écran noir

  • Auteur de la discussion jacklégion
  • Date de début

DeletedUser457

Invité
En faite nan, ça marche plus...J'ai réussi à voir la carte et plus rien...:eek:

Faute alerte, désolé:cool:
 

DeletedUser

Invité
Bon, je vais être original...

CA NE MARCHE PAS !!!
ECRAN NOIR !!!

 

DeletedUser

Invité
Moi, j'dis comme Hawai (il a toujours été de bon conseil ce Hawai).
Une petite peur, c'est normal votre perso était level 100 !!
Maintenant, vous êtes informés, ouf, il n'y a pas que vous...
La seule chose à faire en attendant c'est de faire autre chose, apparemment ce bug n'était pas prévu, il n'apparaît sur aucune version alors que la MAJ a été faites partout. A moins qu'ils aient commencé par nous et qu'ils ont vu que ça buggue ? Par conséquent il n'ont peut-être pas fait les mises à jour sur les autres serveurs en attendant de corriger cela ?
En tout cas c'est chaud si tout le monde repart de zero, ils vont perdre des clients ^^.
 

DeletedUser

Invité
En fait c'est pas grave, on continue de faire ce qu'on faisait avant j'ai l'impression.

J'ai gagné 20$ avec l'écran noir, et ça coincide avec la fin de mon duel, donc surement que le jeu fonctionne bien, ce n'est qu'un bête problème d'affichage.
 

DeletedUser

Invité
ils aient commencé par nous et qu'ils ont vu que ça buggue ? Par conséquent il n'ont peut-être pas fait les mises à jour sur les autres serveurs en attendant de corriger cela ?

La prochaine fois il pourraient pas essayer dans un autre pays avec 1 ou 2 joueurs ???
 

DeletedUser

Invité
En fait c'est pas grave, on continue de faire ce qu'on faisait avant j'ai l'impression.

J'ai gagné 20$ avec l'écran noir, et ça coincide avec la fin de mon duel, donc surement que le jeu fonctionne bien, ce n'est qu'un bête problème d'affichage.

ouf c'est rassurant :)
 

DeletedUser

Invité
La peur de l'"écran noir" a permis au forum de battre un record!
Le record de monde connecté en même temps sur le forum... alors il y a du bon dans les bug du jeu. On a le temps de faire connaissance sur le forum :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Moi j'ai cru avoir vu un éclair bleu sur le ! des raports ce qui coîncide peut-être avec la fin de mon travail.Mais je n'ai pas eu de fric.
 

DeletedUser

Invité
Je viens d'appeler innogames pour les informer, et je leur ai envoyé un email avec screenshot pour confirmation.

Reste a savoir si ça sera pris au sérieux ou ignoré...

Quoi qu'il en soit, ils ne semblaient pas encore au courant ...
 

DeletedUser

Invité
Je viens d'appeler innogames pour les informer, et je leur ai envoyé un email avec screenshot pour confirmation.

Reste a savoir si ça sera pris au sérieux ou ignoré...

Quoi qu'il en soit, ils ne semblaient pas encore au courant ...

J'avais aussi envoyé un mél par le support parce que sans informations sur la page d'accueil, ça ressemble vraiment à un bug imprévu qu'ils n'ont pas vu.
 

DeletedUser

Invité
En fait c'est pas grave, on continue de faire ce qu'on faisait avant j'ai l'impression.

J'ai gagné 20$ avec l'écran noir, et ça coincide avec la fin de mon duel, donc surement que le jeu fonctionne bien, ce n'est qu'un bête problème d'affichage.

tant mieux du moment que tout reviens comme avant reste plus qu'a attendre comme tout le monde
 

DeletedUser

Invité
Je suis passé au niv.26, je me rapelle qu'il me manquait 4 XP.
C'est que les 3 barres et la carte qui bugent alors !!!
 

DeletedUser

Invité
A voir mais là ça commence a être un peu lourd.. Je sais que tout le monde fait ce qu'il peu mais bon..Si c'est bien que chez nous que ça bug c'est quand même bizarre..
 

DeletedUser4240

Invité
jai le meme probleme voila mais je pense que sa vas se regler dans les heure a venir enfin jespere lol
 
Haut