Votons pour The West !

  • Auteur de la discussion davidus
  • Date de début

momo le destructeur

Roi de la gâchette
je pense pas...

j'ai revoter y' quelques jours et ensuite suivis l'évolution :

entre le moment ou j'ai voter ( vers 7 h du mat' et le soir vers 20 h, 200 votes de plus... )
 

karnach

Diplomate
Si ces classements apportent vraiment du monde. Il suffirait que The West intègre une quète quotidienne où il faut cliquer sur le lien pour obtenir un UPB
Je suis certain que ça boosterait grandement les votes.
 

DeletedUser5977

Invité
certe mais 1er tout les joueurs ne sont pas sur fb.
2em ce n est pas dit que les utilisateurs de fb souhaitent que les autres utilisateurs sachent que ils joue a the west.
 

DeletedUser12795

Invité
Et à chaque fois qu'on uppe ce sujet, TW gagne pas mal de voix. Je suis sûr que cette idée aurait du succès.
 

DeletedUser5212

Invité
Si ces classements apportent vraiment du monde. Il suffirait que The West intègre une quète quotidienne où il faut cliquer sur le lien pour obtenir un UPB
Je suis certain que ça boosterait grandement les votes.

Comment ne pas être POUR cette proposition.
Karnach t'es la Ségolène Royal de TW. Gagnant, Gagnant, Gagnant :D
 

DeletedUser9989

Invité
Si ces classements apportent vraiment du monde. Il suffirait que The West intègre une quète quotidienne où il faut cliquer sur le lien pour obtenir un UPB
Je suis certain que ça boosterait grandement les votes.



Que dire de plus à part BRAVO!


Cela ferait de la PUB pour pas cher et ramènerais du monde sur the WEST!!

Fait en une suggestion dans le forum!!!!! ;)
 

DeletedUser17075

Invité
Si ces classements apportent vraiment du monde. Il suffirait que The West intègre une quète quotidienne où il faut cliquer sur le lien pour obtenir un UPB
Je suis certain que ça boosterait grandement les votes.

Les idées de génie sont parfois si évidentes, mais encore faut-il les avoir... bravo à toi karnach.
C'est une excellente idée, je suis POUR et REPOUR.
 

DeletedUser

Invité
Qu'on me file le cheval du vétéran et à ce moment là, je ferais l'effort d'aller voter...
 

Tante Clara

Retraité
Explique tatie ...

Ben cody quand je donnais mon vote pour ce jeu c'était parce que je le trouvais génial et que je voulais partager ça.
Donner mon vote en contrepartie d'un bon ou d'autre chose d'ailleurs, revient à le vendre que le l'aime ou pas ! Ça lui enlève vachement de sa valeur non ?

Enfin la nuance se situe juste au niveau de la morale. Pour inno, donner un bon en échange d'un vote serait vraiment une belle opération marketing.
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
une opération de plus ou de moins ça change rien non ?

sinon oui tu as raison tout se passe sur la morale.

perso contre quelques bons je voterai c'est sur :D

mais comment inno sera si on a voter ou pas ? o_O
 
Haut