élargir l'accès au dortoir du fort

  • Auteur de la discussion DeletedUser12424
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12424

Invité
Vous ne pensez pas qu'il serait logique qu'on puisse avoir accès au dortoir d'un fort lorsqu'on est inscris en défense du-dit fort ?

Parce qu'arrivé sur les lieux quand on a un paquet de pv à récupérer ça coûte cher en hôtel et c'est autant de temps où on ne bosse pas donc on ammasse pas tellement de sous...

Bref qu'en pensez-vous ?
 

DeletedUser

Invité
J'en pense que c'est une très bonne idées ! Je me suis déjà dit la même chose une fois arriver au fort en voyant que mes PV n'était pas entièrement régénéré.

Ceci dit, le hic viendrai peut être du fait que si tu dort tu ne peut pas batailler !!! C'est a médité et a approfondir ! ;)
 

DeletedUser

Invité
Vous ne pensez pas qu'il serait logique qu'on puisse avoir accès au dortoir d'un fort lorsqu'on est inscris en défense du-dit fort ?

Parce qu'arrivé sur les lieux quand on a un paquet de pv à récupérer ça coûte cher en hôtel et c'est autant de temps où on ne bosse pas donc on ammasse pas tellement de sous...

Bref qu'en pensez-vous ?

ben voila une bonne idée , donc cela marche avec les alliances . pour info .
tu peux dormir et ton perso ce réveille automatiquement.
 

DeletedUser12424

Invité
oui ça marche entre alliance mais on est pas toujours allié directement avec les gens dont on va défendre le fort, du coup on est obligé d'aller à la ville la plus proche avec le risque de pas avoir le temps d'aller jusqu'au fort (j'me suis déjà fait avoir pour 30secondes)
 

DeletedUser

Invité
Oui voila, il est surtout la le souci quand on arrive en défense avec quelques pv en moins sur un fort qui nous appartiens pas ! (ce qui est souvent le cas mine de rien).

Il serai pas mal du tout d'avoir accès au dortoir du fort a partir du moment ou on y est inscrit pour batailler même si ce fort n'est pas le notre !
L'idée de CountStakhanov serai vraiment a développé, c'est un fait qui pourrai rendre de grand service dans certain cas. ;)
 

Lilouse

Retraité
hum, je suis pour cette idée mais à une condition : qu'une personne traitre ne puisse pas y dormir :
- Si on met une personne en traitre dans la bataille et qu'il était en train de dormir ça le réveil
- Si une personne est traitre, il n'a pas du tout accès à la caserne.
 

TontonJohn

Shérif
hum, je suis pour cette idée mais à une condition : qu'une personne traitre ne puisse pas y dormir :
- Si on met une personne en traitre dans la bataille et qu'il était en train de dormir ça le réveil
- Si une personne est traitre, il n'a pas du tout accès à la caserne.

Bonjour,

Personnellement, je serais pour qu'une personne inscrite en défense puisse utiliser la caserne. Cependant, il y a ce problème des éventuels "traîtres".

Pour palier à cela, il suffirait de n'autoriser l'usage de la caserne qu'à partir du rang de soldat, ou à partir du moment où on est validé par un responsable du fort, "traître" coupant l'accès à la caserne...

Le seul problème, c'est qu'il faut que les responsables du fort soient un minimum présents, pour valider les joueurs le plus rapidement possible après leur inscription.
 

DeletedUser12979

Invité
Bonjour,

Pour moi c'est une excellente idée qui plus est logique. Vous avez déjà vu un gars venir pour aider à une bataille dans un fort et le commandant lui dire :"super, merci bonhomme, mais bon tu dors dehors" :D

C'est logique, juste la question du traître à régler, sous toutes ses formes :
1. non accès au fort
2. s'il est attrapé, lancé de dés pour savoir s'il arrive à s'échapper et si non, comme un ko de bdf.

Edit : valable dans les deux sens, attaquant comme défenseur !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13028

Invité
Par contre, il faudrait que les attaquants le puissent aussi, sinon les défenseurs on bon avantage, même si l'on peut avoir plus d'attaquant que de défenseur !
 

DeletedUser

Invité
Par contre, il faudrait que les attaquants le puissent aussi, sinon les défenseurs on bon avantage, même si l'on peut avoir plus d'attaquant que de défenseur !

Surtout pas!

C'est justement un des avantages importants des défenseurs.

Ce n'est pas très rôle play : "Vous nous attaquez, bande de méchants, mais vous pouvez quand même dormir à notre fort avant la bataille, on vous fournit les draps..."
 

Trix 78 87

Shérif
Je suis pour !! C'est tous a fait logique que les défenseur puissent dormir à la caserne.
Et si il dorment encore lorsque la bataille commence, on les réveil.
Les attaquants par contre ne devrait pas y avoir droit, sinon pourquoi pas non plus leur fournir des armes.

Et les traitre non plus, et il est vrai qu'une personne inspecté traitre devrait être par exemple arrêter dans la cellule du fort (pourquoi pas un nouveau bâtiment ??) pour une sorte de garde à vue de 24H, et ne peut donc plus donner d'ordre à son perso ni envoyer de message via le tchat ou en MP.
Si le fort tombe, les traitres sont libéré, sinon il y reste jusqu'à la fin de leur garde à vue.
Si lorsqu'un traitre est inspecté traitre alors qu'il est déjà parti du fort, un KO par un des membres de la défense le ramènerais en prison.

La cellule pourrait contenir un traitre de plus à chaque niveau et serait placé entre le mur gauche et le bâtiment principal.
 

DeletedUser

Invité
Pour la proposition d'élargissement de la caserne et pour l'excommunication des traîtres !
 

DeletedUser

Invité
Je suis pour tout ce qu'il y'a
Mais une personne par niveau de célule c'est faible
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut