ℒɑ ℬℯℓℓℯ Insoumise recrute.

  • Auteur de la discussion Ugly Kid
  • Date de début

DeletedUser

Invité
ℒɑ ℬℯℓℓℯ Insoumise a bien grandie depuis... Et les habitants aussi !
Moi le premier, et d'ailleurs nous continuons à ouvrir nos portes à tout ceux qui sont des terreurs dans l'âme.
Si vous aimez mon profil, n'hésitez pas à nous contacter In-Game pour intégrer la ville :)

003a003a2925202520the2520west252.jpg
 

DeletedUser

Invité
J'aime bien quand ça fait des comptes ronds :
350 duels gagnés.
30 duels perdus.

>>> 59 KO infligés (évolution quotidienne, lol).
 

DeletedUser

Invité
Parce-qu'il faut bien rigoler. Et que je suis un méchant.


073a383a5025202520the2520west252.png



073a543a3625202520the2520west252.png



Nous recrutons encore.
 

DeletedUser

Invité
Recrutement toujours ouvert !

J'adore ce beau chiffre tout rond :
Duels gagnés : 400.
Duels perdus : 35.
KO : 82.

La classe :D
 

DeletedUser

Invité
ℒɑ ℬℯℓℓℯ Insoumise recrute toutes sortes de personnages. Nous recherchons actuellement des ouvriers qui s'ennuient dans leurs villes finies !
Notre ouvrier fait de son mieux, mais il est seul pour faire avancer la ville..

Merci de me contacter (Zenhidu) ou de contacter Ugly Kid dans le jeu :)

Nous avons besoin de vous !


HF_WeWantYou.png
 

DeletedUser

Invité
Nous recrutons.. Depuis que je suis arrivé, on rigole encore plus, parce que plus on est de tarés, plus on rit ^^
 

DeletedUser

Invité
arf oh non pas d'autres encore!! :eek: Pas ca! N'y allez pas!! Ne les rejoignez pas! :D

Un des fondateurs d'une ville proche.
 

DeletedUser

Invité
Mythomane gagne le duel et reçoit 25 points d'expérience. C**** M* K*****n'avait pas d'argent avec lui, du coup Mythomane ne reçoit rien.

C**** M* K***** Aujourd'hui à 22:00 heures
-Je ne suis pas taré
-Je ne suis pas un Insoumis.
-Ce qui ne me tue pas ne me rends pas plus fort.
-Je suis non combattant
-J'adore les gens qui se plaignent après un duel
-Je n'attaque jamais les non combattants

T'es toujours aussi mytho a se que je vois !

Ps: ne me répond pas s'est pas la peine

Mythomane Aujourd'hui à 22:13 heures
Je t'aime.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Si vous regardez le panneau de la ville de Hochelaga, vous verrez que La Belle Insoumise est la première ville à être intégralement WANTED par une autre à ma connaissance.
Saluons pour cela la performance de Zelde qui y a mis beaucoup de bonne volonté.
 

DeletedUser

Invité
Si vous regardez le panneau de la ville de Hochelaga, vous verrez que La Belle Insoumise est la première ville à être intégralement WANTED par une autre à ma connaissance.
Saluons pour cela la performance de Zelde qui y a mis beaucoup de bonne volonté.

Le Bar des Amis au complet a été wanted par Taloche Town 10 jours après le début du serveur ^^
 

DeletedUser

Invité
Ah bon...
Dommage.

M'en fous, les plus méchants c'est quand même les Insoumis!
 

DeletedUser

Invité
C'est aussi une ville aux habitants sympa - rien de tel que de se faire taper dessus avec le sourire. Ils se prennent pas la tete et ne prennent pas la tete aux autres, pour moi la meilleur ville si vous voulez jouer dans ce registre de brigands.
Et pour avoir un jour par inadvertance tapé un ouvrier d'une autre ville et avoir vu les réactions en face malgrés les excuses, malgrés le fait d'enchainer les duels avec la belle insoumise, j'espere prospérité a cette ville. :cool:
 

DeletedUser

Invité
tiens, j'ai jamais été taper là bas encore ...vais tâcher de trouver le chemin si j'ai envie de faire un peu de tourisme au mois d'août ^^
 

DeletedUser

Invité
tiens, j'ai jamais été taper là bas encore ...vais tâcher de trouver le chemin si j'ai envie de faire un peu de tourisme au mois d'août ^^

Si tu passes, tu vas trouver un rongeur taré sur ton chemin. Et il est super sympa en plus. Enfin, c'est mytho qui le dit ^^
 

DeletedUser

Invité
Tu as tort, Mythomane est nul en duell apparemment. Il faudrait pas l'appeler Super(Myth)omane
 

DeletedUser

Invité
Hep ! Toi ! Tu cherches un abris n'est-ce pas ?!

En tout cas, ℒɑ ℬℯℓℓℯ Insoumise recrute encore et toujours !

Il y a des raids organisé par moi même ! C'est assez cool de se retrouver sur le tchat de ville pour faire 5-10-15 KO sur une même ville et rigoler ensemble avec ces MP !!

Venez rigoler !
Venez nombreux !​

Tapez sur tout ce que vous voudrez !

Code d'honneur :
ou plutôt d'horreur..

On tape sur tout ce qui bouge
Les pacifistes, les enfants, les femmes et même les p'tites vieilles et les nains !​

Contactez moi par MP sur le jeu, Monde 4, Zenhidu, si vous êtes intéressés ! :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut