À quand le monde 7 ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser9884
  • Date de début

DeletedUser9884

Invité
Salut les cowboys
je joue actuellement sur un serveur turc et j'aimerais prochainement m'inscrire avec les francais donc je me demandais quand aller sortir le nouveau monde ici ? Je pense que ce sera bientot sachant que l'arizona est bien rempli et qu'apparement ils ouvre tout les 3mois environs... si quelqu'un en sait plus a ce sujet...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ils en ouvrent beaucoup trop, de mondes. Ils vident complètement les autres mondes. Juste pour faire de l'argent, et en fait ils en perdent.

S'ils étaient raisonnables ils s'arrêteraient à 6. Mais Briscoe (M7) risque de sortir en octobre ou novembre. Il n'est pas encore annoncé.
 

DeletedUser

Invité
Briscoe sera comme Arizona, avec le premium amélioré et tout ça ?
 

DeletedUser5250

Invité
Ouep.

"Le message que vous avez inséré est trop petit. Veuillez développer celui-ci pour faire 10 caractères minimum." :eek:
 

DeletedUser5977

Invité
pour ma part je joue sur un monde et c est pas une sinécure en ouvrir 10 ne sert plus a riens sauf au rapaces qui ont acquient une expérience du jeux et encore une foie ont assisteras sur le forum a des plaintes qui dégoûteront les futurs potentiels joueurs mais ceci n est que mon humble avis.sur les autres mondes ont est en train de voire que les joueurs qui peut être se sont affronter par le passer arrivent a communiquer voire a essayer de mettre en place des projets communs.enfin a chacun sont jeux.
 

DeletedUser9884

Invité
la maj 1,29 , c'est briscoe le nouveau monde ou c'est quoi ?
 

DeletedUser

Invité
On ne sait pas vraiment, ce n'est pas le même partout. Et il n'y aura plus de monde comme les 5 premiers :(
 

DeletedUser10475

Invité
vivement que le monde 7 sort quand même car je m'inscrit trop tard et du coup j'y perd
 

DeletedUser

Invité
Et des gens qui seront sur tous les mondes pour s'en occuper un peu.
 

DeletedUser

Invité
C'est peut être un peu lassant à force !
Donc si il n'y aura plus que des mondes "premium", pour ma part je ne serais que dans le M4 et M5... et moi qui voulais tester un super build :(
 

DeletedUser

Invité
C'est peut être un peu lassant à force !
Donc si il n'y aura plus que des mondes "premium", pour ma part je ne serais que dans le M4 et M5... et moi qui voulais tester un super build :(
Tu peux aussi tester un super build sur les 3 premiers mondes :)
Cela leur permettra de "survivre" à la désertification.

Perso, j'hésite entre attendre le monde 7 (sachant que je suis non-premium sur tous les mondes où je suis inscrit, du 3 au 6 inclus et cela ne changera pas pour la suite !), ou créer un perso sur les M1 ou 2...
 

DeletedUser

Invité
Le hic c'est que je préfère tester mon build pour voir si il me permet d'être dans les meilleures du classement donc dans le M1 ou 2 ...
Après si quelqu'un du monde 1,2 ou 3 veut s'arrêter il peut me donner son compte ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut