiquement quand un ennemi est a porté de tir ?

:laugh::laugh:

le jeu est déjà ultra simplifié faudrait pas pousser quand même !
 

Light foot

Conseiller
Moi je suis pour, si Mr patatoes a son oreiller poser devant son écran tant mieux pour lui, mais il est vrai que je trouve ça nul d’être devant l'ordi pour faire du ramassage d'item.
 

DeletedUser14505

Invité
Moi je suis pour, si Mr patatoes a son oreiller poser devant son écran tant mieux pour lui, mais il est vrai que je trouve ça nul d’être devant l'ordi pour faire du ramassage d'item.

tu vas a carrefour faire tes courses, en passant devant le magasin ca rempli pas automatiquement ton coffre :no:
 

DeletedUser12795

Invité
Bonjour,

Si j'ai bien compris le sens de ta suggestion, tu souhaiterais une action "récupérer les achats au marché"? Si tel est le cas, une autre suggestion semblable à déjà été acceptée par la communauté et est en cours d'étude par Inno. ;)

Vous pouvez la trouver ici. Merci de me dire si c'est bien cela que tu entendais.
 

Light foot

Conseiller
tu vas a carrefour faire tes courses, en passant devant le magasin ca rempli pas automatiquement ton coffre :no:

Oui presque! tu sais avec le truc qui te sert a dire des bêtise ici... ça s'appelle un ordinateur et bien avec "la boite magique" tu fais tes courses :blink: et tu va a la grande surface juste charger ton coffre :P
 

DeletedUser14505

Invité
voila tu charges toi même ton coffre, les courses ne rentrent pas toute seule :whistle:
 

DeletedUser

Invité
A 2000 pépites l'option pourquoi pas !

Non je déc' bien sûr je suis contre, sinon doit y avoir des scripts pour ça (ou c'est faisable je pense)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut