autant en emporte la saint valentin

DeletedUser13234

Invité
Non pas encore essayé, vais pas perdre du temps pour rien... mais si c'est passé je vais le faire...
Mciiii Tatie :)
 

DeletedUser3915

Invité
Indication:

Tu n'as aucune indication sur l'endroit où se trouve Rhet. Tu peux certainement le découvrir en faisant des travaux en rapport avec un tableau noir.

1 dizaine de Faire la classe et rien !! pas d'indice pour trouver Rhet !

Qq'un se souvient du truc ? Merci.
 

Hildoceras

Diplomate
Merci !
Carioca s'est penché sur le problème et a possiblement trouvé d'où cela venait, mais il me faudra attendre le 28 février pour pouvoir le tester (une question de lune, je n'ai pas bien compris, c'est de la puissante magie chamanique, tout ça. Enfin tant qu'on ne me demande pas de sacrifier une chèvre nu sous les étoiles... Parce qu'il caille quand même...) :cool:

Finalement cela s'est ouvert un jour plus tôt que prévu (@Carioca : c'est peut-être 180 jours et pas 181...) et je suis en voie de terminer la quête.
 

DeletedUser17891

Invité
Hello, juste pour savoir on ne peut pas vendre des vêtements du set Crow ? Je n'aurai clairement pas tout donc j'aimerais bien en vendre (ou acheter ce qu'il me manque et que ça n'est pas troooop cher non plus).

Merki
 

Tante Clara

Retraité
Hello, juste pour savoir on ne peut pas vendre des vêtements du set Crow ? Je n'aurai clairement pas tout donc j'aimerais bien en vendre (ou acheter ce qu'il me manque et que ça n'est pas troooop cher non plus).

Merki

Oui, le set de crow sera rendu vendable lors d'une mise à jour après la fin de l'évènement.
Pour les prix ce sera comme toujours la loi de l'offre et de la demande qui décidera :)
 

DeletedUser17492

Invité
à la fin de l'evenement, à la prochaine mise à jour, comme d'hab, d'ici un mois en gros.
 

DeletedUser13234

Invité
J'ai fini par pouvoir terminer la quête :)
Encore mciiiii pour les infos !!
 

DeletedUser17891

Invité
Merki les gens erf ça va soit me coûter bonbon si je suis tenace, soit rapporter un peu de sous !

Ba.
 
Haut