1/4 - Monde 1 - Raspou/beeb

J'encourage !


  • Total de votants
    53
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Note finale : Raspou 7 - 5 beeb

sanstitre2tm.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Beau duel, mais cependant, une réserve: le duelliste est en attaque.
Il ne gagne pas. Il a le même niveau XP donc le même nombre de pts à disposition.
Beeb a un meilleur build défensif que le build offensif de raspou.
Donc, beeb a pour ce duel ma préférence, il me tarde de voir l'attaque retour de beeb pour voir ce que ça donne.

Mais à l'ouvrier (sans doute reconverti, je le déduis de l'écart de niveau de duel mais je peux me tromper dans mon analyse) plus qu'au duelliste confirmé, je donne pour ce duel ma préférence.
 

DeletedUser

Invité
Tu mas convaincu, j'avais pas l'intention de voter pour ce duel, et puis si en fait. A mon avis si Raspou est full prestance, ca va saigner au retour !
 

DeletedUser

Invité
Pour plaider pour ma défense je dirais que l'attaque pour un duelliste c'est son gagne pain ;)

C'est en attaque que le duelliste joue ses cartes et qu'il fait la différence.
Le fait de commencer ne joue pas forcement en ma faveur mais bon on verra ce que va donner le match retour...

Aaaah si j'avais eu un tutu rose j'aurai pu exploser ma note artisitique :p
 

DeletedUser

Invité
Beau duel,

Tu as perdu beeb sur le nombre de points recoltés ici malgré ta victoire sur le duel, donc je te donne mon vote ^^
 

DeletedUser

Invité
Mauvaise plaidoirie lol, dire que l'attaque d'un duelliste, c'est son gagne pain... Et perdre au score... C'est enfoncer un peu plus le clou ^^
 

DeletedUser

Invité
Bon bah moi j'ai voté pour Raspou parce que beeb, je l'aime pas (c'est un "out" et j'aime pas les "out").

Et Raspou quand il venait faire un tour chez moi bah on se buvait une coupette tout les deux donc je ne peux que l'encourager :D

Aller Raspou !! Aller Raspou !!
 

DeletedUser

Invité
j'avouerais que je ne regarde même pas la provenance des joueurs... Il est fort probable que je vote pour des ennemis, mais bon, le principal est d'être sincère :)
 

DeletedUser

Invité
[MODE "p'tit malin" ON]
Et vous votez pour Ingrid comme modérateur favori ?
;)
 

DeletedUser

Invité
Bah justement... Tu voterais pour quelqu'un qui va te cramer les moustaches si ta tête ne lui revient pas ?
AHAHA.

Non mais attend, de quoi on parle là... ce n'est pas le sujet.
En plus je l'aime bien moi Ingrid :)
Allé stop.
 

DeletedUser6653

Invité
moi chui comme ingrid
raspou est l'attaque ce fait dans une ville jumelé a la mienne donc aller beeb:D
et il me semble que raspou est FDO enfin chez pas ^^
 

DeletedUser

Invité
j'ai une préférence pour Beeb aussi ...il m'a apporté un certain nombre de points d'xp , il y a quelques temps de cela maintenant!! et puis un ouvrier reconverti je trouve que cela a beaucoup de classe :p
 

DeletedUser6355

Invité
Haha...krenkren,retournes boire un coup et vite....comment tu t'es loupé sur ce coup...:D

Je vote Raspou car je pense que le build de Beeb doit être full ténacité/réflexe donc plus résistant mais,Raspou touche plus souvent!;)

En attente du retour qui devrait être pas mal non plus!^^
 

DeletedUser

Invité
Bon que dire que dire :

- Jeremiah : Tu passeras demain, ton chèque t'attends ^^
- Ingrid : moi aussi je t'aime, juste un regret de ne pas t'avoir casser les... euh la tête car ton tir n'était pas suffisant et malgré ta prestance une touche me faisait gagner... et pour info je suis dans une ville Rasta (pour le moment)
- Pandore : je pensais que tu ne jouais plus ??? faudra qu'on se boive un godet...
- Gondor : j'suis d'accord avec toi mais j'ai pas voté comme toi :D

Mon avis : Comme prévu je gagne le duel et je devrais gagner le retour mais comme prévu aussi je perds aux points (ben oui les build Ten/Ref ne sont pas aimés des formules du Sbire :( ) et puis mon build fait que je ne touche pas beaucoup mais je touche bien... ça pourrait être ça le style duelliste...)
J'ai comme qui dirait un manque de style pourtant j'étais paré de mes plus beaux vêtements :cool: (si ça c'est pas du style)

Content malgré tout du résultat quelque soit l'issue finale
 

DeletedUser

Invité
(ben oui les build Ten/Ref ne sont pas aimés des formules du Sbire :( ) et puis mon build fait que je ne touche pas beaucoup mais je touche bien... ça pourrait être ça le style duelliste...)
J'ai comme qui dirait un manque de style pourtant j'étais paré de mes plus beaux vêtements :cool: (si ça c'est pas du style)

Content malgré tout du résultat quelque soit l'issue finale

Personne ne les aime, ces builds...

En même temps, gagner par la peau des fesses contre un niveau 60... C'est pour ça que j'aime pas ^^
 

DeletedUser

Invité
Personne ne les aime, ces builds...

En même temps, gagner par la peau des fesses contre un niveau 60... C'est pour ça que j'aime pas ^^

Désolé je ne te comprends pas? tu parles de moi ou d'un autre gars buildé comme moi qui t'a fait des misères ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut