[Refusée] Cadeaux grâce aux pépites

  • Auteur de la discussion BIOLOGIE
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17463

Invité
Quand je t’écoute j'ai l'impression qu'on est obligé d’être de ton avis. :D
 

DeletedUser17463

Invité
Donc je suis pas le seul à avoir cette impression sa me rassure.
 

DeletedUser16454

Invité
Contre. Les joueurs pépiteux ou non-pépiteux devraient recevoir des récompenses semblables. C'est juste une façon de jouer.
Je serais plutôt pour que chaque joueur pépiteux ou non-pépiteux reçoit un peu de pépites à la fin d'une quête (10 pépites pour tous joueurs). Ca serait équitable et tout le monde serait content. Ca relancerait peut-être le jeu.

Ps : tu as le droit de ne pas être Charlie. C'est de l'humour dans l'esprit de Charlie Hebdo ? :)
 

poprocker

Roi de la gâchette
la plupart des succès du jeu datent de plusieurs années.

Vu le contenu actuel des caisses premium ça vaut pas le coup s'ils te demandent de dépenser 5000 pépites

PAr contre si tu parraines des joueurs sur TW et qu'ils dépensent des pépites tu auras des cadeaux (voir menu amis en bas) ;)
 

poprocker

Roi de la gâchette
ah ils sont comiques : bcp de joueurs avancés prétendent ne pas avoir dépensé de pépites mais ils ont plusieurs années de jeu derrière eux
 

DeletedUser

Invité
Chaque personnes a le droit d'être d'accord avec moi ou non, je ne dit pas le contraire.. Mais les personnes qui son contre, c'est le non-pépiteux x).. du hasard ? non!!

Je pépite pour des jours VIP essentiellement..
J'ai parrainé ma soeur (5000 point d'amitier = couteau de sam hawken) apres ça devient plus dur!

Dans les caisse premium brillante il y a des items intéressant.. genre howdah, Tomahawk en or, High Wall.

J'ai proposer une chose qui pourrait nous aider à avoir c'est items un peu plus facilement même si cela va être assez long!
 

DeletedUser17463

Invité
Chaque personnes a le droit d'être d'accord avec moi ou non, je ne dit pas le contraire.. Mais les personnes qui son contre, c'est le non-pépiteux x).. du hasard ? non!!

Et les personnes qui son pour, c'est les pépiteux x).. du hasard ? non!!
 

Nilujelmdmf

Diplomate
C'est simple! Tout les joueurs qui dépenses 1000 pépites obtiens 1caisse métal renforcé..

Moi je demande que cela continue.. grâce au pépites qu'on reçois dans le jeu! (gratuitement) ou (payante) ainsi tout les joueurs pourrons avoir des récompenses plus haute. c'est juste que les non-pépiteux vont mettre plus de temps à obtenir les récompenses ce qui est logique en soit!

Bah il faut quand même 335 jours de présence continue pour avoir 1000 pépites sans payer (donc pas loin d'un an).
Vu l'exponentialité des pépites à miser pour accéder aux récompenses (50, 200, 1000... le prochain palier serait logiquement à minimum 5000 pépites), au final ça ne concernerait pas les non pépiteux donc.
À moins de recréer une échelle de récompenses pour qu'elle puisse coller (mais je conserve de sérieux doutes quant à une acceptation par Inno).
 

DeletedUser15034

Invité
Mais les personnes qui son contre, c'est le non-pépiteux x).. du hasard ? non!!

Et elles sont où les personnes qui sont pour ?! :unsure:
Parce que s'il y en a, c'est ici qu'il faut venir le dire hein... :rolleyes:

PS : Le howdah etc sont rares, et je trouve que c'est très bien comme ça... (même si ta proposition n'y changerait pas grand chose)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bah dans beaucoup de cas les pépiteux sont avantagés par rapport aux non-pépiteux.. ce qui est normal! Bah ça le fera encore maintenant (dans ma proposition).

Même si c'est long pour les non-pépiteux de recevoir les récompenses ''gratuites'' bah il faut voir le bon côté des choses.. c'est à dire, être content au moment où vous recevais ces fameuses récompenses et ça vous sera utile!

Au final je pense pas que ma proposition soit égoïste..!
 

DeletedUser

Invité
Hudra, je ne vais pas demander à tout ce qui sont pour de venir créer un compte sur le forum SPÉCIALEMENT pour dire ''oui je suis pour'' .. c'est ridicule!
(ou alors demander a ceux qui son contre de créer un compte pour dire ''non je suis contre''). J'en est parler au tour de moi, voila tout!

Ma proposition semble assez logique!

Oui c'est très bien que ces items soient rares.. Mais, pour les non-pépiteux, ils auraient plus de chance de l'obtenir un jour.. grâce à ma propostion!!
 

DeletedUser12795

Invité
Contre également.

Par ailleurs, faire miroiter une récompense à des joueurs qui ne pourront la débloquer que dans 5 ans n'a aucun sens.
 

DeletedUser17463

Invité
C'est pas mal une caisse en métal renforcé tous les 5 ans :D

Toujours contre
 

krissdv

Shérif
Hudra, je ne vais pas demander à tout ce qui sont pour de venir créer un compte sur le forum SPÉCIALEMENT pour dire ''oui je suis pour'' .. c'est ridicule!
(ou alors demander a ceux qui son contre de créer un compte pour dire ''non je suis contre''). J'en est parler au tour de moi, voila tout!

Ma proposition semble assez logique!

Oui c'est très bien que ces items soient rares.. Mais, pour les non-pépiteux, ils auraient plus de chance de l'obtenir un jour.. grâce à ma propostion!!

Pour (ça fait 5 ans parfois sur certains mondes) trop bien de pouvoir espérer ça enfin...ça manquait!


(+ sérieusement, dois je préciser que suis toujours, et comme Marzolle et d'autres, contre la proposition initiale?)

Ou sont les "pour"?
(en 4 pages!!!!!)
 

DeletedUser

Invité
Je vote POUR.
Surtout que même ceux qui n'achètent pas de pépites finiront par les avoir au bout d'un moment ces cadeaux.
Vous pouvez critiquer biologie, mais vous n'êtes pas mieux à écrire plusieurs fois que vous êtes contre.

Contre également.

Par ailleurs, faire miroiter une récompense à des joueurs qui ne pourront la débloquer que dans 5 ans n'a aucun sens.
Un peu comme les cadeaux avec les points d'amitié ? ;-)
 

DeletedUser17463

Invité
On critique pas Biologie, juste l'idée on est la pour ça, nan? Critiquer pour pouvoir sortir un truc qui tient la route, ou rien sortir du tout.
 

DeletedUser

Invité
Il y a trop de contre, la suggestion est refusée. Merci d'avoir participé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut