[Équipe] Communication

  • Auteur de la discussion Gzahab
  • Date de début

DeletedUser

Invité
[...]
Tous n'êtes pas au courant mais sachez qu'Aurélia nous quitte à la fin du mois et que nous allons avoir (nous avons déjà) une nouvelle chef.
Le jeu était géré par les modos et opé vu qu'Auréllia est très peu présente mais sachez que pour votre plus grand bonheur, tout va être repris en main (IG et IF).
[...]
Je déplore d'apprendre ce genre de nouvelles au détour d'un sujet ou d'apprendre par le même système que Scara arrête la modération.

J'aimerai avoir ce genres informations (changement dans l'équipe) de manière officielle, dans la rubrique annonces. Juste un petit mot.

J'ai hésité à faire un MP à aurelia/naolia à ce sujet mais j'ai finalement préféré créer un sujet sur le forum afin de savoir si je suis le seul à demander un peu plus de communication officielle ou si cela convient à tout le monde comme ça.
 

DeletedUser

Invité
Je pense que, quand Naolia va prendre officiellement ses fonctions, les communications officielles circuleront mieux :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je vous ai informé de cette manière car Naolia n'est pas encore en service (si je peux m'exprimer ainsi).
Il est évident qu'elle se présentera à vous le 1er février quand elle sera aux commandes officiellement.

Quant aux adieux d'Aurélia, elle les fera si elle trouve du temps car vous avez pu constater qu'elle n'est jamais là.

Pour le départ de Scara, libre à lui de vouloir vous avertir ou non de sa démission...
Vous serez averti des changements à venir (recrutement, départs....) en temps voulu ;)
 

DeletedUser

Invité
Une meilleure circulation des infos serait appréciable oui :)
Et bonne route Aurélia alors, et bienvenue à Naolia =)
 

DeletedUser3381

Invité
Oui, donc elle est là. :D
Elle s'occupe encore du Support ?
 

DeletedUser

Invité
Y'a bien longtemps que ce sont les op' qui gèrent :D et les infos importantes sont transmises à un CoMa Innogames directement ou maintenant à Naolia
 

DeletedUser3381

Invité
Y'a bien longtemps que ce sont les op' qui gèrent :D et les infos importantes sont transmises à un CoMa Innogames directement ou maintenant à Naolia
Oui ben hein, je suis pas du genre chiant, ma dernière demande au Support c'est Aurélia qui y avait répondu. :D
 

DeletedUser3381

Invité
N'éxagérons rien, ce n'était que le 16 juillet 2009... :D
 

DeletedUser

Invité
moi aussi , la semaine passée...mes pépites avait jamais arrivée...

mais Aurelia quitte Innogames . ou bien elle aura de nouvelle fonctions ??

car l'admin du .net aussi quitte le 1 février !

coincidence?
 

DeletedUser

Invité
Elle quitte Innogame. Elle n'a pas du tout le temps de gérer. Elle est débordée IRL
 

DeletedUser

Invité
Dommage d'apprendre de tels départ !

Bonne continuation Aurélia
Scara tu veux vraiment nous quitter ?

bonne continuation également à toi

Cela demande en effet énormément de temps, donc la vie passe avant tout.

Bienvenue à Naolia.
 

DeletedUser

Invité
bah je ne pars pas moi :D je reste un member tout simple c'est tout ^^
 

DeletedUser

Invité
c'est drôle, on dirait que toute l'équipe d'Inno se renouvelle le 1er février...

étrange...


NON Scara part pas S'il Vous Plait !!!


dis oui!!!!

:D
 
Haut