[Refusée] Cadeaux grâce aux pépites

  • Auteur de la discussion BIOLOGIE
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjours,

Je voudrais avoir quelques précisions sur un point.

dans la rubrique ''succès'' , ''actes héroïque''.

-''j'ai trouvé de l'or'' : 1000 pépites dépensés = caisse en métal renforcé.

J'aimerais savoir si INNO prévois d'augmenté les récompenses en fonction du nombre de pépite qu'on dépense durant les prochains jours,semaines,mois,années ??

Si vous n'avait pas d'informations par rapport à ça, je voudrais que vous, les GM du jeu.. faites les démarches pour que nous les joueurs pépiteux soient récompensés de nos dépenses.

El--Z3ro
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13754

Invité
Si vous n'avait pas d'informations par rapport à ça, je voudrais que vous, les GM du jeu.. faites les démarches pour que nous les joueurs pépiteux soient récompensés de nos dépenses.

Parce que vous l'êtes pas suffisament :P
 

DeletedUser

Invité
euh vous voulez quoi comme récompenses ?
des avantages par rapport au non pépiteux ? des sets ?
c est pas déjà le cas ?
que vous voulez dépenser votre argent sois ...
que c'est grâce au pépiteux que le jeu survit sois ...

MAIS NE DEMANDER PAS DES RECOMPENSES POUR CELA .... c'est votre choix de jeu c'est tout ...

c'est ce que je pense et c'est surtout pas contre toi biologie :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Lilouse

Retraité
J'ai déjà répondu à ta question : rien n'est prévus pour le moment. Ce n'est pas une suggestion, c'est une copie de ta question. Même si on peut deviner ce que tu proposes, est-ce que tu pourrais éditer ton message pour mettre ce que toi tu proposes.

Il serait alors bon de préciser les paliers et les cadeaux à ces paliers pour que ta suggestion soit complète.

Comme je te l'ai dit aussi, il n'y aura pas non plus de démarche de la part de l'équipe the-west.fr si nous ne savons pas ce que pense les autres joueurs de ta proposition.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Je comprend bien que certain non-pépiteux soit pas d'accord.. mais je demande pas 50 point d'aptitude..ect ^^ heureusement!!

J'aimerais par exemple, avoir dépensé 10.000 pépites = caisse premium.
avoir dépensé 25.000 pépites = caisse premium brillante.

Je donne mes suggestions, mais je vais pas faire leur taff en décrivant a 100% tout ce qui doit être mis dans la création de mon idée.. Donc faudrait qu'il parte de ça, pour réalisé quelque chose dans la même idée de ma proposition.

1. Sa donnera envie de dépensé des pépites..
2. Sa fera plaisir.
3. ET pas qu'au joueurs ;)
 

DeletedUser15034

Invité
pour que nous les joueurs pépiteux soient récompensés de nos dépenses
Parce que les pépites ne sont pas assez présentes sur le jeu ?! :blink: :unsure:

Contre
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Tu as déjà un avantage certain en pépitant, items, sets etc ... qu'un joueur basique donc, la possibilité de monter bien plus vite, tu veux encore des avantages ?
2. Sa fera plaisir.
Tu ne te fais pas plaisir déjà en pépitant ?
Je crois que si parce que sinon, pourquoi continuer ?
1. Sa donnera envie de dépensé des pépites..
Donner l'envie de pépiter ...
C'est une formule de jeu qui t'est proposé, libre à toi de t'en servir ou pas.
Je donne mes suggestions, mais je vais pas faire leur taff en décrivant a 100% tout ce qui doit être mis dans la création de mon idée.. Donc faudrait qu'il parte de ça, pour réalisé quelque chose dans la même idée de ma proposition.
C'est justement le but de la section "suggestions", si tu ne fais pas une proposition bien ficelée avec des arguments qui tiennent la route, pourquoi voudrais-tu qu'INNO termine ta proposition ?
Si tu n'as rien de consistant, ne poste pas.

ULTRA CONTRE
 

DeletedUser

Invité
Cody évite d'essayer de me rabaisser en travers tes paroles MERCI !!! Si tu peut pas pépité c ton problème !! donc ne vien pas rager sur ma proposition point!

j'en est parler a ceux qui pépite.. c'est bizarre mais ils m'ont dit ''super ta proposition''

j'ai juste repris ce que INNO a mis !! mais il y une limite.

1000 pépites dépensé = caisse metal renforcé.
je veux seulement que sa continue. Avec le temps même les non-pépiteux vont pouvoir gagner les futurs caisse, mais ça va être un peu plus long c'est tout.

Il n'y a rien a ficelée!! je veux une suite des récompenses après 1000 pépites dépensés!


Donc Cody réflechis avant de poster des méssage ;).
 

Tante Clara

Retraité
Coucou ici,

Renesmee a demandé que tu édites ton premier post en formulant ta suggestion de manière cohérente.

Quand ce sera fait tu pourrais inviter tes amis
j'en est parler a ceux qui pépite.. c'est bizarre mais ils m'ont dit ''super ta proposition''

.
à venir s'exprimer ici.

Dans la foulée, tu pourrais aussi tenter la courtoisie, on ne sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ;)
 

DeletedUser15034

Invité
donc ne vien pas rager sur ma proposition point!

Le but d'une suggestion est de donner son avis (même négatif hein :P), ce qu'a fait Cody, je ne vois pas où est le soucis.

Avec le temps même les non-pépiteux vont pouvoir gagner les futurs caisse

Là par contre j'ai un peu de mal avec le concept... :rolleyes:
Des récompenses obtenues grâce aux pépites mais accessibles aux non-pépiteux ?
 

DeletedUser

Invité
je pense que cela est grâce au pépites que l'on obtient quotidiennement ?
 

DeletedUser17463

Invité
Totalement contre et puis pour quand tu dis que tes amis qui pépitent sont pour c'est carrément logique vu qu'ils gagneront plus de choses.
 

krissdv

Shérif
Arf que dire....
C'est suffisamment navrant en soi.


pour l'idée totalement contre...
Inno devrait se nommer Midas (c'est *on/bête c'était déjà pris)....
Ils s'en laveront les mains de ta proposition (et de mon refus) le pactole est déjà à leurs pieds!...
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
jamais inno n'acceptera de faire cela ... ou alors je n'y comprends plus rien ?!?
 

DeletedUser

Invité
C'est simple! Tout les joueurs qui dépenses 1000 pépites obtiens 1caisse métal renforcé..

Moi je demande que cela continue.. grâce au pépites qu'on reçois dans le jeu! (gratuitement) ou (payante) ainsi tout les joueurs pourrons avoir des récompenses plus haute. c'est juste que les non-pépiteux vont mettre plus de temps à obtenir les récompenses ce qui est logique en soit!

Je ne vais pas demander à des personnes de créer un compte sur le forum seulement pour dire ''je suis pour la proposition de El--Z3ro'' soyer logique 5min.
Ma demande va ravir plein de joueurs même tout les joueurs car ont va recevoir des récompenses plus intéressante.

Ceux qui disent, ''Contre''. réfléchissaient 2min sérieux!! Je suis entrain de demandé des nouvelles récompenses pour tout les joueurs! pourquoi refuser des éventuels kdo gratuit ??
 

DeletedUser

Invité
Sinon donner moi les droits et payer moi en pépites ou bons et je met en place ce que je propose depuis quelque jours :D
C'est simple de comprendre pourtant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut