autant en emporte la saint valentin

MercuryTem

Shérif
complement d'info :
pour que la 2173 "pope" , apres validation de la 2172, j 'ai du refresh la page ( sinon le donneur de quête chargeait dans le vide ... )
Mais sinon, elle est bien accessible ( au moins sur le M1)
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui je suis comme Frantz : quête 2172 validée et en attente à la maison de Scarlett et pas de mission 2173

Les problèmes ne concernent que la répétable, pour les "novices" il n'y a pas de bug
 

DARREES

Shérif
Bonjour,

de même sur le Monde 1, après validation de la 2172 répétable, la maison d'été de Scarlett disparait, mais pas de suite (2173) à la maison de Scarlett.
 

DeletedUser11074

Invité
Rebelote encore pas de suite.



oui je suis comme Frantz : quête 2172 validée et en attente à la maison de Scarlett et pas de mission 2173

Les problèmes ne concernent que la répétable, pour les "novices" il n'y a pas de bug

Sur Colo cette quête est répétable et pourtant j'ai la suite, mais rien sur le 1.
 
Dernière édition par un modérateur:

Andimion

Retraité
Bonjour,

ça ne dépend pas des mondes mais des classes de personnages. La quête 2409 (équivalent répétable de la 2173) qui suit la 2408 débloquée dans la maj d'hier pose problème. Une anomalie est apparue dans les conditions d'accès de la quête et celle-ci n'est pas disponible donc pour les soldat et les duellistes.

Nous allons faire en sorte d'envoyer au plus vite un correctif mais cela ne sera malheureusement pas avant le début de la semaine prochaine.

Merci pour votre compréhension.
 

Frantz-1

Gouverneur
Merci Andi

Mais on se demande vraiment à quoi servent les serveurs beta si ce n'est de tester toutes ces choses avant de les balancer sur les vrais serveurs , ça tu peux leur remonter comme info.

Et c'est sans méchanceté.

Frantz
 
Dernière édition:

DeletedUser17760

Invité
le serveur beta est la pour encaisser les pépites des [*******]

moi la question que je me pose est la suivante : quand allons nous avoir un event ou une nouveauté SANS BUG ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Frantz-1

Gouverneur
Pas très sympa de le traiter de b.... , chacun fait ce qu'il veut de son argent , si cela lui fait plaisir de dépenser ses sous sur un jeu , tant mieux pour lui , surtout que je le connais très bien et c'est quelqu'un de très sympa.

Frantz
 

DeletedUser17760

Invité
le serveur beta est la pour encaisser les pépites des [*******]

moi la question que je me pose est la suivante : quand allons nous avoir un event ou une nouveauté SANS BUG ?

je peux avoir une explication sur le pourquoi de la modération svp ??
 

Tante Clara

Retraité
le serveur beta est la pour encaisser les pépites des [*******]

moi la question que je me pose est la suivante : quand allons nous avoir un event ou une nouveauté SANS BUG ?

je peux avoir une explication sur le pourquoi de la modération svp ??

Oh pardon nelson, j'ai oublié de noter le motif de la modération.
Il se trouve que tu as cité un pseudo que tu as affublé d'une étiquette peu respectueuse.
Et j'ai laissé passer ton ironie au sujet de la bêta ;)


Suite à tous ces bugs, elle va être prolongée ?
Je n'ai pas de date de prolongation mais tu as jusqu'au 3 mars pour terminer la quête, ça devrait être suffisant.... courage zaz :)

J'espere que l'on aura une petite compensation ;)

Pas à ma connaissance (tu penses à quoi comme compensation ?) :unsure:
 

Hildoceras

Diplomate
Malgré la mise à jour du 22/02, je suis toujours bloqué. Je devrais trouver la quête "La maison brûlée (2174)" mais la fenêtre de la maison de Scarlett s'ouvre sans pouvoir afficher le texte


edit : en me reconnectant plus tard la fenêtre apparaît correctement...
 
Dernière édition:

Hildoceras

Diplomate
Je suis bloqué : j'ai fini la mission 2174 pour les ouvriers, 2h de réparer clôtures et 2h de poser une ligne d'arrosage et quand je suis chez Scarlett, au nord-est, il n'y a pas de mission 2175 disponible. À tout hasard je suis allé poser des affiches pour voir si ça libérait la mission, mais rien.
 

DeletedUser13234

Invité
Kikou
Toujours pas de news pour quand on pourra finir cette quête (en tant que duelliste ou soldat) ???
Merci...
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour,

En principe les correctifs concernant la quête répétable "autant en emporte la saint valentin" sont tous passés.

Tu as réessayé nath ou tu viens seulement t'informer ?

Hildo, tu devrais faire un ticket au support (si ce n'est déjà fait) pour qu'un gentil opérateur regarde avec toi ce qui coince.

Nath, si rien ne se débloque, fais un ticket toi aussi ;)
 

Hildoceras

Diplomate
Hildo, tu devrais faire un ticket au support (si ce n'est déjà fait) pour qu'un gentil opérateur regarde avec toi ce qui coince.
Merci !
Carioca s'est penché sur le problème et a possiblement trouvé d'où cela venait, mais il me faudra attendre le 28 février pour pouvoir le tester (une question de lune, je n'ai pas bien compris, c'est de la puissante magie chamanique, tout ça. Enfin tant qu'on ne me demande pas de sacrifier une chèvre nu sous les étoiles... Parce qu'il caille quand même...) :cool:
 
Haut