Discussion sur le Casse-tête du mois

Cathy08300

Gouverneur
J'avoue que pour la dixième je ne l'aurai pas trouvé c'est trop petit pour moi .
Je vais aller m'acheter une loupe :p
 

DeletedUser18278

Invité
bien joué le petit trait... je pensé que mon ecran ete sale... je ferais comme toi cathy vais acheté une loupe pour le mois prochain:)
 

DeletedUser2713

Invité
un café (id 2128000)
FRITILAIRE
C'est qui lui ? Ton stagiaire ? Çui qui t'apporte le café ? :D
Kékignafé pour avoir seulement un café ? :blink:
Il a participé. :p
(Rhoooo... ça vaaa, je rigooole ! ) :razz:

Blagues à part... MERCI les G.O. :up:
GG aux "vainqueurs". o_O
 

DeletedUser18144

Invité
hello,

récompense bien reçu, merci :)

j'ai un peu regardé les anciens casse-tête et pas sûr que je puisse avoir tout bon à chaque fois!
bravo à vous pour trouver de quoi vraiment nous casser la tête!
 

Cathy08300

Gouverneur
bien joué le petit trait... je pensé que mon ecran ete sale... je ferais comme toi cathy vais acheté une loupe pour le mois prochain:)
J'en achète 2 alors :)

J'ai bien fais de ne pas faire les énigmes car quand je vois les réponses houla là-là x+y ext ext c'est loin très très loin ...
 
Dernière édition:

DeletedUser1363

Invité
Merci pour ces casse-tête Indien c'est toujours bien agréable de se faire cogner les neuronetjes dans ma petite cabosse

Et pour sur les énigmes étaient bien coriaces mais cas cela ne tienne je ferai mieux la prochaine fois ...ou pas...

@ bientôt
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Tiens, c'est bien la première fois que j'ai ça avec le puzzle : une pièce qui refuse de bouger parce que par hasard je l'ai lâchée au bon endroit !
Du coup mon espace de "navigation" est bien obstrué, voilà une difficulté en plus lol
 

zazalh

Shérif
Chouette, je vais avoir le temps de chercher un peu...

Il ne manque pas un mot ( du style : maximale ou minimale) pour le nombre de flèche de Tekoa ? J'ai trouvé 5 solutions valables pour le moment...
 

DeletedUser3605

Invité
Bonjour,

j'ai une question sur une énigme : 2/ Passage à l'âge d'homme

Pour AWAN, est-ce qu'il tire sa première flèche à 14h00 ou à 14h01 ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2713

Invité
Coucou les casse-têteux et les casse-têteuses. :p

Bon j'espère j'ai bien posté...
Tiens, c'est bien la première fois que j'ai ça avec le puzzle : une pièce qui refuse de bouger parce que par hasard je l'ai lâchée au bon endroit !
J'avions eu ça pour le dernier... bon courage ! :D

Pour le puzzle, je l'ai trouvé + difficile que le dernier. :oops:
Par contre, les différences étaient "faciles" par rapport aux dernières. :)

MERCI à toute l'équipe. ;) :up:
 

PetitAL

Retraité
@ zazalh : je ne pense pas avoir oublié de mot
@ Dude : il tire à 14h00 (et quelques secondes si tu as envie !)
@ Clint... secoue l'ordi !
@ Pizz... allez, triture toi le crâne avec les énigmes maintenant !

Pour tous, pensez-bien à insérer le code au dessus du puzzle quand vous postez votre capture et ajouter votre pseudo dessus !
 

DeletedUser10476

Invité
Bonsoir à toutes et tous ,

Merci à toute l'équipe ;) pour votre investissement afin de nous offrir ces animations .

Puzzle et différences sont postés :D , plus qu'à .. se triturer les méninges pour les énigmes :rolleyes:
 

DeletedUser6255

Invité
depuis que c le nouveau forum, je ne retrouve rien ... ni meme mon dépot de participation qu'il faut que je complète petit Al !! au secours !!!
 

Tante Clara

Retraité
Crumpet, c'est moi qui ai déplacé ton sujet que tu avais posté à la vue de tous.
Comme je ne sais pas pour quel monde tu souhaites participer, je t'ai envoyée en floride :D
C'est provisoire, donne moi ton monde de préférence que je règle ça :)
 
Haut