1/4 - Monde 2 - TOF34/Bandit68

J'encourage !


  • Total de votants
    38
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Note finale : TOF34 6 - 4 Bandit68

sanstitre2bg.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Score total, TOF34 12 - 8 Bandit68 avant les deux votes du public et l'utilisation éventuelle d'un joker.
 

DeletedUser

Invité
Une bonne répartition de TOF34 qui m'a étonné avec 4 coups très homogènes: 101dmg à l'épaule droite. On sent que le sujet est maîtrisé avec toutefois une remarque: Bandit68 avec le même niveau aurait sans doute gagné le duel.

Ses coups touchent moins mais sont un peu plus puissants.
Son niveau de duel nous montre qu'à niveau xp égal, elle doit être plutôt redoutable.

Le titre dit "j'encourage" donc j'encourage Bandit68 qui se défend bien, même si tof34 remporte le duel avec une certaine maîtrise.

Bien joué tous les deux, bonne continuation.
 

DeletedUser

Invité
Belle analyse JeremiahJohnson
Je rajouterai qu'avec un tel niveau j'aurai eu aussi une bonne arme comme le Sabre de cavalerie coupant

Ce n'est pas grave ce fut un plaisir de participer à ce tournoi et d'affronter TOF34 (je l'aurai :mad: je l'aurai^^)
 

DeletedUser

Invité
J'ai trouvé bandit68 impressionnant, et sa puissance est assez bonne quand on vois son adversaire. Je suis persuadé que contre un adversaire de même niveau que TOF34, mais ne montrant pas la même "maîtrise" du duel, bandit68 aurait pu se qualifier.

Enfin je suis déçu, à l'école on m'a dit et répété qu'un 68 valait deux 34... et je découvre maintenant que ce n'est pas vrai ....
 

DeletedUser

Invité
Merci Slan
Pour tout ce que tu fais pour le Tournoi, Bravo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut