Votons pour The West !

  • Auteur de la discussion davidus
  • Date de début

Lilouse

Retraité
The West est classé 36ème sur 167.

Il lui manque 2 votes pour dépasser le jeu World Of Dungeons.

Il a récolté 21 931 votes (dont 93 ce mois-ci).​

A voté
 

DeletedUser7491

Invité
The West est classé 34ème sur 170.
Il lui manque 25 votes pour dépasser le jeu 3e guerre mondiale.
Il a récolté 21 964 votes (dont 126 ce mois-ci).​

Venez voter !
 

DeletedUser7491

Invité
The West est classé 36ème sur 177.

Il lui manque 5 votes pour dépasser le jeu Fantasy War Online.

Il a récolté 21 986 votes (dont 148 ce mois-ci).​


Allez allez venez !
 

DeletedUser

Invité
Bah je ne risque pas de voter........ Ils feront quoi les pépiteux quand ils seront tous seuls sur le jeu qui devient de moins en moins attractif?
 

DeletedUser12718

Invité
J'ai voté pour le jeu auquel je joue, mais ce n'est plus the west. d'ailleurs il est mieux classé, bizarre non ?
 

DeletedUser

Invité
Et voilà, sur ce post aussi ca se confirme, la grogne monte, les joueurs en ont marre et toute les actions du staff pour améliorer le jeu ne font qu'augmenter les inégalités!!!

Qu'attendez vous pour une vrai refonte du jeu et une remise a plat des bases?
Qu'attendez vous messieurs du staff pour revenir jouer au jeu dont vous vous occupez?
Qu'attendez vous pour vous rendre compte de l'incroyable fossé qui existe entre les joueurs qui paye et les autres?
Qu'attendez vous pour revenir passez du temps sur les tchats pour prendre le "pouls" des joueurs?


Vous attendez que le jeu se soit videz de ses meilleurs joueurs pour réagir?
Vous attendez que le jeu est une telle mauvaise pub sur les réseaux sociaux?

Nous allons droit dans le mur, et plus le mur se rapproche, plus le staff accélère la machine pour rendre le choc final encore plus violent!!!

Le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'attend de voir encore.... C'est peut-être naïf de ma part mais je refuse de croire que le staff et les developpeurs ne va rien faire pour reprendre les choses en main. The west est au plus bas et continue sa descente vers les abysses mais je continue d'espérer un sursaut de leur part!!!

Ne laissez pas ce jeu mourir a petit feu comme ca. Je gueule beaucoup mais c'est parce que je l'aime ce jeu...
 

DeletedUser

Invité
Sert à rien de gueuler Willow, toi et moi ne sommes rien ni personne pour Innogames ;) Notre pauvre petit staff non plus ^^ Surtout s'ils ne veulent pas perdre leur ''salaire'' ils ont intérêt à la boucler :P
 

Lilouse

Retraité
Qu'attendez vous pour une vrai refonte du jeu et une remise a plat des bases?
Qu'attendez vous messieurs du staff pour revenir jouer au jeu dont vous vous occupez?
Qu'attendez vous pour vous rendre compte de l'incroyable fossé qui existe entre les joueurs qui paye et les autres?
Qu'attendez vous pour revenir passez du temps sur les tchats pour prendre le "pouls" des joueurs?


Vous attendez que le jeu se soit videz de ses meilleurs joueurs pour réagir?
Vous attendez que le jeu est une telle mauvaise pub sur les réseaux sociaux?

Nous allons droit dans le mur, et plus le mur se rapproche, plus le staff accélère la machine pour rendre le choc final encore plus violent!!!

J'attend de voir encore.... C'est peut-être naïf de ma part mais je refuse de croire que le staff et les developpeurs ne va rien faire pour reprendre les choses en main. The west est au plus bas et continue sa descente vers les abysses mais je continue d'espérer un sursaut de leur part!!!

Ne laissez pas ce jeu mourir a petit feu comme ça. Je gueule beaucoup mais c'est parce que je l'aime ce jeu...

Le staff est très limité dans ce qu'il peut faire pour cela, à part gueuler avec les joueurs mais ça ne changera pas grand chose. De plus ils sont là aussi pour apaiser une situation donc même s'ils pensent pareil, ils ne peuvent pas envenimer les choses...

Pour Inno, je pense comme toi. Ce que j'ai peur c'est qu'ils ne trouvent pas le moyen de le faire. Il y a des suggestions qui ont été approuvées par les joueurs (pas assez à mon gout malheureusement), ce serait déjà un bon point de départ. C'est aussi leur intérêt que le jeu reste apprécié des joueurs.

Sert à rien de gueuler Willow, toi et moi ne sommes rien ni personne pour Innogames ;)

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi : si personne ne dit ce qu'il pense, les choses ne peuvent pas s'arranger ! Il faut juste savoir comment le dire pour que ça touche les personnes concernées ou les personnes qui transmettront l'information aux personnes concernés. Chaque personne qui écris sur ce forum peut faire quelque chose pour le jeu, même si ce n'est pas grand chose. Il ne faut pas abandonner. Temps qu'on est là, on pourra toujours faire quelque chose.

Pour finir :
The West est classé 55ème sur 139.

Il lui manque 2 votes pour dépasser le jeu Energie Story.

Il a récolté 22 062 votes (dont 19 ce mois-ci).

Car c'est important d'avoir un peu de pub pour the west pour faire venir de nouveaux joueurs.

Donc pour ceux qui veulent encore que The-west soit leur jeu, votez.
 

DeletedUser7491

Invité
The West est classé 62ème sur 143.
Il lui manque 2 votes pour dépasser le jeu Rue Du Fric.
Il a récolté 22 231 votes (dont 20 ce mois-ci).​

Allez allez !!
 

DeletedUser

Invité
On peut voter contre the west? parce que vu l'évolution du jeu 2013 c''est pire que les impots de hollande, prochaines évolutions ponctions de pépites à chaque connexion.

Faudrait demander aux dev (voleurs) de faire un set du pauvre pour faire la manche afin d’espérer progresser sans se ruiner.

Bref merci shaw je regrette rien quand je vois ce que ca donne, c'est une honte... Un conseil y a mieux et réellement gratuit ailleurs.

En cette fin d'année j'éspère qu'ils vont donner un set aux joueurs gratos, genre set du couillon quand tu le portes tu perds des pv, des pr, des dollars, des bons et des pépites...et surtout du temps...
 
Dernière édition par un modérateur:

Lilouse

Retraité
The West est classé 42ème sur 175.

Il lui manque 4 votes pour dépasser le jeu Bakoro.com.

Il a récolté 22 423 votes (dont 117 ce mois-ci).​

Fait :)
 
Haut