Événement de Pâques 2022

SYGA

Paysan
.
item_52858.png

Impossible d'obtenir les oeufs en effectuant Moudre du blé ou Récolter du blé ...
 

Bill Dalton

Gouverneur
Les sets sont inférieurs sauf le set construction légèrement au dessus du cortèz. Après ça reste à voir, peut être que els vêtements sont super forts et compenses les bonus de sets mais faudrait voir avec le wiki quand ils seront là.
 

PetitAL

Retraité
Poser des questions pour mieux comprendre n'a rien de bizarre. Poser des questions et savoir écouter les réponses est même une bonne chose !
Poser des questions quand on n'est pas toujours en accord mais se respecter tout de même quelque soit la réponse c'est ce qui permet de construire des relations stables !
Clin d'oeil à Clara et à toutes nos aventures communes !
 

Hildoceras

Diplomate
je me disais " c'est bizarre, c'est de 2021 et je n'ai jamais eu ces muffins bizarres avec les animaux..." :huh: Aaah, il faut faire une aventure et la gagner. :eek: Ah ouais, tous mes persos sont restés bloqués là :lol:
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Poser des questions pour mieux comprendre n'a rien de bizarre. Poser des questions et savoir écouter les réponses est même une bonne chose !
Poser des questions quand on n'est pas toujours en accord mais se respecter tout de même quelque soit la réponse c'est ce qui permet de construire des relations stables !
Clin d'oeil à Clara et à toutes nos aventures communes !

En espérant que la personne qui l'exprime se l'applique à elle même :roll::roll: Non ?!
 

yoyo the kid

Diplomate
Le silence laisse une interprétation libre et nécessairement subjective de la personne qui pose la question et ne saurait donc être remise en question par le tacite personnage, d'après l'article 29784654-quanrante douze de la Vertu.

Si tu inclues ça, oui, je suis d'accord !
 
Haut