Événement Saint-Valentin 2023

Funnette

Membre de l'équipe
valentine_promo_banner-quer.jpg


Chers Cowboys et Cowgirls,

Maria a invité son fiancé pour le dîner de la Saint-Valentin, ils ont prévu de passer un bon moment ensemble. Maria a décidé de se préparer pour la fête, entre-temps son fiancé a disparu. La femme est très inquiète et vous a demandé de l'aide. Êtes-vous capable de le trouver?

Comme nous le ressentons tous et comme nous l'avons dit, l'amour est dans l'air et encore une fois, vous aurez la chance de collecter des cœurs et d'obtenir des récompenses sympas !

Durée:
  • Début de l'événement: 15.02.2023, 12:00
  • Fin de l'événement: 06.03.2022, 11:59
La nouvelle série de quêtes "Le fiancé de Maria" contient 8 quêtes et est une récompense pour avoir atteint la 3e étape de l'événement de la Saint-Valentin 2023. Pour déverrouiller la série de quêtes, vous devez atteindre le niveau de personnage 30 et terminer la quête "Confrontation (Sauvez le saloon, partie 2)".

hearts.png

Les cœurs sont partout... Les cœurs peuvent être collectés en faisant des travaux, des duels, des quêtes, des batailles de fort, des aventures et des travaux de construction. Bien sûr, il y a aussi la possibilité de recevoir des cœurs d'amis ou d'en envoyer via la barre d'amis (20 cœurs toutes les 23 heures).
Dès que vous atteignez un certain nombre de cœurs, une récompense sera automatiquement débloquée. Il y aura deux objets qui produiront des cœurs toutes les 11,5 et 23 heures. Vous aurez la chance d'obtenir l'un de ces objets en récompense, l'autre que vous trouverez en vente dans la boutique.

low_heart_container.png
high_heart_container.png


Vous, en tant que communauté, collectez des cœurs ensemble et des récompenses mondiales spéciales vous attendent également.

Veuillez noter que les cœurs ne sont qu'une monnaie temporaire qui ne peut plus être utilisée après l'événement.


help_sprite_2023.png

Roue de la Fortune:

  • Débloqué en tant que première récompense d'événement personnel.
  • Accessible via un bouton d'interface supplémentaire sur la gauche.
  • Les objets de set récupérés seront remplacés par d'autres récompenses. Chaque élément défini ne peut être reçu qu'une seule fois par la roue.
  • Chaque joueur reçoit un tour gratuit par jour (deux avec le bonus du premier achat).
  • Des tours supplémentaires peuvent être achetés pour 40 pépites/bons chacun.
  • Une fois le dernier élément reçu, tous les éléments définis sont remis dans le pool.

Récompenses
  • Il y a 10 récompenses personnelles et 5 récompenses mondiales.
  • Plus vous collectez de cœurs, meilleures sont les récompenses que vous obtiendrez.
  • Les cœurs manquants pour le prochain niveau de récompense peuvent être achetés avec des pépites.
  • Une fois toutes les récompenses obtenues, des cœurs supplémentaires peuvent être échangés contre des bons (50 bons tous les 5 000 cœurs).



thumbnail_personal_rewardsactive_valentines_2023.png


Nous avons quelques nouveautés pour vous. À chaque tour sur la roue de la fortune, vous aurez la chance de gagner des objets du Set de Pearl Hart et en récoltant un certain nombre de cœurs vous aurez la chance de gagner des objets du Set de Nat Love.

Set de Pearl HartSet de Nat Love
valentines_set_2022_1.png
valentines_set_2022_2.png
+0.09 Mobilité (par Niveau)
+0.11 Habileté (par Niveau)
+0.09 Charisme (par Niveau)
+0.8 Eviter (par Niveau)
+0.8 Viser (par Niveau)
+0.8 Tirer (par Niveau)
+0.8 Prestance (par Niveau)
+50% Expérience pour les travaux, duels et batailles de fort
+50% Vitesse
+0.11 Force (par Niveau)
+0.09 Mobilité (par Niveau)
+0.09 Habileté (par Niveau)
+0.9 Puissance (par Niveau)
+0.45 Ténacité (par Niveau)
+0.45 Points de vie (par Niveau)
+0.9 Réflexe (par Niveau)
+0.9 Viser (par Niveau)
+50% Expérience pour les travaux, duels et batailles de fort
+50% Vitesse
+0.05 Force (par Niveau)
+0.05 Mobilité (par Niveau)
+0.04 Habileté (par Niveau)
+0.5 Points de vie (par Niveau)
+0.6 Réflexe (par Niveau)
+0.5 Viser (par Niveau)
+10% Expérience pour les travaux, duels et batailles de fort
+10% Vitesse
+0.05 Force (par Niveau)
+0.04 Mobilité (par Niveau)
+0.045 Habileté (par Niveau)
+0.55 Ténacité (par Niveau)
+0.6 Réflexe (par Niveau)
+0.6 Viser (par Niveau)
+10% Expérience pour les travaux, duels et batailles de fort
+10% Vitesse
Amusez-vous et partagez vos commentaires dans le fil de discussion !

Votre équipe The West
 
Dernière édition par un modérateur:

Farès

Citoyen
Les deux sets m'ont l'air particulièrement forts. J'aimerais bien les voir sur le wiki pour pouvoir les comparer aux autres sets et notamment pouvoir comparer le Nat Love au James Brooks et au chasseur de primes
Tu es toujours dans le coin toi :D

Oui, ce serait bien d'avoir quelques indications de la part de l'équipe :P

j'entends ici sur ce qui se prête le mieux comme activité à ces deux sets :lovetw:

Nous donner envie de les acquérir quoi:pifpaf:
 
Et pour les quêtes d'hier où j'ai gagné des coeurs ? Ils seront dans un paquet ou pas ? :)
Sinon, j'aime bien le set et je suis partant pour cette nouvelle aventure. Que Maria soit rassurée; je ferai tout mon possible pour retrouver son amoureux. :D
 

Hildoceras

Diplomate
Et pour les quêtes d'hier où j'ai gagné des coeurs ? Ils seront dans un paquet ou pas ? :)
Sinon, j'aime bien le set et je suis partant pour cette nouvelle aventure. Que Maria soit rassurée; je ferai tout mon possible pour retrouver son amoureux. :D
Pour m'être fait prendre année après année (mais pas cette fois) les coeurs gagnés avant l'évènement ne sont pas stockés. il vaut mieux attendre le début pour lancer ces quêtes
 
Pour m'être fait prendre année après année (mais pas cette fois) les coeurs gagnés avant l'évènement ne sont pas stockés. il vaut mieux attendre le début pour lancer ces quêtes
Bonjour Hildoceras,
Bon ben tant pis. C'est quand même dommage que les quêtes soient disponible le 14 et ne soient valable que le 15. M'enfin (comme dirait Gaston).
Bonne journée et bonne chasse aux coeurs.
 
Haut