Ðaz Bikj Ǿršjenn, la ville Nord Européenne est presque prête à vous accueillir!

  • Auteur de la discussion DeletedUser2497
  • Date de début

DeletedUser2497

Invité
achensee-anh%C3%B6he--achensee-tourismus--v.jpg.1089727.jpg


Pour son histoire:

Ðaz Bikj Ǿršjenn est une ville de riches Norvegiens, Suedois, Finlandais ainsi que de quelques Russes en quête d'aventures et de découvertes.

Cette ville se situe au bord d'une rivière au fond de la vallée, ce site a été choisi par un Norvégien Kaazero, le premier habitant, cette endroit lui rappelait les Fjords de son pays qu' il aimait admirer.

À Ðaz Bikj Ǿršjenn, les habitants Nord Européens sont de bons vivants qui n'ont jamais oublié leurs cultures ainsi que modes de vie, ils boivent toujours autant malgrés qu'il ne fassent pas vraiment froid mais ils ne sont pas près de lacher une bouteille.

Ils sont...rustiques à première vue mais ceux qui sont passer dans cette ville, en ont gardé de très bons souvenirs.

La ville est au début de sa construction, déjà 4 habitants motivés (Moi niveau 29 ouvrier; PohPok niveau 30 et niveau 41 en duel; Al0rist3 aventurier niveau 29 aussi :D et CirruS niveau 18)

La ville mise sur l'économie d'argent pour le début de sa constuction et construit sa salle polyvalente, puis je constuirai la banque et l'hôtel ainsi que l'immeuble si besoin. Les batiments de commerce, je les constuirai plus tard!

Tout le monde peut venir, pas de grosse demande financière, un peu d'argent si les caisses commencent à se vider.

Que vous soyez blanc ou noir, jaune ou marron, vert ou rouge, ouvrier ou dueliste, soldat ou aventurier, ici vous y serez bien accueilli!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2497

Invité
Nous acceptons tout le monde peut importe le niveau, nous voulons juste de la motivation est un respect des règles, pas d'obligation de déposition d'argent pour l'instant les caisses communales sont bien pleines, la construction ne se déroule pas trop mal, mais un ouvrier ne serait pas de trop, nous avons aucune alliance et aucun ennemi. Nous cherchons un peu de monde pour animé le forum!

Merci!
 

DeletedUser2497

Invité
Bâtiment | Niveau
Salle polyvalente | 3
Immeubles | 1
Banque | 1
Hôtel | 2
Armurier | 1
Tailleur | 1
L'épicerie | 1
Ordonnateur de pompes funèbres| 1

Encore une place, contactez-moi In-Game ou sur ce sujet.
 

DeletedUser2497

Invité
Merci, je me débrouille un peu comme je peux, mais je suis confiant ;)
 
Haut