1/4 - Monde 2 - Spout/chicco

J'encourage !


  • Total de votants
    57
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Note finale : Spout 6 - 5 chicco

sanstitre2mz.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
WoW !! Un duel serré malgré deux niveaux de moins, mais surtout le fait que chicco n'aie pas de bonus soldat, mais surtout que Spout soit premium et beaucoup mieux armé.

Beaucoup plus serré que ça n'aurait dû l'être, mon vote est à chicco.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Oui, alors autant je veux bien que sur l'autre duel on me parles de la différence de niveau autant là, c'est un peu n'importe quoi...

Il a fait plus de missions que moi et bim il a plus d'attributs. J'ai quelques points mort et pas lui et c'est la même chose...

Donc franchement, ressortir cet argument à tord et à travers :/

On a eu un beau duel bien serré, où l'attaquant et le défenseur étaient dans les tops prestance et tactique.

Ca m'ennuie juste d'être tombé sur Chicco qui est un allié, mais bon c'est le jeu...
 

DeletedUser

Invité
Oui, alors autant je veux bien que sur l'autre duel on me parles de la différence de niveau autant là, c'est un peu n'importe quoi...

Il a fait plus de missions que moi et bim il a plus d'attributs. J'ai quelques points mort et pas lui et c'est la même chose...

Donc franchement, ressortir cet argument à tord et à travers :/

On a eu un beau duel bien serré, où l'attaquant et le défenseur étaient dans les tops prestance et tactique.

Ca m'ennuie juste d'être tombé sur Chicco qui est un allié, mais bon c'est le jeu...

Et l'avantage tactique ? Tu as 200 ^^
 

DeletedUser

Invité
En attaque, ca sert pas énorme la tactique... Allez je vote spout rien que pour embêter castor-bavard.
 

DeletedUser

Invité
comprend pas le "4" de chicco vu la prise de risque et les dégâts qu'il fait...
mais bon...
 

DeletedUser

Invité
Dommage que tu comprennes pas, car y'a énormément à apprendre de ce duel sur le système de notation ;)
 

DeletedUser

Invité
Ouais, mais un coup à la tete et un coup à l'épaule ca suffit pas dans les formules de slan, j'en ai fait l'amère expérience...
 

DeletedUser332

Invité
combat tres serre!
je pense qu a egalite de stuff chicco l aurait emporte il aura donc mon vote
bonne chance a vous deux
 

DeletedUser

Invité
je prend jamais la parole sur le forum et je ne veut pas que mon message soit pris comme un plainte mais c'est c'est juste pour comprendre.

avant toute chose je tiens à dire que spout est un allié et ami et qu'il mérite ça note et que je respecte ce joueur qui est un bon joueur

en ce qui concerne ma note de dégât j'ai 1 et mon adversaire à 2 alors qu'il a un niveau un peu plus haut que moi et compte tenu du bonus il a utilisé une arme plus puissante que la mienne pour un résultat qui n'est pas trop éloigné.

ensuite pour le style là aussi sur 4 touches je fait une tête et une épaule pour un score de 1 seulement cela me semble peu (j'aurais eu combien si j'avais visé que les mains ?)

bon ceci n'est qu'un jeu un simple jeu et je suis déja content d'ètre en phase finale.

chicco

et en plus le juge vote contre moi juste parce qu'un joueur ami me soutiens
 

DeletedUser332

Invité
pour le style j aurais mit le point a chicco :
il vise les epaules et la tete ce qui est bien plus dur a atteindre que les mains
 

DeletedUser

Invité
ce n'est pas comme ça que çca se compte. Et, comme je l'ai dit à chicco, il n'a qu'un seul headshot, donc 1 en style ^^
 

DeletedUser

Invité
Ouais, mais un coup à la tete et un coup à l'épaule ca suffit pas dans les formules de slan, j'en ai fait l'amère expérience...


Tout pareil. Si j'avais touché contre Maclane j'aurais eu plus que 3 pts :p
 

DeletedUser332

Invité
Vi c'est clair, c'est moche, mais la sur ce coup je représente qu'une toute petite voix de rien du tout.

c est moche, petit, mais aussi et surtout indigne de la part de celui qui arbitre le tournoi
enfin moi ce que j en dit hein...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut