évolution suggestion

  • Auteur de la discussion DeletedUser16776
  • Date de début

DeletedUser16776

Invité
Bonsoir,

j'ai un peu cherché et je n'ai trouvé nulle part une mise à jour de l'évolution d'une suggestion.

Y a bien un échelonnement entre les sections :

-suggestion
-suggestion transmise
-suggestion en cours de réflexion
-suggestion acceptée
-suggestion refusé
-suggestion appliquée

mais il n'y a nulle part un suivi pas en temps réel mais presque d'une suggestion.

Par exemple, certaines sont en cours depuis plusieurs semaines mais à par des pour majoritaires et quelques contres aucun retour sur l'évolution.

Du coup je cherche un peu partout quels sont les critères pour la décision d'une transmission et les délais nécessaires mais j'ai pas trouvé ça sur le forum.

Si quelqu'un avait le chemin pour trouver ces infos, je lui serais reconnaissant.

(je ne savais où poser la question pour ça que je l'ai mis en entre-aide mais s'il est au mauvais endroit, merci au modérateur de le replacer où il se doit)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16776

Invité
Ah effectivement, merci ;)

par contre il manque clairement de visibilité ce sujet, si tu le regarde sur le forum son dernier message date du 29 avril 2014 et il est fermé, ça ressemble plus à une archive qu'autre chose.

De plus ça ne renseigne pas réellement sur un mode de sélection ni sur un délai de traitement (je parle bien du traitement ici, pas de celui des décideurs allemands) ....
 

DeletedUser17075

Invité
Je trouve l'idée plutôt bonne, même si, il est vrai, elle n'est probablement pas facile à mettre en place dans son intégralité.

>> Même si ce n'est pas dans la section "suggestions" je suis pour.
 

Lilouse

Retraité
La liste des suggestions est tout le temps mis à jour à chaques nouvelles informations. Vous êtes aussi informés d'une nouvelle situation dans le sujet concerné.

Pour ce qui est du parcours d'une suggestion, nous sommes actuellement en train de préparer cela en interne pour vous donner ces informations directement dans le règlement de la section. Nous avons quasiment fini, tu auras l'information que tu cherches très vite.
 
Dernière édition:
Haut