[Refusée] Équilibrage automatique des batailles de fort d'Awesomia

  • Auteur de la discussion DeletedUser14421
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Hello,

Je n'avais pas vu cette suggestion.

Le fort "Awesomia" est de base fait pour lancer des événements par l'équipe. Pour le moment c'est un fort presque normal mais cela va changer très bientôt puisque nous allons pouvoir commencer à réaliser des événements et des BDF orchestrées par l'équipe.

Cette suggestion n'a pas lieu d'être de ce fait.

Shaw
 

Tante Clara

Retraité
Hello,

Je n'avais pas vu cette suggestion.

Le fort "Awesomia" est de base fait pour lancer des événements par l'équipe. Pour le moment c'est un fort presque normal mais cela va changer très bientôt puisque nous allons pouvoir commencer à réaliser des événements et des BDF orchestrées par l'équipe.

Cette suggestion n'a pas lieu d'être de ce fait.

Shaw

Pour que ce fort soit presque normal il faudrait qu'il soit construit, vous allez vous en charger ?

Et puis la suggestion reste valable pour tous les autres jours non, ceux où l'équipe ne lancera pas d'évènement ou bien awesomia ne nous sera plus accessible ?
 

Lilouse

Retraité
Hello,

Je n'avais pas vu cette suggestion.

Le fort "Awesomia" est de base fait pour lancer des événements par l'équipe. Pour le moment c'est un fort presque normal mais cela va changer très bientôt puisque nous allons pouvoir commencer à réaliser des événements et des BDF orchestrées par l'équipe.

Cette suggestion n'a pas lieu d'être de ce fait.

Shaw

Du coup je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut