1/2 - Monde 2 - Tof34/Maclane

J'encourage !


  • Total de votants
    44
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Note finale : Tof34 5 - 9 Maclane

sans2520titre25203.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Sans conteste, c'est selon moi, le plus beau match du tournoi de la part des deux participants.
 

DeletedUser

Invité
J'aurai peut être du y aller full PV moi aussi. Cela aurait fait durée le plaisir. J'aurai bien aimé connaître la fin moi :p
 

DeletedUser

Invité
j'avoue que les 166 en prestance de TOF me faisaient un peu peur...
 

DeletedUser

Invité
J'avoue c'est un très beau duel de la part des deux! Dur de choisir vers qui influencer, et il me semble que de toute façon maclane est devant sur les 2 duels. Bravo à tous les deux et bonne continuation! :)
 

DeletedUser6284

Invité
C'est équilibré, ca tape fort mais Maclane risque et passe des coups à la tête .
Victoire sanglante et méritée, Bien joué !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Moi c'était ton éviter/viser qui me ficher la trouille :eek:.

Je me rend compte que j'ai fait une belle erreur quand même. J'aurai du faire mes choix en fonction d'obtenir le meilleur résultat. En privilégiant un domaine par rapport à un autre, j'aurai pu faire un point de plus peut être.

En ne visant pas la tête mais que les mains, c'était possible de faire une touche supplémentaire au 3è round. Donc 3 point au lieu de 2 en misant sur l'efficacité au détriment du style (dans tout les cas je n'aurai eu que un dans ce domaine).

En rajoutant un round de plus en étant full PV, le duel aurait été plus joli je pense. Et au final cela aurait fait sur les 2 duels 10 à 12 en ta faveur. Le public nous aurait départagé.

Si ça peut servir d'expérience à d'autres joueurs encore en course de penser avant à parier sur 1 seul domaine pour obtenir un meilleur résultat, et bien tant mieux.

Mais avec des si on en ferait des choses. Content d'avoir perdu contre toi, mais déçu que ce n'était pas en finale.

Félicitation Mac et bonne chance pour la suite.
 

DeletedUser

Invité
T'as pas à rougir Tof, vous avez tous les deux fait de beaux matchs. Toi t'as été intouchable au premier duel, et en plus super bon en attaque sur le deuxième... Côté gestion, c'est carrément pas mal !
Maclane aussi, GG :)
 

DeletedUser

Invité
Superbe combat, bien sanglant ^^

Je rejoins les avis de tout le monde, c'est le plus beau combat de ce tournoi ^^
 

DeletedUser

Invité
Moi j'suis pas contente parce que c'est maclane qui gagne :mad:

Je vote TOF34
 

DeletedUser

Invité
Moi aussi, c'était pour tester et voir si tu m'en voudrais.
Donc je réponds à ta question : "oui je suis macho".

AHAHA.
Non je blague. Ma femme te le dirait :)
 

DeletedUser

Invité
mdr verlaine

et ceci clos le petit intermède sandy/verlaine ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut