Discussion sur le Casse-tête du mois

DeletedUser

Invité
oh mon dieu le pire c'est maintenant :) faut je met le lien :D sois patiente ca peut me prendre la semaine :)

voila tante clara normalement différences postées enfin je pense :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
voila tante clara j'ai si tout va bien posté les différences :)
 

Tante Clara

Retraité
Parfait :)
J'ai répondu

Pas faciles ces différences --->
f-0-060.gif
 

DeletedUser

Invité
oki merci tante clara j'ai vu la réponse :) encore une histoire qui va me coûter cher en ophtalmo :D
 

PetitAL

Retraité
Je passerai un peu de temps demain après-midi pour aller voir vos dépôts... et je vérifierai si des yeux ne trainent pas un peu partout !
 

DeletedUser2713

Invité
Te déteste ! :D

A y est, j'ai trouvé la 10ème ! :p

Les zénigm' mainant ! ....:tumble:
 

DeletedUser15735

Invité
moi c'est la premiere foi je participe c'est possible que quelqu'un passe voir mon sujet voir si c'est posté correctement(au niveau des screen)?
 

sam--

Roi de la gâchette
En fait, Z'êtes de grands malades.... :confused:

D'abord le puzzle, faut voir le truc. Toute ces couleurs différentes et un manque IN-CRO-YA-BLE de pixels. Cette image a été faite en 1953, année de naissance de ceux qui ont rédigés les casses-têtes.

Après tu as le jeu des 10 différences! T'en trouve 4 au départ mais ensuite tes yeux font des nœuds tellement tu les croisent dans tous les sens pour trouver les autres erreurs :confused:

Puis, en phase final de dégénérescence, tu te tapes les énigmes. Là aussi, tu ne sais plus compté au bout de 10 minutes de réflexion.

Non, sans dec', vous ne prenez vraiment pas soins de nous et de nos neurones.

:boone:
 

FREDTAMS

Shérif
Ça y est tout fini !!!!!

J'en ai encore mal à la tête, surtout les différences ^^

Merci pour ce casse-tête.... et bon courage aux autres.... ;)
 

DeletedUser1363

Invité
Hello les staffariens

Voili voilou mes petites réponses vont vous donner de la lecture au mieux car pour le coup et surtout pour la dernière je ne suis sur de rien cette fois j'ai donc embelli le tout d'un beau roman :dastardly:

Quand a ceux qui pense que ce puzzle étais compliqués c'est qu'il n'étais pas la quand nous avons eu le puzzle avec les drapeaux et les ballons celui-là j'avais mis 3 jours pour le faire sans fermer la page internet ni éteindre le pc ça c’était du sport

Bon et bien dans tous les cas merci pour ces superbes casse-têtes c'est toujours bien divertissant de s'amuser en faisait se cogner les 2 neurones qui trônent dans ma cavité supérieur

@pluche
Rasta
 

DeletedUser

Invité
degouté que je suis, je croyais avoir trouver la dixieme mais il s'avere que se n'etait simplement qu'une tache sur l'écran :D
j'ai ma dose me faut du whisky :(
ah bah non ca y est ca redonne mal au crane le whisky ,j'avoue se sera 50 bons pour moi je me contenterai de cela :)
 

sam--

Roi de la gâchette
j'suis un grand psycho moi Z'aussi. Donc question.

Comment savoir si vous avez été voir dans le "dépôt de participation" et si l'on peut considérer que c'est OK?
 

Tante Clara

Retraité
On écrit toujours un petit mot dans votre dépôt quand on passe par là :)
Les bonnes réponses ne seront dévoilées qu' après la clôture du jeu ...
 
Haut